Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PS4 : 31
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

Salon du mix MHW Empty Salon du mix MHW

le Dim 17 Juin 2018 - 20:18
    Salon du mix MHW Kg4AOzY
    Salut !

Qui dit nouvel opus, dit nouveau salon du mix ! Alors asseyez-vous bien et dévoilez-nous vos mélanges d'armure !
    Pour ce faire, détaillez au maximum les pièces d'armures, joyaux et amulettes à acquérir et listez les talents obtenu avec ce mix. Pourquoi pas, même, nommez votre mix d'une manière roleplay et/ou postez un jolie screen de son allure !
    Aussi, ce salon permettra de commenter, de débattre, de décrire le style d'arme et les gameplays qui s'accorderaient aux créations énoncés !
    A vous les chasseurs !

Dernière édition par Shikeiyō le Jeu 28 Juin 2018 - 15:30, édité 1 fois

Respect the rules or we will kick you ! [les règles de conduite]

Salon du mix MHW 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

Salon du mix MHW 1530094955-biathl12Salon du mix MHW 1530094955-biathl15
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Rien
    Rang MHW PS4 : 135
    Rang MHGU : 7
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

Salon du mix MHW Empty Re: Salon du mix MHW

le Jeu 28 Juin 2018 - 13:36
    Haï !

Merci Shik pour ce topic, j'avais envisagé d'en faire un lorsque j'ai partager "Athena's" sur l'autre topic.

Je vais donc ouvrir le bal avec quelque mix que je suis en train de faire ou que j'ai déjà fait !

Lance Fatal-Foudre (Pas terminé):
    Tireur d'élite 3
    Feu du ciel 4
    Nerf d'acier 1
    Trompe la mort 3
    Invu 3
    Berserker 1
    Destructeur 2
    Maitre d'arme 4

Couronne Impératrix ß (3) (2)
    Colère kulve Taroth ß (3) (1)
    Bras-longs Kirin ß (1) (1)
    Courroux Kulve Taroth ß (3) (1)
    Bottines Kirin ß (1) (1)
    -----------------
    Collier angélique III
    -----------------
    2x Joyau de foudre
    1x Joyau inflexible
    1x Joyau de l'esquive
    2x Joyau destruction
    4x Joyau du maitre
    -----------------
    Crâne d'acier Nv2
    Savoir-faire Nv1

Petit Screen:

Salon du mix MHW 36301831_2153189318028598_1625744760482299904_n
    J'utiliserai ce set pour jouer avec mes armes foudre en mode évasion, notamment la magnifique Lance foudre que la Kulve Taroth m'a gentillement donnée: Pillume Taroth - Foudre.
    Avec les charmes/talismans attaque, elle monte à 403 d'attaque, avec un tranchant bleu correct, 20% d'affinité de base, "Tireur d'élite" obligatoire pour réveiller ses 600 de foudre de base (monte à 735 avec Feu du ciel 4), +20 de défense, 1 slot pour la Transcendance ainsi que d'une fente simple pour joyau.
    Même si le set n'est pas terminé de mon côté, c'est celui que j'utilise le plus car il fait bien le café, la plupart des mobs craignent un minimum la foudre.

Lbg Rapide/crit (Pas encore fait):
    Mise à Mort 3
    Maitre d'armes 7
    Berserker 1
    Rage élémentaire
    Performance Optimale 3
    Trompe la mort 3
    Invulnérabilité 3
    Un pour Tous 2
    Pare-vent 2
    --------------
    Couronne Impératrix ß (3) (2)
    Cotte Rathalos ß (1)
    Avant-bras Vaal Hazak ß (1) (1) (1)
    Boucle Âme Rathalos ß (3)
    Fureur Kulve Taroth ß (2) (1)
    -----------------
    Collier angélique III
    -----------------
    1x Joyau faiblesse
    7x Joyau du maitre
    1x Joyau du berserk
    1x Joyau de l'esquive
    -----------------
    Pare-vent Nv2

Petit screen: Salon du mix MHW 36300018_2153210304693166_7772765653177466880_n
    Ce set sera joué avec le LBG "Obus Imperatrix "Styx" " (Luna/Xeno) qui possède une fente de level 3 et une fente level 1. Il possède 247 de raw, 10% d'affinité, 3 modification possible, 1 Transcendance, Rapid-fire en élément Eau et Foudre et possède le talent "Franc-Tireur".
    Ce set à pour but de jouer 100% critique avec des attaques élémentaires, avec en plus de l'évasion pour le côté safe, pare-vent en bonus et un pour tous si y a du multi.

C'est tout pour moi pour le moment, faut que je termine ces sets avant de me fixer sur d'autres styles de jeu. ^^

See ya~

Salon du mix MHW Moemon11
    Cuaroc
    Cuaroc
    Heichō
    Heichō
    Salon du mix MHW 1462398538-perle-yuu-30 Aucun Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Messages : 263

le Dim 1 Juil 2018 - 14:32
    Hola !

Pour ma part je partage ce stuff "confort" qui permet d'affronter le Vaal Hazak (et surtout sa version Alpha ou Suprême) plus sereinement. En principe seuls les talents Purification et Aura de purge sont importants, mais question confort le build que j'apporte a des arguments pour se défendre.

Mon build anti Vaal Hazak:

Talents

• Halo de guérison III
    • Pourfendeur de dragon III
    • Mise à mort III
    • Purification III
    • Berserker III
    • Aura de purge I
    • Thermorésistance I(pas d'intérêt ici)
    • Performance optimale I
    • Affûtage rapide I
    • Secret de l'acier I
    • Vitalité du Vaal Hazak

Equipement

• Arme : personnellement j'utilise la hache de puissance II
    • Amulette : Bracelet de pureté
    • Coiffe : Cache-oeil Roi-dragon α
    • Torse : Cotte Vaal Hazak α
    • Bras : Poigne kaiser ß
    • Ceinture : Jupe Vaal Hazak α
    • Jambes : Cuissardes Vaal Hazak α

Joyaux

• Joyaux du Berserk *2
    • Joyau d'acier
    • Joyau facteur X
    • Joyau tueur de dragon
    • Joyau de l'aiguiseur

screen
    Salon du mix MHW Monste10

Ce build permet une approche un peu plus offensive de la bête sans se soucier ou presque des questions de regen, puisque le build s'occupe en tout temps de remonter la vie très rapidement. Généralement, la vie a le temps de remonter de la moitié des dégâts infligés avant même que le chasseur ai fini son animation de chute :3

Bien que je joue ce build avec la hache de puissance (qui a quand même le mérite de bénéficier à la fois des talents Secret de l'acier ET pourfendeur de dragon), il est possible de l'exploiter avec n'importe quelle arme d'élément Dragon. Il suffit juste de remplacer le joyau d'acier par quelque chose de plus utile (Performance optimale?) et le tour est joué ! Et puis avec les talents Mise à mort et Berserker, je considère ce build assez équilibré entre offensive et défensive.

Je partagerais un autre build un peu plus "passe partout" la prochaine fois Smile

Salon du mix MHW Giphy
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Mar 16 Oct 2018 - 22:23
    Hey par ici! o/

Depuis le temps que j'ai mis la main sur le jeu sur PC, que j'ai progressé et fait quelques petits sets sympas, je me suis dis qu'il serait temps de les partager ici. :3

Arc Anti-Xeno:
    Salon du mix MHW Mix_ar11
    Petit set arc pour le Xeno'Jiva. On abuse du Perce-Dragon en plein dans le corps et ça fait bien mal.

Collecte:
    Salon du mix MHW Mix_co11
    Mon set de collecte tout simplement, pas grand chose à ajouter... x)

Mix DS:
    Salon du mix MHW Mix_ds11
    Mon mix pour DS, ici en élément glace, mais suffit de changer les 2 décorations d'attaque élémentaire pour l'adapter.

Mix GS:
    Salon du mix MHW Mix_gs10
    A savoir que je suis très mauvais à la GS mais que j'aime beaucoup les possibilités de l'arme. J'essaie de m'entraîner avec ça pour le moment.

Mix Ham Diablos / LS d'arène:
    Salon du mix MHW Mix_ha10
    Mon dernier mix fait à ce jour. Il est pas optimal mais c'est fait avec les moyens du bord et j'en suis assez content. ^^

Mix Ham / LS Nergi:
    Salon du mix MHW Mix_ha11
    Avant que je trouve mon nouveau set au dessus, j'étais flemmard à l'idée de faire des sets ayant savoir-faire. Du coup je jouais avec ça.

Mix Insecto-Glaive:
    Salon du mix MHW Mix_ig10
    L'armure du Xeno est très adaptée pour un IG avec son talent d'armure Samouraï et aussi la possibilité de pouvoir prolonger la durée des buffs grâce à Puissance Absolue.

Mix LS paralysie:
    Salon du mix MHW Mix_ls10
    J'aime beaucoup la LS et j'aime bien utiliser la paralysie pour aider mes équipiers. Du coup, j'ai pris la seule LS para et j'ai du trouver un set pour.

Mix SnS Soutien:
    Salon du mix MHW Mix_sn10
    La SnS est pour moi la meilleure arme de soutien par le fait de pouvoir paralyser le monstre et de buffer-soigner ses alliés sans rengainer. Je suis prêt pour le Béhémoth avec ça! :p

Voilou voilou Surprised

Des médailles!:
    Salon du mix MHW Biathl15Salon du mix MHW Mydail10
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    Salon du mix MHW 1530106120-ico-mh3u-1st

le Lun 12 Nov 2018 - 9:44
    Yo, jouant essentiellement HBG spread (shotgun, grenailles) j'ai récemment réussi à faire un set que je pense très correct ne nécessitant aucun joyau pour être bien et qui devient vraiment très bon par la suite avec les bons joyaux.

Spoiler:
    Salon du mix MHW 20181110

Le skin sur la photo ne correspond PAS à ce que vous aurez si vous faites ce mix, j'utilise un mod pour avoir le skin que je veux. (amulette mise à mort +2)

Le seul joyau demandé pour avoir ce mix est un "joyau de plomb" qui demande 3 slot pour avoir "désigné pour mourir", essentiel au set.
    Si vous n'avez pas ce bijou, pas de soucis, les bottes lavasioth B donne ce skill en plus d'un emplacement joyau 2 slot. Ca ne fera qu'enlever 2 points machine de guerre des bottes Dober mais ce n'est pas grave du tout.

en partant du principe que vous n'avez pas le "joyau de plomb" pour désigné pour mourir, donc que vous prenez les gardes lavasioth B, avec seulement un joyau attaque+1 pour tout le set(celui offert)
    voila ce que vous aurez.
    Spoiler:
    Salon du mix MHW 20181111

les même talents (hors maître d'armes que j'ai grâce à 2 joyaux) avec 1 ou 2 niveaux de moins, donc toujours un bon set pour jouer sans avoir de joyaux Smile

Pour être plus op il faut le hbg Kulve taroth mais bon, faut l'avoir.

Salon du mix MHW 924084traininsaneorremainthesamfe276239
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW 1494844696-invisible Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 212

le Sam 17 Nov 2018 - 0:34

Astera, an 2XXX, jour 54

Mon périple à la recherche des meilleurs chasseurs se continue. Même si cela ne fait qu'une cinquantaine d'année que l'humanité a découvert et s'est aventuré sur le nouveau monde, j'était à ce moment là bien trop occupé par ma quête. Et oui, le monde est grand, je ne peux découvrir chaque recoin du jour en lendemain. J'erre donc dans Astera, ville remarquable par ses structure sur planches et ses carcasses de bateaux flottants, je me demande bien comment ils ont pu les mettre en hauteur. Je demande mon chemin et explique mes raisons de venir, ils m'ont tout de suite dirigé vers "le meilleur d'entre tous", j'attendrai de le voir de mes yeux.
    Je découvre ses équipements, les armes sont d'apparence plus rudimentaires que ceux du vieux continent, mais je ne doute pas de leur efficacité. Je ne connais pas vraiment leurs efficacité, je vous partage mes quelques notes...

Boujour à tous cheers

Je suppose que c'est le topic du mixed set, donc je vais mettre les miens, qui sait si quelqu'un trouvera un truc intéressant dans ce tas de je ne sais quoi.
    Pour info, je n'ai pas de joyaux Berserker, donc les seuls set comprenant ce talent sont fait avec le torse Kulve alpha.
    J'indiquerai les joyaux utilisés pour chaque set et d'éventuelles pistes d'amélioration avec les joyaux en possession.

Par contre, à part le set Épée Longue, les sets présentés sont globalement des sets que j'ai vu quelque part et que j'ai remodifié en fonction des talents voulu/joyaux disponibles.

Volto-Hache Diablos (rien de bien extraordinaire):

Salon du mix MHW Mixedc10

On peut améliorer le tout en ayant 3 joyaux BOOM!, en changeant aiguisage rapide et mise à mort qui sont là plus pour combler qu'autre chose.
    On aurait alors machine de guerre 6 + BOOM! 3 + un talent plus intéressant avec le talisman qu'on peut alors changer

J'aime bien Corps et Âme vu que la Volto-Hache n'est pas vraiment du genre à consommer énormément d'endurance (même si l'affinité n'est pas aussi rentable que sur les autres armes).

Morpho-Hache Barroth Paralysie:

Salon du mix MHW Mixeds11
    Je suis pas très vêtu D:

Ce n'est pas vraiment un set avec un grand intérêt en solo, mais qui peut être très efficace avec une équipe qui peut coordonner ses attaques pendant la paralysie. La première paralysie sur le monstre vient trèèèèèèèèès vite, et il est possible de paralyser deux fois un même monstre.
    Set absolument pas fini, il me manque deux joyaux paralysie pour compléter le set (à mettre à la place des joyaux d'attaque), ce qui laissera machine de guerre 3 et neutralisation 3

• Bouchon d'oreille 5 n'est pas obligatoire, mais très agréable et permet de grosse opportunité en mode épée, on peut par exemple changer par augmentation des frames d'invulnérabilité ou ce que vous voulez (vu que le talent est mis sur le talisman, ya pas vraiment de restriction). On peut même imaginer un autre set avec bouchon d'oreille 3 seulement (avec tassette bazel + joyaux) pour les monstres ne nécessitant pas le talent x5, et mettre autre chose pour le talisman.
    • Trompe la mort 3 pas obligatoire, mais très agréable vu le riquiqui dash en mode épée et permet de rattraper un monstre sans rengainer.
    • Acier trempé quasi obligatoire à mon goût, vu la ridicule barre de tranchant bleu.
    • Puissance absolue est là uniquement à cause du bras Kulve Bêta, je sais même pas à quoi sert ce talent :rire:
    • Je crois qu'il existe une arme Kulve qui ressemble à celle-ci mais en mieux, donc à voir.

Morpho-Hache Diablos:

Salon du mix MHW Mixeds12
    Un peu plus vêtu :3

Le but du set est d'utiliser l'énorme raw de cet Morpho + tranchant blanc avec Savoir Faire et Acier Trempé, parce que même à +5, le tranchant blanc est pas fameux.

A part ça rien de spécial, c'est du classique.

Épée Longue avec Berserker, sans joyaux Berserker:

Salon du mix MHW Mixedl10

Sur le principe de ce set, on va utiliser Mise à Mort + Corps et Âme + machine de guerre 4 pour booster l'affinité jusqu'à un montant de 85% sur les zone fragiles des monstres

Le petit Dégainage Éclair qui se balade tout seul est surtout là parce qu'il me manque un joyaux Corps et Âme  Mad
    Après calcul, changer le dernier joyaux par un joyaux Berserker est meilleur que de changer par un joyaux Corps et Âme, mais d'un poil de c**, mais c'est plus efficace de changer par un joyaux Corps et Âme dans le cas où on ne tape pas une partie faible du monstre. Bien sûr si on est pas à fond en endurance, Berserker est mieux.

Avoir Savoir Faire 3 permet d'avoir un mini tranchant blanc et que l'on peut prolonger avec Acier trempé
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Sam 17 Nov 2018 - 14:15
    Hello!
    Du farm a été fait et la chance a pas mal été en ma faveur, du coup quelques nouveaux sets à montrer. o/

Mix Arc Diablos:
    Salon du mix MHW Set_ar10
    Probablement mon mix préféré, je le trouve joli et c'est la première fois que j'ai un set optimisé.

Mix GL Rathian Rose:
    Salon du mix MHW Set_gl10
    J'ai voulu tester la GL, c'est assez sympa et j'ai trouvé ce petit set pour jouer avec. Pas le plus optimisé mais suffisant pour m'amuser avec.

Mix Anti Val Hazak:
    Salon du mix MHW Set_an10
    Le Val Hazak est bien embêtant avec son malus de miasme et ses nuages. Du coup, j'ai un set qui me permet de lutter contre son fléau et de pouvoir me régénérer juste en l'attaquant. Il faut mettre une transcendance régénération sur l'arme évidemment.

Mix Anti Kirin:
    Salon du mix MHW Set_an11
    L'annonce du Kirin Suprême Alpha m'a fait réfléchir à un set pour lutter contre lui, j'ai décidé de prendre le Ham Nergi avec ce mix pour l'affronter quand il sortira.

Voilou voilou! o/

Des médailles!:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 275
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 17 Nov 2018 - 15:07
    Franchement pour le Kirin pas besoin de tout ça. Pour ce que j'en ai un peu vu en le farmant sur PS4 tu peux te contenter d'un repas foudre et des capes de protection élémentaires. Après si appréhendes, tu peux toujours prendre quelques joyaux de res foudre et le commencer en solo. Smile

Pour le marteau nergi, par contre, je suis sceptique. silent

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Driex
    Driex
    Nitōhei
    Nitōhei
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : -25
    Rang MHW PS4 : 75

le Sam 17 Nov 2018 - 15:12
    @Shinikata a écrit:
    Pour le marteau nergi, par contre, je suis sceptique.  

Je te trouve dur ! Il est pourtant sympa comme tout !  clown
    Puis bon ... on se connait hein ?
    ROND ROND ROND ROND ROND ROND BIG BAAAAANG !!!! Twisted Evil
    Quoi de plus sympa que sauter dans le vide / pivoter / coups de marteau dans la corne !
    PS : quelqu'un aurait une solution pour les larmes sur le clavier / manette ? car la je pleure depuis 1h ! J'en peux plus ... #xénoalphahaters
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Sam 17 Nov 2018 - 15:47
    @Shinikata a écrit:Franchement pour le Kirin pas besoin de tout ça. Pour ce que j'en ai un peu vu en le farmant sur PS4 tu peux te contenter d'un repas foudre et des capes de protection élémentaires. Après si appréhendes, tu peux toujours prendre quelques joyaux de res foudre et le commencer en solo. Smile

Pour le marteau nergi, par contre, je suis sceptique. silent

Après, je joue surtout sur les repas attaque et les boosters (affinité/vie) plutôt que cape résistance. Vu que je suis pas forcément à l'aise, autant mettre toutes les chances de mon côté. Je sais pas à quel point il cogne dur, du coup j'anticipe. (un peu trop peut-être)

Pour ce qui est du Ham Nergi, je voulais un Ham qui n'avait pas besoin du talent savoir-faire. Vu la puissance qu'il a et le faible élément dragon (qui est un léger bonus), ça me va.

Des médailles!:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Sam 17 Nov 2018 - 15:57
    Il cogne pas si du que ça, surtout en solo. Après j'pense qu'un stuff hammer DPS avec un repas foudre sera toujours plus efficace qu'un stuff résistance avec un repas attaque. Pour ce qui est de savoir faire, j'pense que le Diablos avec secret de l'acier reste meilleurs ou au pire y'a le marteau Vaal Hazak. J'sais pas trop là.

PS : quelqu'un aurait une solution pour les larmes sur le clavier / manette ? car la je pleure depuis 1h ! J'en peux plus ... #xénoalphahaters

T'es sur le topic des mix, là .. :rire:

@Driex a écrit:
    @Shinikata a écrit:
    Pour le marteau nergi, par contre, je suis sceptique.  

Je te trouve dur ! Il est pourtant sympa comme tout !  clown
    Puis bon ... on se connait hein ?
    ROND ROND ROND ROND ROND ROND BIG BAAAAANG !!!! Twisted Evil
    Quoi de plus sympa que sauter dans le vide / pivoter / coups de marteau dans la corne !

J'ai rien compris. Razz

Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : /
    Rang MHW PS4 : 137
    Rang MHGU : 9

le Mer 21 Nov 2018 - 20:50
    Comme j'ai pas de race et que flemme de reécrire le message, copie colle bonjour 

Bon, du coup, je me suis amusé a faire ce petit set de Lance relativement offensif, en mode je bourre l'affinité. Le set est pas full opti car il me manque quelques joyaux, mais bon 

King of the affinity:
    Salon du mix MHW Img_2012

PS : depuis que j'ai posté le message original, j'ai opere un changement. J'ai change la tassette Drachen par la Nergi B, je perds en affinite(80% -> 61%) par contre je gagne en attaque pure, et vu que je joue enormement avec les attaques sautees de la Lance j'ai aussi mis le joyau acrobate pour Mort venue d'en haut
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Salon du mix MHW 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW 1494844696-invisible Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 16 Déc 2018 - 22:10
    Set anti Vaal Hazak, création maison !

Alors oui c'est un set de lance, mais c'est un chouette arme, et elle a un très bon matchup contre le Vaal Hazak Alpha Suprême.

Le set en question:

Salon du mix MHW Anti_a11
    Salon du mix MHW Anti_a12

Le set se base principalement sur la survie avec :

• Purification (logique)
    • Bénédiction pour réduire drastiquement les dégâts d'environnement du Vaal (12.5% en moyenne --> 25% d'activation * 50% de réduction)
    • Cercle de vie pour augmenter la regénération de l'arme (qui vient de la transcendance)

Les dégâts se font avec :

• Pyromane 3 qui augmente de 90 les dégâts de feu (limite maximale de l'arme)
    • Mise à mort
    • Le talent du Rathalos qui va booster les dégâts élémentaire lors des coups critiques (70% d'affinité en visant les points faibles)

Le talon putride est là avant tout pour ajouter des slots pour joyaux et augmenter légèrement le tranchant de l'arme qui est pas folichonne.

En espérant que ça pourra en aider un ou deux, ou donner des idées de build à d'autres !

Dernière édition par Liufang le Mar 18 Déc 2018 - 18:12, édité 1 fois
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Lun 17 Déc 2018 - 18:36
    Coucou par ici, j'ai quelques nouveaux mixs à partager. ^^

Mix critique pour débuter:
    Salon du mix MHW Mix_cr10
    Ce mix set est très simple à faire et accessible à tous, il s'adapte à quasiment toutes les armes épéistes (de préférence une en Luna/Xeno pour samouraï, mais c'est juste un point de vue personnel.)
    Et surtout, il ne nécessite qu'une seule gemme : 1 joyau machine de guerre qui vous est gracieusement offert par le forgeron.
    Ce qui vous laisse 5 slots de niveau 1 et un slot de niveau 3 pour y mettre ce que vous voulez (plus si votre arme possède des fentes).

Mix critique Lance:
    Salon du mix MHW Mix_la10
    J'avais déjà un set Lance mais je voulais en avoir un plus agressif avec berserker 3 et mise à mort 3.
    La lance Luna/Xeno me convient à merveille (samouraï encore une fois). Ceci dit, je pourrais l'améliorer une fois que le Béhémoth sortira sur PC.
    Mais ça fait déjà bien le café. Pour information, j'ai mis la transcendance régénération sur la Lance afin de pouvoir continuer à attaquer bien à l'abri derrière mon bouclier.

Mix critique IG:
    Salon du mix MHW Mix_ig11
    Je vous ai dis que j'aimais les armes Luna/Xeno pour samouraï?
    Encore une fois un set très offensif et adapté à l'arme (puissance absolue 3 pour conserver les buffs plus longtemps).
    La transcendance affinité est de mise.

Voilou voilou!

Par ailleurs, Wolvesrealm et Liufang... Ils ont l'air cools vos sets mais que donnent-ils comme talents? Surprised

Des médailles!:
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    Salon du mix MHW 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 18 Déc 2018 - 12:09
    J'aime bien ton premier set Oli', mais je suis en train de me demander si il est plus performant que celui que j'ai déjà :

Avant gemmage:
    Salon du mix MHW 1545131188-set-mh-world

Après gemmage:
    Salon du mix MHW 1545131235-set-mh2

Je précise qu'en joyautant ton stuff à ma sauce (en gros, en changeant la taille Tarroth par la taille Nergi, parce qu'avec la LS Lunastra samouraï j'osef de tranchant +), j'obtiens exactement les mêmes talents, sachant qu'avec ton stuff j'ai expert + 7 contre expert + 5 avec le mien, mais sur mon set j'ai témérité + 3 en bonus.
    Donc je pense que le mien reste légèrement plus fort (attaque + 12 et affi + 9 % quand monstre enragé contre 10 % d'affi permanent), mais je pense pas que ça change grand-chose.

Salon du mix MHW Artsfon.com-23439

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Salon du mix MHW 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 18 Déc 2018 - 12:39
    Bwa > De toutes façons faudra repenser tous les sets dès vendredi, la Drachen étant un must-have pour quasiment la totalité des armes. silent

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    Salon du mix MHW 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 18 Déc 2018 - 12:50
    Possible, je t'avoue qu'il est envisageable que j'ai la flemme de tout refaire. :B

Salon du mix MHW Artsfon.com-23439

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Salon du mix MHW 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 18 Déc 2018 - 13:28
    Bwa' : pour le premier set, il s'agit d'un mix que j'ai cherché pour BlueDragonFR. x)
    Il a la flemme de farmer, il a bien fallu que je trouve un mix qui soit bon en terme de talents et qu'il y ait le moins possible de gemmes à avoir (et encore moins des rares).

Ton set est largement supérieur à celui que j'ai trouvé dans le sens où il est beaucoup plus offensif. Le mien est juste adaptable pour les monstres que tu veux affronter. x)

Des médailles!:
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien

le Mar 18 Déc 2018 - 18:14
    Olibrador --> Problème résolu !

En plus j'ai ajouté une image pour les joyaux qui sont utilisés (c'est pas des trucs très compliqués à avoir normalement).

Devine mon pokémon préféré:

Non vraiment, joue le jeu, essaye de deviner:

Salon du mix MHW Pokemo13
    Et non raté, je suis sûr que tu n'y avais pas pensé à Tritosor
    Pourtant il est trop mimi non  Razz
    Crédit image : bit.ly 2Y2zOb6

Mes pseudalités:

Steam : Liufang_Monster
    MHW PC : Liufang
    Pokémon Showdown : Liufang Monster
    LoL : All is White
    WoT : AllWhite

Rien de passionant n'est-ce pas ?
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Dim 6 Jan 2019 - 15:59
    Wesh alors, un mix de lance que je viens de terminer, on est sur du crit (meta oblige un peu), c'est pas non plus un set you tube genre "build dps crit insane death knight of darkness of immortal god" mais c'est fun, ça protecc, ça attacc et ça fait le café, intensité 7 je dirais, donc bien corsé.

Spoiler:
    Salon du mix MHW 20190110
    On commence par l'arme, basique, Imperatrice styx Xeno, pas la plus forte mais, 10% affinité de base, tranchant blanc naturel, a le talent samouraï qui permet d'user moins vite le tranchant,  2 mother of god  décos de niveau 3 et de l'élément explosion, donc une lance super versatile et très belle (bah ouais, c'est important aussi).

Niveau Protecc on est bien aussi, 441 de défense et 15 de res au feu, sachant que pas mal de mobs aiment faire du dégât qui brule qui est chaud, le -15 glace osef, hormis legiana on risque pas grand chose avant Iceborne.

Spoiler:
    Salon du mix MHW 20190111
    Niveau talents on est bien aussi, c'est pas du crit 100% mais ça reste du taux de crit élevé qui fait bobo. au total, 35% sur l'arme, transcendé régen pour plus de staying power et couplé avec afflux de vie, donc vie+50, ça encaisse grave et c'est plus permissif.

Alors pour performance optimale 2, afflux de vie 2 et destruction massive 2, c'est de base sur l'armure donc petit crocodile bonus.
    Paladin 3 c'est grâce à l'amulette et c'est très pratique pour contré sans avoir de recul et ça réduit un peu l'utilisation de stamina, certains jouent sans donc si vous avez pas envi, c'est du FREE AMULETTE les mecs.

Ultra garde, pour parer les attaques normalement imparables, genre nova Teostra. C'est pareil,  optionnel, vous pouvez changer si vous faites pas des mobs avec des attaques imparables, une déco niveau 2 gratuite.

Nerf d'acier, permet d'éviter de chuter à cause des attaques alliés, juste obligatoire pour moi.
    Spoiler:
    Salon du mix MHW 20190112
    C'est la que la magie arrive, 2 pièces Lunastra pour débloquer stamina+, juste super confortable avec la lance et la power guard, ainsi que 3 pièces Teostra pour Main de maître qui empêche l'arme de 's'émousser quand on tape un coup critique, du coup la c'est le pied, attention quand même on 35% affinité sur l'arme et 50% avec mise à mort si on tape un point faible, du coup si vous tapez commme un chèvre partout mais pas la ou il faut, le bonus 50% il marche pas et le tranchant s’émousse normalement, mais avec samouraï, y a une bonne marge quand même si jamais.

Spoiler:
    Salon du mix MHW 20190113
    Pour les joyaux, c'est peut-être pas les plus simples à trouver par contre.

Du coup voila, un mix sympa avec quand même de la liberté au niveau des certains joyaux et de l'amulette, bisous.

Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien

le Lun 7 Jan 2019 - 19:30
    @Quelqu'un simpatoche le set, il met reste plus qu'à remplacer mon vieux set pré-béhémoth (avec le talent nul Force Latente) pour la lance styx.

Aujourd'hui au menu, une tentative de résurrection ratée de Crit Draw GS. Même si ça restera toujours moins fort qu'un set classique combo, il y a deux avantages : moins prise de tête et moins compliqué à jouer, et est potentiellement meilleur contre le Kirin (je m'y connais pas assez sur l'arme pour l'affirmer avec aplomb).

En prime, j'ai trouvé le moyen de mettre le talent Batto Justu (ancien Punition) pour stun les mobs et être encore plus dans l'esprit crit draw.

Le set en question:

Salon du mix MHW Gs_cri11
    Salon du mix MHW Gs_cri10
    C'est pô indiqué mais ya également le talent Batto Jutsu de l'Odogaron

En plus la teinture de l'armure est globalement uniforme est très visible, parfait pour montrer à tous votre manque de goût si vous aimez le fluo.
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Mar 8 Jan 2019 - 16:19
    c'est vrai que le crit sur la première attaque était genre le must have en GS sur 3, 3U, c'était mieux avant moi je dis. d'ailleurs t'as moyen de stun le monstre en multi comme ça ou c'est plutôt pour solo? ça rappel des bons souvenirs de GS huhu.

Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien

le Mar 8 Jan 2019 - 19:32
    En vrai le set que j'ai mis est pas vraiment compétitif par rapport, je l'ai juste mis parce que c'est je préfère jouer la GS comme ça pour des chasses en solo sans trop prise de tête.

Alors le stun est relativement simple à mettre en solo au moins une fois, mettre un deuxième demande de taper exclusivement la tête en dégainage (après je sais pas la puissance du stun dépend du nombre de coup mis ou bien des dégâts infligés, certains pourrais mieux répondre).

Les rares fois où j'ai joué ce set en multi, c'était peu concluant, ça peut être bien pour par exemple aider un marteau à stun plus rapidement, mais faudra pas espérer stun seul en multi.

Sous stun, il est possible de mettre deux dégainages chargé à fond, donc c'est vraiment sympa, même si ça reste gimmick.

Devine mon pokémon préféré:

Non vraiment, joue le jeu, essaye de deviner:

Salon du mix MHW Pokemo13
    Et non raté, je suis sûr que tu n'y avais pas pensé à Tritosor
    Pourtant il est trop mimi non  Razz
    Crédit image : bit.ly 2Y2zOb6

Mes pseudalités:

Steam : Liufang_Monster
    MHW PC : Liufang
    Pokémon Showdown : Liufang Monster
    LoL : All is White
    WoT : AllWhite

Rien de passionant n'est-ce pas ?
    Serid
    Serid
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)
    Salon du mix MHW 1422181729-perle-shuu-30 Rang MHW PC : 108

le Jeu 10 Jan 2019 - 14:33
    Bonjour, bonsoir ou bon appétit ! (Sauf si vous mangez des cookies >Surprised)

Oyé oyé, le cookie balance ses sets attentions è_é !

Bon... On va commencer par des set Arc. Bon, ça demande du gemmage de porc et j'en suis désolé :L. Le classique combos critique élémentaire, c'est donc pas étonnant de retrouver deux pièces Rathalos dans le tas pour rage élémentaire. (Je précise pas les perf mais généralement c'est perf affinité) Tir Maximum pour améliorer les dégât de tir normaux, Désigné pour mourir pour mieux stun avec les boules là qui tombent d'un sac, et Maître archer pour avoir un autre niveau de charge !

Arc Element Very Happy !:
    Set Foudre:
    Salon du mix MHW 20190110 Donc voilà le set foudre. Wé c'est la Kulve Taroth foudre, wé c'est chiant à avoir mais purée, il est soyeux cet arc. Sinon à remplacer par l'arc Kadachi en dégageant réveil.
    Set Eau:
    Salon du mix MHW 20190113C'est exactement le même set mais pour un arc eau o/ Et pareil c'est un arc Kulve, mais il est soyeux lui aussi. A remplacer par l'Hydroarc ça marche aussi.
    Set Feu:
    Salon du mix MHW 20190114 Vous allez me dire, pourquoi pas la kulve feu ? Parce que l'Arche Anja est monstrueux niveau raw et élément, et que l'affinité négative est rapidement compensé par le set (et les perf affinité)
    Set Glace:
    Salon du mix MHW 20190115 Là encore, une explication sur pourquoi ne pas prendre la version Taroth. Tout simplement parce qu'elle a accès aux fioles de force, ce qui est un plus non négligeable.
    Set Dragon:
    Salon du mix MHW 20190116Hazak Velos, bon raw, gros dragon et du crit ! Quoi demander de plus ?

Je joue aussi LS (sans élément parce que flemme pour l'instant >_>) donc voilà mon set raw avec la Guillotine divine !
    LS raw:
    Salon du mix MHW 20190117 Un set très... Direct on va dire. 50% d'affinité de base et 100% sur point faible sans perf affinité ! Donc zet libre de mettre ce que vous voulez ! Avec 100% d'affinité, main de maître et un tranchant blanc pas dégeux, c'est rigolo. Ah et évidemment, joyaux acier c'est obligatoire ! Le plus dure à avoir est peut-être le joyaux artisanat

Je vais poster que ça pour l'instant, c'est déjà pas mal on va dire :v !

Un cookie qui parle et qui dirige une armée :problem?:

Vive le cookie-roi !

Et comme le dit Shik' : "Un, deux, trois !" :3...

Kuro sur une chat box tutafeh normale a écrit:VOLE PAS UN CADAVRE QUI EST PAS UN CADAVRE
    Dyrro
    Dyrro
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien
    Rang MHW PC : 52
    Rang MHW PS4 : -

le Sam 12 Jan 2019 - 14:52
    bien le bonjour ,

je viens de voir qu'ici il m'était possible d'exposer mon skill comme créateur de Sets ou alors comme escroc ^^ voila donc mes sets sur quelques armes Cac

Build que j'utilise pour tank le Behemoth.
    Le mur:

Salon du mix MHW 20190111

Build pour la Corne de chasse .
    Le support explosif :

Salon du mix MHW 20190112

Un petit Set marteau . Qu'est ce que tu en pense Shinikata
    dans ta face:

Salon du mix MHW 20190113

Le Build charge blade que j'utilise (même si je pense qu'il a besoin d'une petite mise à jour )
    attention aux chocs :

Salon du mix MHW 20190114

Un petit Set pour la lance.
    infinity lance:

Salon du mix MHW 20190115

Pour terminer mes 2 builds long sword . Les 2 sont similaires et ressemble à celui de Serid mais sans "la mort venue d'en haut " car le talent ne fonctionne pas sur la guillotine.
    ça va couper:

Salon du mix MHW 20190117
    Salon du mix MHW 20190116

C'est tout pour moi , pour le moment ^^

a+ en jeu .
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant