Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    GodlyMonarch
    GodlyMonarch
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] Empty [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE]

le Mar 21 Aoû 2018 - 12:20
    Hello bonjour ! J'ai longtemps hésité avant de mettre le pseudo actuel mais tant pis trempette j'ai envie de dire. Mes pseudos font référence à ce que j'aime ( à mon grand dam j'en ai eu plusieurs au cours de ma vie car oui j'apprends à aimer de nouvelles choses ).

Bon moi c'est GodlyMonarch de son vrai prénom Teddy et de son faux âge 18 ans ( hum hum 27 en fait ) de genre masculin.
    J'utiliserais le même pseudo sur les MH.
    J'ai commencé les Mh avec MH3U que j'ai adoré mais pas fini a 100%. Mes premiers fait d'armes sont sur MH4U en terminant le G3 je ne me rappelle plus du rang. J'ai bien aimer le MHWorld pour le coter détente pop-corn que j'ai terminé avec mes potes ( je les ai bien tanné d'ailleurs pour le prendre sur ps4 ).

J'ai connu votre clan sur JV.com. A la base j'étais juste aller check les sorties en micromania. Oui j'avoue sur se coter la et bien d'autres d'ailleurs je suis un gamin qui ne peux pas attendre la sortie officiel de son jeu favoris. Par hasard je tombe sur votre sujet, j'ai lu votre post et je me suis dis : ah bah tiens pourquoi pas ? C'est peut-être l'occasion d’intégrer une communauté.

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je souhaite vivre l’expérience MHGU à plusieurs comme j'ai pu le faire sur MHW car j'ai adoré. Vous en particulier car vous êtes les premiers que j'ai lus et en vous découvrant je n'ai pas senti le besoin de voir autre chose.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un regroupement de personnes partageant les même passions.

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Je vois bien ce que vous attendez avec cette question. Je trouve que cela dépend de la team de joueurs et du clan. Cela dépend de ce que vous appeler un clan et une team de joueurs. On n'a pas tous les mêmes définitions et puis je n'aime pas catégoriser en général. Pour ma part une team de joueur peut etre un clan et un clan peut être une team de joueur.

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? J'ai jamais eu de mal  à m'impliquer dans un forum même le contraire j'adore partager.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? En premier ça à était un jeu divertissant avec MH3U en second un jeu profond et exigeant avec MH4U ensuite un jeu communautaire avec World. Et avec MHGU j’espère pouvoir regrouper tout cela.

• Comment avez-vous connu la série ? J'ai bien aimé la jaquette de MH3U ça ne va pas plus loin. Qui l'eut cru que ça fait maintenant partie de mes jeux préférés.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Battre de puissants monstres avec des patterns variés. Collectionner les armes et armures. Les outils mis à notre disposition pour chasser de différentes manières.

• Quel est votre rapport à la culture manga ?  Je baigne dedans. J'ai regardé je ne sais combien d'anime et lus je ne sais plus combien de scan. Acheter 3 séries complètes en livre. Le premier voyage que je souhaite faire c'est le Japon car autres que les mangas je suis un fan de culture japonaise tout simplement. Ah oui et je passe au moins 20 heures par semaine à lire des Wuxia...
      Si je dois faire un top 1 : Manga : Oyasumi punpun // Anime : Le voyage de chihiro ( bon ok c'est un film ) sinon en série c'est trop dur de faire un top 1 il faudrait que je le fasse par genre  // Wuxia : A will eternal

Ok c'est Good. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à la prochaine qui j’espère sera pour bientôt. Bis

Dernière édition par GodlyMonarch le Jeu 23 Aoû 2018 - 13:29, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE]

le Mar 21 Aoû 2018 - 16:23
    Oui bonjour !

C'est bien de reconnaître que tu as un peu survolé, et effectivement ça se voit. :rire: Je te laisse relire ça plus en détail avant qu'on passe à la suite !

La bonne journée !

[Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    GodlyMonarch
    GodlyMonarch
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE]

le Mar 21 Aoû 2018 - 22:02

[/troll]  

Ce fut assez redondant ( je ne suis pas un méchant et je sais bien me conduire en communauté nan mais ) mais j'ai trouvé votre règlement vachement complet et plutôt agréable a lire ( pour un règlement hein ce n'est pas non plus "une brève histoire du temps" ).

Je comprends pourquoi vous tenez à ce que les gens ne manquent pas une seule ligne, rien que par respect pour celui où celle d'ailleurs qui a pris le temps de le faire.
    Et pour cela je tiens à m'excusé de l'avoir survoler au premier abord.

ah et au cas ou : "Valar morghulis" on ne sais jamais !

Dernière édition par Ze-MisterSmile le Mar 21 Aoû 2018 - 22:28, édité 1 fois (Raison : Ici Ze-MisterSmile, Faut pas donner la réponse aux candidats :P)
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] GodlyMonarch [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur

le Jeu 23 Aoû 2018 - 11:05
    Olaketal !

En effet, pas de sanskri ni de katakanas, désolé. :hap:  Et je ne connais pas plus GoT que ça. :B

Bref, le chef étant absent pour encore quelques jours, je vais m"occuper de ta ch'tite candidature !

Je valide ta lecture du règlement pour commencer !

Ensuite, pour ce qui concerne la candidature en elle-même, quelques précisions. Quand tu dis qu'un Clan regroupe des gens qui ont des passions communes, j'aurais presque tendance à dire non. Le principal point commun qu'on a ici, c'est qu'on joue à MH, et encore, avec des objectifs et niveaux très différents. Pour le reste, la plupart des gens ici peuvent aussi parler d'une passion pour les mangas/la culture japonaise, mais le simple fait que ce soit moi qui te réponde montre que c'est un poil plus complexe, vu que ça n'est pas mon cas. Bref, je dirais plutôt que c'est des gens avec des passions très diverses et pas forcément concordantes (starfoullah je parle trop bien) qui ont juste envie de passer du temps ensemble.

En ce qui concerne ta réponse de normand pour la différence team/Clan, ce qui m'intéresse c'est justement quelle est ta définition d'un Clan. Ici il n'y a pas vraiment de bonne réponse, comme pour le reste de la candidature d'ailleurs, c'est plutôt pour voir si on a les mêmes attentes et si c'est utile pour toi de venir ici ou non. Est-ce que tu pourrais me préciser ta définition du coup s'il te plaît ? :B

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    GodlyMonarch
    GodlyMonarch
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 23 Aoû 2018 - 13:04

Ok j'avoue c'est assez évasif. Bon je vais essayé d'écrire ce qu'un clan est pour moi.
    Un clan a mon sens c'est comme une famille, avec sa hiérarchie. Les membres du clan se regroupent autour des membres "noyau" pour différentes raisons : pour survivre / pour conquérir / par amour de dieux ou de l'homme qu'importe / pour jouer / pour partager. Un clan veut prospérer et les membres du clan se doivent d'y contribuer ( avec tout ce que englobe les devoirs d'un membre de clan mais c'est pas le seujet)et en retour le clan les aides pour x raison avec x moyen cela dépend.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Ven 24 Aoû 2018 - 11:42
    Haha, je m'attendais pas forcément à une réponse comme ça, mais pourquoi pas oui. :rire:

Bref, je pense que le Clan devrait te convenir, je te passe en membre et je valide la candidature ! La bienvenue ici !

Tu peux aller faire ta présentation maintenant ! :3

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    GodlyMonarch
    GodlyMonarch
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 24 Aoû 2018 - 21:36
    Ohh yeah ! Si ça ne dérange pas je prendrais le temps de la faire plus tard . Je n'ai pas envie de la bâclée.

Merci à toi.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant