Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Dokami
    Dokami
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Dokami [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Dokami [ACCEPTEE]

le Jeu 9 Aoû 2018 - 13:26
    -Pseudo : Dokami
    -ID : Sheenah (en espérant qu'il soit dispo sur Monster Hunter World)
    -Rang : aucun pour le moment

J'ai trouvé le forum sur jeuxvideo.com dans un sujet sur monster hunter world

-Patrick
    -26 ans
    -Homme (de toute évidence lol)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Jouer à Monster Hunter World au sein avec des gens, des amis et pourquoi pas au sein d'un clan.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de personne avec des objectifs communs comme s'amuser, farmer, jouer ensemble.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Je pense qu'un clan demande plus d'implication de la part des membres.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Eh bien je ne suis pas du tout familier avec les forums mais je pense bien venir de temps en temps pour partager des informations et aussi en récolter.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu ou il faut chasser des monstres pour obtenir des récompenses.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai joué à Monster Hunter Tri sur Wii mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en coop. Quand j'ai vu le premier trailer de MHW et qu'il allait sortir sur PC j'étais au anges et j'ai attendu tout ce temps la sortie du jeu.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Je me suis lassé rapidement de Monster Hunter Tri étant donné que je n'ai jamais pu y jouer en ligne mais j'adore le côté exploration et découverte, ainsi que le côté coopération entre amis.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Eh bien cela fait maintenant 20 ans que je suis fan d'animation japonaise.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Dokami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Dokami [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Dokami [ACCEPTEE]

le Jeu 9 Aoû 2018 - 18:08
    Bonjour, bienvenue sur le forum du Clan !

Et ben, même si elle se sera faite discrète la sortie de MHW sur PC a l'air d'avoir attiré du monde, ça va faire un max de nouvelles têtes avec qui chasser c'est cool ! A moins que tu ne viennes pour la version PS4, à ce moment là on se croisera p'tet IG si je reprend mon perso dessus pour des events. Very Happy

Ceci étant, je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu ! Deux membres d'affilé qui le lisent sans qu'on le demande c'est noël !

Pour ce qui est de la candidature, tes raisons sont suffisantes à mes yeux. Je penses qu'on ne peut pas exiger d’emblée qu'un candidat s'attache au forum. J'espère cependant qu'à terme tu y passeras aussi pour discuter de tout et de n'importe quoi avec les membres histoire qu'on puisse continuer à vivre. On ne fait pas que MH et parfois même ça nous arrive de sortir le temps d'une soirée entre membres à la taverne, au bar ou faire quelques soirées respectivement chez nous donc je peux affirmer que le Clan ne se limite pas qu'à jouer sur un discord. En dehors de ça le forum est aussi un moyen de partager autre chose que des infos : Nos passe-temps, nos moments de gloire ou juste blablater.

Sur ces belles paroles, je valide ta candidature. Dans tous les cas c'est l'avenir qui nous dira si tu te plairas parmi nous !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant