Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kaihyo
    Kaihyo
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 Rien
    Rang MHGU : 1
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/animelist/Kaihyo

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Empty [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE]

le Jeu 12 Juil 2018 - 0:31
    Uesh !

Désolé de vous décevoir mais je suis rentré ! (Ouvrez-moi au moins la chatière svp...)

- Pseudal : Kaihyo
    - Pseudo IG : Tsuyu
    - Rang : À en croire mon profil, je suis visiblement rang 7 sur MH Gen... J'en apprends tous les jours !

- Pseudo(s) tierces : Kaihyo (White Team #nostalgie)
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum : Alors je me suis perdu sur internet en cherchant un groupe sympathique. C'est alors que j'ai candidaté pour la White Team. Mais on m'a fait comprendre que c'était mort parce que voilà, ils étaient trop stylés pour moi (ou un truc du genre). Du coup je suis venu ici en 2015 pour partir en 2018. Et me voilà de retour.

- Prénom : Manu
    - Genre : Je suis plutôt type action/aventure (eh oui Shiny, comme quoi les jeux de mots foireux on peut quand même en faire) [Masculin]

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Elles ont sans doute évolué depuis ma première candidature mais ça reste néanmoins la recherche d'une belle communauté dans laquelle je peux m'épanouir, passer de bons moments et bien sûr connaître de nouvelles personnes. Je pourrais rester en "ami", mais j'ai envie de m'investir à nouveau dans cette belle famille.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? À moins que les anti-momoiro aient enfin pris le pouvoir pendant mon absence, j'imagine que le clan a gardé les valeurs qui lui sont chères et que je partage. Un clan c'est une seconde famille, un groupe de personnes que l'on va pouvoir choisir pour fonder des liens solides et avec lesquelles on peut se retrouver dans les bons comme dans les mauvais moments.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Même s'il y a des exceptions, les teams se construisent principalement autour de l'activité en jeu et ne peuvent exister sans celle-ci. Un clan est différent en cela puisqu'il se construit avant tout autour des relations entre les membres et le jeu n'est pas la raison principale de son existence.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Je pense que ma précédente activité témoigne de ce que je pense des forums. Concernant mon activité, je pense être prêt à m'investir de nouveau ici et à avoir une activité régulière pour faire vivre la communauté.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeu de type action/rpg qui propose un certain challenge, mais également une source de bons souvenirs.

Comment avez-vous connu la série ? J'ai glissé.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le travail d'équipe chaotique, Serid qui doit partir dans 10 minutes, éjecter mes camarades maladroitement avec une GS ou une CB et surtout apprendre des trucs à chaque partie.

Quel est votre rapport à la culture manga ? On est comme deux cuys. Je lis quelques mangas et regarde certains animes. Rien de nouveau sous les tropiques depuis que vous me connaissez !

Le mot de la fin : cacahuète. (Bises les kheys !)

Tu veux savoir à quoi je joue en ce moment ? Suis le guide ![Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Fe14_a10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE]

le Jeu 12 Juil 2018 - 12:40
    En même temps la White team c'était tellement une team d'élite qu'elle comptait 4 membres :troll:

Blague à part, je suis content que tu sois de retour parmi nous et je viens de voir que tu avais quasiment un millier de messages à ton actif purée ! Ca fait plaisir de voir un membre qu'on apprécie revenir dans le Clan d'autant plus quand il aura été aussi actif et aura fait vivre le forum comme tu l'as fais (p'tain 917 messages :rire:), c'est cool !

Je valide la lecture du règlement, on jurerai que tu es rodé à cet exercice .. What a Face

On va passer à la suite : Dans un premier temps c'est cool que tes mentalités aient évolué, même si on sait tous qu'au font tu caches tes réelles motivations et que tu as quitté le Clan pour refaire une candidature et de ce fait, avoir droit à mes superbes pavés plein d'amour comme je fais à tous les candidats, ce qui est normal au fond, tu n'as plus besoin de cacher ton admiration secrète pour la Momoiro Chanagaburu, aka l'une des plus légendaires escouades du Clan ! Je te garderai une place quand on reformera l'escouade cet été ne t'en fais pas. Wink

Ta définition du Clan est touchante, sinon, ça fait plaisir de voir qu'on inspire ce genre de souvenir à nos anciens anciens membres (spoiler sur la décision de la candidature !) et quelque-part c'est un peu ce qui me donne le courage de continuer à m'occuper de ce dernier. Idem pour ta définition du Clan, on sent que tu as été de la famille, que tu l'es encore et c'est grâce à des membres comme toi qu'on peut garder l'identité du Clan intacte ! En espérant que tu as fais le plein d'énergie pour revenir flooder le fofo. :3

Bref, tout ça c'est beau mais le plus important c'est que ta candidature est acceptée ! Okaerinasai !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kaihyo
    Kaihyo
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE]

le Jeu 12 Juil 2018 - 14:49
    En même temps un groupe de MH monte jusqu'à 4 donc ça leur suffisait peut-être :troll:

J'admets que ceci n'était qu'une tactique pour rejoindre les Momoiro que j'admire depuis longtemps et j'ai le désire secret de les rejoindre un jour... Attends... c'est qui qui a changé mes fiches ?! L' anti-momoiro doit renaître et la révolution n'attendra pas !

Histoire d'être un peu sérieux, merci pour l'accueil Shini. Ça fait plaisir de voir que j'ai toujours une place pour moi ici Wink

Tu veux savoir à quoi je joue en ce moment ? Suis le guide ![Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Fe14_a10
    Shikeiyō
    Shikeiyō
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 64
    Rang MHW PS4 : 60
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

le Jeu 12 Juil 2018 - 18:14
    J'avais complètement oublié que t'étais passé par la White Team. Je me suis connecté sur leur forum pour revoir tout ça. La team était déjà morte quand tu t'étais présenté sur leur forum. Razz

Contente de te revoir parmi nous ! Okaerinasai comme disais Mr Mousse ! jap(・ω・)

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1530094439-signature-shikette-la-croquette-detenebres
    Merci au Mr Mousse !

Kyoukai no kanata en puissance:

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1530094955-biathl12[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1530094955-biathl15
    Kaihyo
    Kaihyo
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Jeu 12 Juil 2018 - 21:39
    Oui, c'est surtout pour ça qu'on m'a fait comprendre que ça ne valait pas la peine d'attendre une réponse là-bas. Mais la coïncidence pour venir ici après m'avait fait rire.

Content de te revoir également Shikette :3 (même si tu m'as dit que j'étais méchant d'être parti pendant ton absence... méchante va !)

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Lun 16 Juil 2018 - 12:49
    Ouaaais ! Le Kaihyo revienbt !
    Rebienvenue à la maison ! =D

Shik' a écrit:J'avais complètement oublié que t'étais passé par la White Team.

Ben pour le coup moi aussi, je viens de retourner voir ça. :rire: Mon avatar me rend nostalgique

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature-retour] Kaihyo [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant