Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Solas
    Solas
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Solas [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Solas [ACCEPTEE]

le Ven 6 Juil 2018 - 11:42
    Bonjour,

Pseudo : Solas
    ID MH4U : Ezio
    Rang MH4U : Aux alentours de 77 si ma mémoire est bonne.

Pseudo de forum tierce : Anaxius sur jeuxvideo.com
    Comment avez-vous connu le Clan et son forum : par un plusieurs topics Monster Hunter sur jeuxvideo.com

Prénom : Timothée
    Genre : Masculin

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    - Trouver des amis ayant des centres d’intérêts communs, pouvoir échanger avec des gens de tout âge, passer de bons moments sue des jeux.  

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    - Pour moi, un clan est un groupe d'amis voulant principalement se retrouver pour différentes activités, comme les jeux, les échanges, mais aussi pour nouer des liens durables.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    - La principale différence que je vois, c'est le côté "familial" présent dans un clan et absent dans une team.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    - J'appréhende le forum comme un espace d'échange amical et familial, et j'espère être présent un maximum dessus.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    - C'est un jeu intéressant, entrainant, avec une bonne dose d'aventure épique, des rencontres amicales ou burlesque, et un très grand massacre de Jaggis.

Comment avez-vous connu la série ?
    - J'ai globalement touché pour la première fois les Monster Hunter avec le 3U sur 3DS grâce à un membre de la famille, mais j'ai vraiment commencé en recevant le 4U pour mon 12ème anniversaire.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    - Les dragons anciens majestueux et magnifiques, les armes totalement abusées et disproportionnées qui font penser aux animés (Grandes épées, épées longues, Volto-haches, etc), les amis qu'on peut se faire très facilement.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    - On peut dire que je suis un mangaphage ? Plus sérieusement j'adore tout ce qui est mangas, animés, mais aussi parfois la culture japonaise en général.

Bonne journée.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Solas [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Solas [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Solas [ACCEPTEE]

le Lun 9 Juil 2018 - 11:40
    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Heureux qu'il soit à ton goût !

Timothée est un prénom qui m'inspire beaucoup de nostalgie, de mémoire je ne retrouve que peu ce nom dans mon entourage et c'était celui d'un bon copain que j'ai eu en primaire, ça me fait toujours un peu bizarre de voir quelqu'un avec ce prénom. C'était tout pour la parenthèse racontage de life ! :rire: Je vais m'occuper de ta candidature, désolé pour le retard !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué franc jeu, ça faisait longtemps !

Dans un premier temps ce qui m'a choqué dans les réponses c'est me coté concis. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose je pense : Expliquer beaucoup avec peu de mots est une qualité en soit et d'ores et déjà je trouve tes motivations engageantes pour la suite ! Pour ma part je vois d'un très bon œil que des jeunes nous rejoignent car, comme j'aime à penser, les vieux nous aident à prendre une la sagesse et les jeunes à ne pas devenir des vieux cons trop rapidement. Puis d'expérience je sais que les adolescents sont souvent plus énergiques et motivés que les trentenaires !

Ta définition du Clan me semble collée à la nôtre. Il n'y a rien de plus simple à vrai dire. C'est un groupe de copains et le jeu n'est qu'un support. De là je n'irai pas affirmer que ce coté familial que nous recherchons n'est pas possible dans une team, je pense simplement que c'est l'intention qui diffère : Une team, c'est par définition un groupe qui se réunit pour un objectif donné. Nous, nous avons décidé d'aborder la chose sous l'angle inverse : On réunit un groupe et on se trouve ses objectifs (communs ou propres) par la suite. Le groupe en tant que tel n'a pur objectif que sa pérennité !

Enfin, je suis content de voir que tu semble motivé par le forum en tant qu'espace d'échange.  Puisses-tu nous donner un peu de ton énergie comme on l'espère un peu de chaque nouveau candidat ! Nous, les anciens, on apprécie vraiment de pouvoir communiquer un peu avec du sang neuf car entre nous, nous avons déjà assez échangé pour ne presque plus rien avoir à nous dire. :rire:

Dans tout les cas merci pour ce vent frais et bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Bienvenue dans le Clan !

Faut que j'arrête de répondre a des candidatures en écoutant des génériques d'animés, ça m'inspire beaucoup trop .. xP

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant