Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Salon du mix MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

Salon du mix MHW - Page 2 Empty Salon du mix MHW

le Dim 17 Juin 2018 - 20:18
    Rappel du premier message :

Salon du mix MHW - Page 2 Kg4AOzY
    Salut !

Qui dit nouvel opus, dit nouveau salon du mix ! Alors asseyez-vous bien et dévoilez-nous vos mélanges d'armure !
    Pour ce faire, détaillez au maximum les pièces d'armures, joyaux et amulettes à acquérir et listez les talents obtenu avec ce mix. Pourquoi pas, même, nommez votre mix d'une manière roleplay et/ou postez un jolie screen de son allure !
    Aussi, ce salon permettra de commenter, de débattre, de décrire le style d'arme et les gameplays qui s'accorderaient aux créations énoncés !
    A vous les chasseurs !

Dernière édition par Shikeiyō le Jeu 28 Juin 2018 - 15:30, édité 1 fois

Salon du mix MHW - Page 2 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

Salon du mix MHW - Page 2 1530094955-biathl12Salon du mix MHW - Page 2 1530094955-biathl15

Nitōhei
    Nitōhei

Salon du mix MHW - Page 2 Empty Re: Salon du mix MHW

le Sam 12 Jan 2019 - 14:52
    bien le bonjour ,

je viens de voir qu'ici il m'était possible d'exposer mon skill comme créateur de Sets ou alors comme escroc ^^ voila donc mes sets sur quelques armes Cac

Build que j'utilise pour tank le Behemoth.
    Le mur:

Salon du mix MHW - Page 2 20190111

Build pour la Corne de chasse .
    Le support explosif :

Salon du mix MHW - Page 2 20190112

Un petit Set marteau . Qu'est ce que tu en pense Shinikata
    dans ta face:

Salon du mix MHW - Page 2 20190113

Le Build charge blade que j'utilise (même si je pense qu'il a besoin d'une petite mise à jour )
    attention aux chocs :

Salon du mix MHW - Page 2 20190114

Un petit Set pour la lance.
    infinity lance:

Salon du mix MHW - Page 2 20190115

Pour terminer mes 2 builds long sword . Les 2 sont similaires et ressemble à celui de Serid mais sans "la mort venue d'en haut " car le talent ne fonctionne pas sur la guillotine.
    ça va couper:

Salon du mix MHW - Page 2 20190117
    Salon du mix MHW - Page 2 20190116

C'est tout pour moi , pour le moment ^^

a+ en jeu .
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 212

le Jeu 24 Jan 2019 - 22:34
    Salut les mixeurs !

Après de nombreuses tentatives échoués, j'ai enfin réussi à créer un build viable pour éviter de se faire cancériser par le Kushala Daora.
    J'avais une première condition : choper le talent des 3 pièces du Kush, le problème c'est que à part le torse (2 point dans savoir faire), le reste du stuff est vraiment médiocre.
    J'avais d'avoir tenté un build Lames Doubles, puis un build IG (sauf que je sais pas jouer l'IG rip), pour finalement me porter sur le mix suivant (description et explication des talents dans le spoiler) :

Pourquoi je n'avais pas pensé à cette arme avant ?:

Salon du mix MHW - Page 2 Gunlan10

Alors la Gunlance Frag s'est finalement trouvé être la solution la plus simple et la plus efficace.
    Atouts majeurs :
    - Pas besoin de talents offensif (à part BOOM! 3) pour être efficace
    - Se couple très bien avec Trompe-la-Mort donné par la jambière kush
    - Pas besoin de viser les week spots (qui peuvent parfois être chiant sur le kush)

Pour les talents :
    - BOOM! 3 > pas besoin d'expliquer
    - Trompe la mort > se retrouver très efficace pour aller rapidement au cac du monstre
    - Bouchon d'oreille 5 > ce petit lascard de kush crie très souvent, c'est très confortable ce talent contre le matchup
    - Paladin 2 > peut être augmenté, mais j'ai pas assez de joyaux pour augmenter plus le talent  What a Face
    - Jamais vaincu > c'est surtout par extension contre le Kushala alpha suprême qui va débarquer
    - Cercle de vie 2 > à utiliser avec régénération sur l'arme, talent optionnel, peut être remplacé par plus de points dans paladin, mais agréable

Autres possibilités : changer la tassette croix de guilde par la tassette radobaan (oui oui) pour avoir 2 points dans paladin et avoir un fente rang 2 pour mettre un joyaux franc-tireur (une munition supplémentaire), mais après quelques tests, je préfère la config présenté, on ne peut pas enchaîner 3 coups simples, le 3e coup va lancer le canon de vouivre.

Pour la transcendance, j'ai mis que 1 régénération, mais en extension, il est possible de mettre un place de joyau en plus pour un point dans paladin, plus de régénération, ou bien en défense (vu qu'on a pas besoin d'attaque ou d'affinité)

Petit bonus pour @Dyrro : un build CB qui un peu plus opti (selon mon propre avis), vu que tu en cherchais un, tu me diras ce que t'en pense (j'ai viré savoir faire, 2 points dans machine de guerre pour mettre 3 points dans performance opti)

La grosse CB:

Salon du mix MHW - Page 2 Cb_dia10

Je suis stylé en plus

Devine mon pokémon préféré:

Non vraiment, joue le jeu, essaye de deviner:

Salon du mix MHW - Page 2 Pokemo13
    Et non raté, je suis sûr que tu n'y avais pas pensé à Tritosor
    Pourtant il est trop mimi non  Razz
    Crédit image : bit.ly 2Y2zOb6

Mes pseudalités:

Steam : Liufang_Monster
    MHW PC : Liufang
    Pokémon Showdown : Liufang Monster
    LoL : All is White
    WoT : AllWhite

Rien de passionant n'est-ce pas ?
    Dyrro
    Dyrro
    Nitōhei
    Nitōhei
    Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 52
    Rang MHW PS4 : -

le Sam 26 Jan 2019 - 19:17
    @Liufang, merci je vais tester ça ^^ .
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Salon du mix MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master Redacteur
    Rang MHW PS4 : 135
    Rang MHGU : 7
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

le Ven 1 Fév 2019 - 20:42
    Haï !

Sympa ton set Gunlance @Liufang ! Faudra que je m'en fasse un soon. :3

Personnellement, je viens vous présenter un petit set Hbg Spread du "pauvre" comme j'aime bien l'appeler:

A la base, je souhaitait créer un mix spécial pour le fabuleux "Taroth", mais je l'ai pas drop encore. Du coup, j'ai pris le meilleur que je possédais et j'ai essayé de construire un truc pas trop dégueu dessus.
    Spoiler:
    Salon du mix MHW - Page 2 51019877_2492513437429516_2024541038080688128_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1Salon du mix MHW - Page 2 51771337_2492515174096009_2433882551312449536_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Talents :

• Machine de guerre 3: Pour plus de dégâts.
    • Maître d'armes 3: Pour un peu d'affinités.
    • Mise à mort 3: La base.
    • Corps et âme 3: Plus d'affinités gratuitement.
    • Berserker 2: Plus de dégâts crit sur un set crit... Normal quoi.
    • Cogneur 2: Couplet avec la Cape du Champion, stun sur stun ! Presque aussi fun qu'un Hammer.
    • Performance Optimale 2: Toujours plus de raw.
    • Désigné pour mourir : Jouer spread sans ce serait stupide.
    • Tireur d'élite 1: Largement suffisant pour ce HBG.
    • Savoir-faire 1 : Qu'est-ce que ça fout là ça ? C'pour monter le tranchant de ma crosse ? .___.
    • Secret de l'acier: Car oui, cet HBG n'a pas de munition élémentaire, du coup encore un buff de raw.

Le set est encore améliorable je pense, doit me manquer des joyaux pour l'optimiser. C'est moins puissant que le "Taroth", mais ça reste viable quand on est pauvre. o/

See ya~

Salon du mix MHW - Page 2 Moemon11
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 130

le Sam 2 Fév 2019 - 9:51
    Yeah salut je viens partager le Mix avec lequel j'ai tué le Xeno Jiva alpha en solo  Twisted Evil.

Par contre j'ai bien farmé notre avis le Jagras arch tempered donc du coup j'ai un peu des joyaux de bâtard:farao:  

Obusier Or roi ( Une GL focus Lvl 4 avec transcendance regen )
    Coiffe Bazel B
    Cotte Zorah Y
    Poigne  Kushala  Y
    Jupe Damascus B
    Fureur Taroth Y
    Talisman de la banshee 3.

Pour les joyaux on a :
    3 volontés
    3 dynamites :problem?:
    3 Vitalités
    2 draconien
    1 Anti séisme
    1 joyau bouclier mang(*-*)

Ce qui donne un liste de talents longue comme ma  .... :
    Concentration + 3 permet de charger les tirs plus rapidement indispensable avec la GL focus.  
    Boom  + 3 Seul talent offensif requis.
    Bouchon oreille 5 : Oui on a un shield mais le Xeno cri tellement et ça permet de lui caler 3 tirs ( 330 de dégâts   What a Face ) régulièrement
    Afflux de vie 3  : Indispensable pour pas se faire OS, surtout si comme moi vous avez pas une armure améliorer à fond.   Même si le rayon et les explosions de types dragon m'ont quand même OS ( Ok j'avais que 450 de défense   clown )
    Crane de pierre 3  : Pas de stun donc pas de combo du monstre sur ma poire.
    Sismologie 3 : Talent qui est vraiment indispensable je trouve, il a trop d'attaque pouvant te mettre à terre, une grosse épine du pied de retiré
    Aura draconien 2 : J'ai un peu pris un truc histoire de compléter   albino
    Thermo-résistance  : Adios les dégâts du sol et le perma fléau feu.  
    Ultra garde : Très sympa pour parer les rayons du Xenos  

En repas je vous conseille de prendre défense G, et surtout ne pas oublier artificier Felvyne qui donne +10% de dégâts des tirs  ( obtenable avec 4 aliments artilleurs et un coupon pour être sur d'avoir le talent)

Pour les outils de survie Cape de l'esquive absolue et cape anti dragon.  

J'ai réussi à down le Xeno en 25 minutes mais faut savoir que j'ai eu deux morts, donc une débile ( Hello j'enlève le shield alors que je suis en train de parer le Rayon du  xeno) + un erreur ou j'ai mal orienté mon shield sur ses giga explosions.   Sans compter que j'ai bien perdu 30 seconde à me refaire de la bouffe.

Pas de paladin même si techniquement j'avais un joyau de celui-ci, il y a pas énormément d'attaque avec un recul de fou sur le XENO AT, Mis à part ses explosions draconiques. SI vous l'avez en joyau c'est surement bien de l'intégrer à la place des joyaux aura draconien/ Crâne de pierre.

J'ai pas ressenti d'avoir le besoin de trompe la mort, avec le shield + ultra garde, et le fait que le Xeno soit pas si mobile que ça. J'ai juste poser mes grosses fesses et je l'ai bourriné avec mes tir chargés.
    J'ai pas beaucoup utiliser de méga potions ( environ 5) mais on peut aussi pousser le vice plus loin avec une triple regen sur une GL focus rare 6 + cercle de vie lvl 3 en joyau pour encore booster sa regen.
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Salon du mix MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Salon du mix MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : /
    Rang MHW PS4 : 137
    Rang MHGU : 9

le Lun 4 Fév 2019 - 19:35
    Bon, comme j'ai droppé la Spatha Kjàrr Glace sur la Kulve, et que je suis un mec qui aime bien jouer Volto je me suis dit que j'allais me faire un petit set pour elle. 

Du coup, voila voila
    La guerriere des glaces:
    Salon du mix MHW - Page 2 Img_2017
    Salon du mix MHW - Page 2 Img_2016

Alors, déjà, l'explication du set. Comme vous le savez, les armes Kjàrr élémentaires ont pour talent Rage élémentaire, qui permet d'infliger ....plus de dégâts élémentaires lors des coups critiques Very Happy (cimer Captain Obvious) 

Du coup, moi, j'aime bien taper et pas trop réfléchir, du coup j'ai fait un set a mon image : un set facile a comprendre, un peu moins facile a créér (y a quand meme du Teostra Suprême, du Béhémoth, dans les pièces d'armure, même si le reste est facilement obtenable), mais un set qui reste efficace dans la pratique

Maintenant, les talents : 

- Maitre d'armes, au max de vos possibilités : le set étant basé sur l'affinité et Maitre d'armes donnant un boost d'affinité nativement, euh .....voila 
    - Afflux de vie 3 : sincèrement, vu les claques que mettent les monstres, c'est pas du luxe. Vous pouvez jouer sans si vous aimez le risque, ou si vous êtes suffisamment PGM, mais moi je ne suis ni l'un ni l'autre alors bon 
    - Totem élémentaire : alors, ca, vous êtes pas obligés. Il me restait des emplacements a joyaux du coup j'ai mis ce que j'avais 
    - Mise a mort : 50% d'affinité quand tu frappes les parties faibles d'un monstre ? Tu donnes et tu me contredis pas 
    - Corps et âme : ça c:est un peu mon talent chouchou du moment. Il est pas utilisable avec n'importe quelle arme, mais il se combine bien avec la Volto. 30% d'affinité quand l'endurance est au max, ca permet de rajouter une augmentation d'affi au cas ou Mise a mort n'est pas effectif 
    - Concentration : je voulais le mettre au niveau 3 mais je l'avais pas en joyau T_T ce talent permet aux fioles de la Volto de se charger plus vite. C'pas du luxe 
    - Puissance absolue : le talent n'etait pas forcément voulu, mais bon. Il permet a la Volto de se decharger moins vite, c'est pas mal 
    - Esprit indomptable : euh je viens de me rendre compte que je me suis gouré de talent, car je voulais mettre Invulnérabilité la. Mais bon, Invulnérabilité permet aux esquives de parcourir une plus grande distance, c'est un talent utilitaire mais que j'aime bien 

Au final, le set est simple. Max affinité pour profiter de Rage élémentaire au maximum. Si ca vous intéresse, j'ai fait un petit test contre la Kulve pour voir ce que ça donnait 

https://youtu.be/dn5zktNyVcI

Voila Voila x)
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Mar 5 Fév 2019 - 1:26
    Houla mal pas de petit soucis sur le build  What a Face

Déjà calculons un peu l'affinité de tout ça  : 20 % naturelle + 30 %de maître d'arme + 50 de mise à mort et + 30 de corps et âme   = 130 %  : affraid.
    Bref quoi qu'il en soit, je te conseille de repenser ton build sans corps et âme   Razz

De plus il y a un énorme manque sur ton build en effet il faut savoir que  la puissance des fioles élémentaire ne dépends que de l'élément  . Autrement dis avec le talent blizzar à + 4  tu augmenteras de manière massives tes dégâts.
    A la fois de toutes attaques normales MAIS aussi de tes fioles  

Totem élémentaire, c'est franchement dégeux, si tu as un problème avec les fléaux, un repas résistance + 3 points de talent dans la résistance à cet élément + la cape c'est amplement suffisant.

Faut pas croire mais les pièces damascus sont excellentes pour avoir concentration !   Tu peux aussi remplacer la côte damscus par les gants du kushala Gamma si jamais.  
    De plus caler un joyau paladin c'est jamais mauvais à la volto
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien
    Rang MHW PC : /
    Rang MHW PS4 : 137
    Rang MHGU : 9

le Mar 5 Fév 2019 - 2:50
    Alors, comme je dis. Pour Blizzard, j'avais juste pas les joyaux, et Totem Elementaire je fais avec ce que j'avais. Je peux te certifier que si j'ai autre chose a lui mettre dans le build, je me priverais pas. 

J'ai mis Mise a Mort ET Corps et Ame parce que justement, quand tu decharge le full burst de la Volto, si je vise pas une partie "faible" du monstre je ne profiterais pas de Mise a Mort. Considere ça comme une police d'assurance 

En vrai oui, au final ce qui m'arrangerait le plus serait d'avoir 4 joyaux de glace. Mais je ne les ai pas Very Happy
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun Salon du mix MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Rien
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Mar 5 Fév 2019 - 4:27
    Pour information, les joyaux d'attaque et de résistance élémentaires sont très facilement obtenables via la fusion. Il faut faire le deuxième choix chez l'alchimiste. Razz

Des médailles!:
    Salon du mix MHW - Page 2 Biathl15Salon du mix MHW - Page 2 Mydail10
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Mar 5 Fév 2019 - 9:30
    Franchement, tu devrais pas penser comme ça What a Face

Parce que si mise à mort se déclenche tu as 100 % de critique sans corps et âme, et sinon tu passe de 50% à 80 % c'est vraiment ouf.

Tu passes de 2,5/5 chances de faire un critique à 4/5.
    De les joyaux soit tu peux les farmer à l'alchimie soit faire la quête du jagras qui te file des milliers de joyau, les joyau élémentaires étant très peu rare.

Paladin si tu as la luck de l'avoir en joyau faut le rajouter à tout les builds CB, mais si tu as pas les joyaux elemtaires tu devrais pas avoir paladin
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Salon du mix MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Salon du mix MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Game Master Redacteur
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

le Sam 9 Fév 2019 - 19:32
    Haï !

Je suis de retour pour vous présenter des sets maisons, dont certains un peu farfelus ! Very Happy

Set Anti Kulve-Lavasioth:
    Salon du mix MHW - Page 2 Captur11Salon du mix MHW - Page 2 Captur10
    Set 100% Crit Elementaire (qui possède une version bien supérieur avec le Lbg Taroth Kjarr) que je destinais à la Kulve, mais qui passe aussi très bien sur le Lavasioth fraichement arrivé. (5'56"06 pour un de mes meilleurs temps, bien améliorable selon moi)

Set Buff/Chance:
    Salon du mix MHW - Page 2 Captur12Salon du mix MHW - Page 2 Captur13
    Set servant à se buff en début de chasse via mycologue (il me manque un point c'est normal, il me manque un joyau qui doit remplacer un "Chimiste"). Petit bonus, quand le mob va dormir, enfiler ce set pour capturer et avec la "Bénédiction du Legiana" et la "Bénédiction du Kirin" pour plus de drop en fin de quête. :3 (Sur le Lavasioth, ça à l'air d'augmenter le nombre et la rareté des Joyaux. (Max que j'ai eu: 6 Joyaux rare 7)

Set Perce-D:
    Salon du mix MHW - Page 2 Captur14Salon du mix MHW - Page 2 Captur15
    Quand je parlais de set qui sorte de l'ordinaire...
    A la base, j'ai revu un peu les sets sur ce topic et j'ai vu celui à la Gs Hit&Run et là, un éclair de génie m'a frapper ! *^*
    Appliquer le même principe sur un Arc avec le Perce-Dragon ! Very Happy
    Pour optimiser, il suffit de remplacer le joyau "Attaque" par un "Salve Mortelle".(m'en manque un Y^Y)
    En bonus, "Bravoure" de la Bazelgeuse qui met bien et "Stamina +" pour un peu plus de confort. :3

J'ai aussi fait un set élémentaire Foudre avec l'arc Kjarr -Kada, les joyaux sont un peu différents mais cela reste moins optimal que le précédent.
    Les quelques tests que j'ai pu faire sur le Xeno AT montre que le Perce-dragon fait 75 dégâts/hit en moyenne lorsque celui-ci est en rage mode, en normal ça tourne aux alentours de 25/30. :3

See ya~

Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Dim 10 Fév 2019 - 10:33
    Juste pour dire que les effets de chance pour les drops ne marchent que si le stuff est porter durant tout la quête : mang(arf)

Sinon ton set Kulve est bizarre, C est un peu con d avoir mise a mort lvl deux et corps et âme lvl trois
    ca fait 5 point de talent pour 60% alors que tu peux avoir autant avec Mise a mort 3 et corps et âme lvl 1 ( et donc 4 points de talents)

Y a vraiment moyen de faire mieux avec de meilleur pièces d armure comme avoir berserk 3 ( même si je sais pas si ca sert sur les munitions elementaire)

Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Dim 10 Fév 2019 - 17:52
    Haï !

Pour le coup je suis sceptique, tout les liens que j'ai trouvé parlent des 10 minutes concernant le terme "mid-quest". Si tu as une source viable je suis preneur. ^^

Pour le Set Kulve, c'est normal. Déjà parce qu'il me manque un joyau "Faiblesse" pour le Mise à mort 3.
    Ensuite, le "Corps et âme" ne me prends qu'un joyau pour être au level 3 (2 sur la tête et 1 joyau) pour atteindre une affinité de base à 70%. D'où la fait de n'avoir besoin que de "Mise à mort" au level 2, pas besoin d'avoir 50% d'affinité en plus vu que 30% suffisent. ^^
    Le seul bémol que je viens de voir sur mon set, c'est le "Bombardier" qui n'a rien à foutre là, je sais pas pourquoi j'ai mis ça mais c'est changeable par tout et n'importe quoi de toute façons. x)
    Et le set initial était prévu pour le Taroth Kjarr - Kada avec son "Critique Élémentaire" et le stuff était complètement différent, mais n'ayant pas les parties Xeno y, j'ai dû  improviser:
    >> Set Initial <<

Et effectivement, concernant le Berserker j'ai un doute pour les munitions élémentaire, je testerai ça tout à l'heure.

See ya~

Edit: Effectivement, le Berserker ne change pas grand chose, juste 1 dégâts de plus. C'est pas ouf comparé au "Critique élémentaire" des Taroth Kjarr.
    Je prends en exemple la différence de dégâts entre mon set et le set fait à la va vite de Wolv avec son Kjarr élémentaire eau. (Sur le lavasioth je tourne entre 30-40 de dégats par hit, Wolv tournait plus vers les 45-55)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant