Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Talferac
    Talferac
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -33
    Rang MHW PS4 : -39

[Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] Empty [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE]

le Lun 20 Aoû 2018 - 0:35
    Pseudo : Talferac
    ID : tepesalucard sur steam (j'étais jeune quand j'ai créer mon compte ) et Husler_One sur le PSN
    Rang : 33 sur MHW pc et 39 sur MHW PS4
    J'ai aussi trouvé le forum sur jeuxvideo.com comme Dokami et bien d'autre
    Anthony
    34 ans

Bon sa c'est juste la partie la plus facile maintenant passons à la plus délicate.

Bien Le bonsoir à tous alors commençons simplement par les présentations.
    Je me nomme Anthony , père de 3 enfants et bientôt mariée .
    J'apprécie les jeux de tout genre et les mangas en passant de GTO aux livres de Clamp ainsi que les animés genre LOG horizon.  
    Pour ce qui est du temps alloué pour mes passe temps cela dépend de ma vie de famille car j'ai des horaires variables et tant que les enfants ne seront pas mur il va falloir rester derrière.

Voilou voilou maintenant passons a des questions plus pratique .

Pour ce qui est de ma venue sur votre clan c'est que celui dans lequel je suis pour mes jeux far tel que destiny sur PS4 ainsi que MHW n'ont pas de section destiné a MHW sur pc donc après quelque recherche , j'ai vu une charmante demoiselle devant la porte (très belle image d'accueil)qui m'a indiqué les directives pour la suite.
    Alors je vois déjà certaines personnes dire pourquoi un allié du clan et pas un candidat pour inclure la grande famille qu'est la votre....j'ai un peu de mal avec les forums donc je vais jouer le jeu et venir régulièrement (moins de 2 semaines sinon kick...et oui moi aussi j'ai lu le réglement Cool  ) et bien sur répondre à quelque post mais j'avoue que je suis plus a faire la discution sur un discord ou du TS dans le cas actuel.

Passons un peu sur ce magnifique jeu qu'est Monster Hunter.

Comment dire celà sans dire que je ne suis pas vieux...J'ai commencé sur PS2 avec le premier du nom Monster Hunter avec un écran spliter pour jouer avec mon frère...que de souvenir et de retour au camps.J'ai suivi avec le 2 et ainsi de suite (j'en ai acheter des consoles pour suivre les Opus) jusqu'a celui la qui m'a fait vibrer sur PS4.
    Comment?Pourquoi avoir acheté la version PC...bah j'ai jouer des heures avec Le clan Old Up sur PS4 mais j'ai un ami qui y joue sur pc donc je me suis dit "pourquoi pas"

Je pense avoir fait le tour et espère pouvoir me faire de nouvelle connaissance sympatique voir des copains de jeu et pourquoi pas plus.

Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas et je joue tard sur pc , jusqu'a 3h du mat donc si vous ne dormez pas vous pouvez passé sur steam mon id est tout en haut de la présentation (comme quoi les admin on pensez à tout en expliquant comment créer sa candidature  Very Happy

A plus in game.

["Justificatif d'approbation"] si j'ai bien compris .
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE]

le Mar 21 Aoû 2018 - 14:47
    Bonjour, oui !

Même si tu as apparemment lu le règlement, je pense que certains passages ont été lus un peu vite ou survolés... :3 Je te laisse juste compléter ça avant qu'on passe à la suite ! o/

[Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Talferac
    Talferac
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE]

le Mar 21 Aoû 2018 - 15:52
    Bonjour ,

Je pense que tu parles des questions types , désolé je vais y remédier de suite.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Elargir mon entourage d'amis partageant un loisir en commun (faut avouer que chasser du monstre c'est sympa , surtout en groupe) .
    Pouvoir discuter sur des sujets que tous le monde ici semble apprécier durant les longues heures de chasse je trouve celà fort sympa.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de personnes qui partagent une passion commune a travers divers moyen tel que les rassemblement , les écrits etc,etc...

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Pour ma part la team de joueurs bascule vers un clan au moment ou on veut partager sa passion avec beaucoups de personnes tout en contruisant une hiérarchie pour pouvoir gérer l'ensemble des personnes.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    lire et répondre au personnes par écris sa n'est pas vraiment ma tasse de thé mais à l'époque je le fesais à l'époque de ogame donc pourquoi pas le refaire.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu que dis-je le JEU qui m'a permis de passé des nuits entière avec mon frère sur un écran splité quand j'étais jeune.
    La suite des MH m'a permis de continuer la chasse au monstres avec des amis puis des guildes.Grâce à cette série j'ai connus plusieurs personnes que je continue à voir .

Comment avez-vous connu la série ?
    en me baladant à micromania , je me souviens comme si c'étais hier.Je vois une pochette en ps3 avec un rathalos devant un guerrier en épée et la je me dit "Ouah , il me le faut".Et après avoir passé le dictatiel sans fois me voila plongé dans ce qu'on appelle une perle!!!

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Avant tout la traque du monstre à plusieurs puis l'entraide entre les joueurs durant la phase de combats puis le lieu mythique de la taverne pour boire une pinte tout en discutant.Bref j'aime tout , surtout le tout nouveau principe de collecte d'artefact.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai baigné dedans quand j'étais petit XD.Quand on cotoye des amis japonais on ne peux pas passer à coté de SA.Ayant maintenant 34 printemps je continue à regarder genre l'attaque des titans DBZ

Sur ce , a très bientôt.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature allié] Talferac [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur

le Mar 21 Aoû 2018 - 16:25
    Non non, ce n'est pas les questions type, ça concerne ce règlement.

Tu avais eu raison de ne pas répondre aux questions type,s enfin tu pouvais mais c'était pas obligatoire, désolé de t'avoir induit en erreur, je te laisse relire le bon ! :rire:

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Talferac
    Talferac
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 21 Aoû 2018 - 18:03
    Rebonjour ,

Désolé que tu es du me reprendre à 2 reprises , après avoir relue le règlement au calme , cela ma sauté au yeux .

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:09
    Oh t'en fais pas, t'es pas le premier ni le dernier !

C'est tout bon pour moi, on peut donc passer aux "Bienvenue" des membres ! o/

@Talferac a écrit:moins de 2 semaines sinon kick...et oui moi aussi j'ai lu le réglement

Ah non, justement en tant qu'allié tu n'as pas cette obligation ! Après c'est sympa de venir régulièrement, mais l'avantage c'est que tu n'as pas à te "forcer", c'est l'avantage de venir en allié !

Vu que tu as apparemment joué à tous les MH, tu as préféré lequel ?
    Tu joues quelles armes ?
    Quels sont tes mobs préférés et les plus inblairables ?

Dernière question, écoutes-tu de la musique ? Si oui, quels genres et groupes seraient à retenir !

Bienvenue ici m'sieur !

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Talferac
    Talferac
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 23 Aoû 2018 - 21:05
    Plop ,

donc dans l'ordre mon préféré est belle et bien le MHW car il est vraiment abouti .
    Pour Les armes j'ai longtemps jouer la DS et le fusar lourd , je n'ai réellement changé que sur le mhw avec l'arc et depuis je "surkiffe" cette objet qui procure des sensations rarement atteinte grâce au duo perce dragon et bazelgeuse...enfin c'est mon avis XD.
    J'adore le xenojiva , une ressemblance avec le dragon divin de The Legend Of Dragoon , le goremagala et le zinogre.
    Pour ce que je hais dans l'ordre il y a le deviljho , la Yangaruga et surtout la saloperie de Nerscylla .
    La musique....comment dire...j'écoute du Bach jusqu'a du Axell rudy pell.Pour le moment j'aime écouter du Lindsey stirling , daftpunk et Prodigy.

Je pense avoir répondu à l'ensemble des questions.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant