Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Beli
    Beli
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : 0

[Candidature] Beli [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Beli [ACCEPTEE]

le Dim 1 Juil 2018 - 0:45
    Salut à tous,
    Je m'appelle Thomas, j'ai 37 ans. Mon pseudo est Beli sur les forums ainsi que dans les jeux. Ma seule expérience sur Monster Hunter est sur MHTri sur Wii. C'était fantastique en ligne. Puis j'ai fait une pause jeux vidéo en me disant que je reprendrai si il sort une console ET un jeu qui valent vraiment le coup. Chose promise chose achetue. J'ai craqué pour une Switch et attend bien sagement l'arrivée de MHGU.
    J'espère que je pourrai partager ça avec votre Clan Luminae.

- Niveau MHTri : Je n'ai plus le jeu.
    - Niveau MHGU : et je n'ai pas le jeu.
    - Ben qu'est ce tu fais là ? : Je peux toujours vous préparer des sandwichs pour les expéditions en attendant Smile
    - Je suis arrivé ici par JV.com.

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Se faire de bons compagnons de jeu en faisant parti d'un groupe solide et sérieux pour jouer à un jeu aussi extra que MH.
    Partager les sandwichs.

-  Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe uni où les membres s'entraident liés par un intérêt commun.

-  Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une identité niponne bien adaptée à un jeu comme MH. (Le forum est classe).

-  Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    J'aimerais venir régulièrement. Pour moi c'est la base quand on s'investit dans une groupe. Mais je ne pourrai pas aussi y venir 6 fois par semaine malheureusement.

-  Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Le souvenir de plusieurs mois d'impatience avant la sortie de l'épisode Wii; des wiimotes balancées ; un système de jeu vraiment adapté au multijoueur en ligne.

-  Comment avez-vous connu la série ?
    Avec Monster Hunter Tri sur Wii

-  Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le mutiljoueur, les situations comiques qui en résultent, la fabrication des outils de chasses, les décors, villages, les ambiances, bref MH.

-  Quel est votre rapport à la culture manga ?
    De l'admiration.

Dernière édition par Beli le Dim 1 Juil 2018 - 22:06, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Beli [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Beli [ACCEPTEE]

le Dim 1 Juil 2018 - 11:29
    Salut salut ! Bienvenue sur le forum !

Aaah, Tri, ça rappelle de sacrés bons souvenirs ça ! Je regrette leurs serveurs et la ville de Loc Lac ! Hormis ça, tout comme toi j'ai craqué pour cette petite Switch, c'est une vraie tuerie cette console ! Espérons que bientôt le catalogue suive mais ça promet pas mal entre les annonces et ce qui se fait déjà !

Ceci étant dis, avant de m'occuper de ta candidature y'a un petit point noir, rien de bien grave :

Il semble que la lecture du règlement ne soit pas complète, penses-tu pouvoir le lire consciencieusement ?

On se revoit bientôt pour la suite !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Beli
    Beli
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 1 Juil 2018 - 22:24
    Salut Shinikata,
    Merci pour ton retour. Cette console est prometteuse. J'ai hâte déjà d'etre à la sortie de MHGU.
    Oui je pense que c'est bon pour le règlement du forum. Dans l'attente d'une validation.
    À bientôt ☺️
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Beli [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 3 Juil 2018 - 9:45
    Re coucou !

La japan expo arrivant, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour vous répondre (Draael et toi). Cependant, ça c'est si je réfléchis longtemps à ma réponse comme en temps normal ! Du coup plutôt que de vous faire attendre la fin du festival dans 5 jours je vais vous accepter tout de suite et nous verrons par la suite comment ça se passera avec le Clan. Dans tous les cas de ce que j'ai lu dans la candidature je pense que vous pouvez devenir des membres intègres du Clan sinon j'aurais refusé la candidature. Sachez donc que même si je ne peux pas vous faire une réponse rédigée, votre intégration n'est pas dû à un concours de circonstance mais est une décision réfléchie comme n'importe quelle autre candidature ! Smile

Sur ce, je valide la candidature, bienvenue dans le Clan ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Beli
    Beli
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 4 Juil 2018 - 18:39
    Merci pour votre accueil ! Bonne Japan Expo à ceux qui ont la chance d'y être Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant