Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sylou
    Sylou
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Sylou 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Sylou 1494844696-invisible [Candidature] Sylou 1425508173-pixel211210 [Candidature] Sylou 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Sylou Empty [Candidature] Sylou

le Dim 19 Aoû 2018 - 19:58
    Bonjour à tous.

D'avance je m'excuse pour le manque d'originalité dont va faire preuve ma candidature, je n'ai jamais été bon à ce genre d'exercice ^^'

"La Fiche"

- Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature : Sylou. J'utilise aussi Grelot ou Nerv selon les disponibilités.
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu : Je ne serais que sur switch, ce sera donc Sylou
    - Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..) : Oula, ça fait tellement longtemps la PSP depuis la Switch ...

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? En toute honnêteté, je glandais sur jv.com, dans les forums de MH. C'est donc complètement par hasard que j'ai découvert le Clan.

- Prénom de l'utilisateur : si je vous dis Sylvain, ça vous choque ?
    - Age de l'utilisateur : 28 ans.
    - Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !) : obvious :p

"L'attestation"

"Le questionnaire"

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Pour geek MH bien sur. Mais pas seulement. Pourquoi pas créer des amitiés avec les collègues de chasses. Et j'aime bien votre mentalité (du moins celle ressortant dans les règles :p)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Une équipe, un groupe soudé, de l'entraide, une clique de joyeux lurons chassant reprendre le sérieux quand c'est nécessaire.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui : on ne connais pas forcément ses collègues dans une team, du moins très peu. Le Clan suppose une connaissance minimale des gens avec qui l'on joue, et une continuité même hors jeu (pas souvent le cas dans une team).

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Je ne m'avancerais pas sur le rythme d'activité sur le forum, mais il est sur que ce n'est pas en venant une fois par mois que quelque chose de concluant pourra en ressortir !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    De très très bons souvenirs, du "travail", des prises de tête monstrueuses quand on n'arrive à rien, des fous rires. De la joie et du sang pour faire court xD

Comment avez-vous connu la série ?
    Un ami ne jouait qu'à ça sur sa PSP, en ayant une et curieux de voir si je pouvais déboîter ces énormes poulets volants, pandora tout ça, hop le jeu est sur la PSP \o/

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La difficulté, la patience, l'univers.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Plus jeune je bombardais les animés, ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement (merci le travail toussa) mais j'en reste un amateur.
    Mais franchement, nan mais sérieusement, faut regarder Nanatsu no Taizai !
    Code Geass, Claymore, FMAB, Evangelion, GTO, Excel Saga pour ceux qui m'ont marqué. Entre autre hein, vous avez dit de faire court !

"Quelques commentaires"

Je préfère le clarifier au cas ou, je ne pourrais jouer que sur Switch. Comme dit plus haut, j'ai connu ce jeu sur PSP et à l'époque et y ai passé pas mal de temps, sur tous les opus sortis sur ce support (sans n'avoir jamais été un grand chasseur ^^'). Je voulais laisse donc imaginer le choc que ça m'a fait de découvrir tout ce qui s'est fait depuis Fredom Unite. Non franchement, WHOAAAA le nombre de nouveauté que ça représente !
    Il y a encore beaucoup de choses à dire mais ce sera plus plaisant lors d'un échange plutôt qu'un énorme pavé non ? =]
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Sylou 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sylou 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Sylou 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Sylou Empty Re: [Candidature] Sylou

le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:11
    Olaketal !

Désolé du retard, il semblerait que j'aie zappé ta candidature... >.>

En ce qui concerne le règlement, je pense que tu as dû zapper certains passages ou les lire en diagonale. Je te laisse juste revoir ça avant qu'on passe à la suite !

Bonne relecture et journée ! o/

[Candidature] Sylou Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Sylou 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant