Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Dyrro
    Dyrro
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 52
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE]

le Mar 7 Aoû 2018 - 0:50
    Bien le bonjour,

Pseudo : Dyrro (pour le forum et le jeu)

MH et Moi : j’ai commencé les Monster Hunter avec le Monster hunter 3U sur 3ds j’ai continué avec le 4 ainsi que le Génération, mon seul niveau notable c’est 60 sur le 4U.

Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?

J’ai glissé, en cherchant sur le net je suis tombé sur un topic avec différente communauté MH. La présentation de votre clan m’ayant beaucoup plus me voilà.

Prénom : Emmanuel

Genre : je suis non Binaire (même si je ne sais pas ce que cela veut dire). Désolé, malheureusement c’est encore un humain de type masculin qui vous rejoint.  

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je souhaite rejoindre le clan dans le but de rencontrer des gens avec des centres d’intérêts en communs, ainsi que des gens prêts à partager leurs passions et leurs connaissances, dans le but d’apprendre de nouvelles chose  

• Qu'est-ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan est un rassemblement de personnes qui ont pour but de tisser des liens les uns avec les autres à travers différentes activités, rencontre, discussion ou bien encore jeux.

• Voyez-vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je pense qu’un clan peut être composé de plusieurs teams. De plus les objectifs de chacun diffèrent, les teams sont formées avec un but précis, alors que le clan, lui est basé sur le partage et la convivialité.  

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Pour ma pars le forum est une plateforme d’échange dans un cadre familiale. Je ne suis pas un grand orateur, ni un grand écrivain, mais j’ai bien l’intention de prendre une place dans le but de participer aux activités    

• Qu'est-ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter et un jeu où se mêle tension et bonne rigolade entre potes, les meilleur chasse ce résume par la première phrase du refrain de la chansons de Daniel Balavoine « Tous les cris les S.O.S ».

• Comment avez-vous connu la série ?

Un jour mon ancêtre Gurdil m’a emmené avec un ami acheter la 3ds. Quel ne fu pas ma surprise en voyant sur les étagères un jeu légendaire. Des rumeurs avait déjà atteint mes oreilles, mon ami et moi avons alors décidés d’un commun accord de l’acheter et nous avons passé la journée à le torcher. (Désolé si cette histoire n’a ni queue ni tête)

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J’aime le chalenge qu’offre ce jeu. La solidarité et la stratégie demandé pour tomber certaines bêtes, ainsi que les différents gameplay apportés par les différentes armes et les différents types de monstre, surtout les dragons ancien (Dah’ren Mohran ou le Gogmazios par exemple)

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

J’ai commencé mon initiation à l’univers des mangas avec Naruto. Par la suite j’ai très vite découverts d’autres Shonens , ensuite les Seinens et Pour finir les manga ne me suffisant plus j’ai découvert les manhuas , les manhwas et plus récemment  les manfras. Maintenant je vais tous les jours sur de sites de lecture en ligne dans le but d’avoir ma dose quotidienne.

Merci d’avoir pris le temps de lire.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Dyrro [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Dyrro [ACCEPTEE]

le Mer 8 Aoû 2018 - 19:04
    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps désolé pour l'attente, en ce moment j'avouerai faire le plein d'énergie en vue d'une année de souffrance (je reprend mes études) et je suis beaucoup moins au taquet sur le forum que j’aimerai l'être. Pas de panique, ça va changer très vite comme bientôt nous aurons droit à deux nouveaux épisodes de Monster Hunter sur mes deux supports favoris, j'ai nommé le PC et la Switch.  Very Happy

Je valide la lecture du règlement, c'est cool de tomber sur quelqu'un qui joue franc jeu dès le premier coup !

Ceci étant, que ça soit au niveau des motivations, de ta définition d'un Clan et de la différence que tu vois entre une team et ce dernier, je penses que tu as déjà saisi où tu met les pieds, je n'ai donc pas besoin de te faire un long pavé pour en discuter avec toi comme j'ai l'habitude de faire avec les membres. Il n'y a pas vraiment de bonne réponse aux questions qu'on pose aux candidats à vrai dire c'est surtout un prétexte pour parler avec eux et voir comment ils appréhendent la vie au sein du Clan ! Je ne vois donc rien à ajouter. Je penses qu'on pourra parler un peu plus de toi dans ta présentation ! Smile

Je valide ta candidature, félicitations et bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant