Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    The Nameless
    The Nameless
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] The Nameless [ANNULEE] Empty [Candidature] The Nameless [ANNULEE]

le Ven 24 Aoû 2018 - 17:23
    Bonjour, bonsoir, qui c'est ? Je suis The Nameless (même nom en jeu), nouveau membre ! Pour être franc, c'est le premier groupe organisé que je rejoins, alors je vais faire de mon mieux ! J'ai 15 ans, mon nom... Disons que je n'en n'ai pas, vu que c'est facultatif, vous me retrouverez sur jvc sous le pseudo 'narmonomicon' mon expérience sur monster hunter se résume à (dans l'ordre) : monster hunter tri (où je me suis arrêté au Lagiacrus) puis monster hunter freedom unite (où je me suis arrêter au avant dernière quête secrète cherchant désespérément une gemme rathian), et je compte néanmoins sécher monster hunter generations ultimate ! Ho, et c'est shinitaka qui m'a fait découvrir ce clan sur jvc  I love you .Et maiiiiiintenant, le questionnaire ! :

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Première fois que j'expérimenterai le multi, et je veux le faire avec des amis :3

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

42 ? Plus sérieusement pour moi un clan c'est un groupe hiérarchisé, mais où tu peux tutoyer ton patron puisque c'est ton pote  Razz

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?[u/]

Je sais pas ? CE FORUM ULTRA COMPLET ?

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

A savoir que je possède internet une semaine sur deux... Je dirais, 'occasionnel' ?

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un jeu. Un bon jeu.

Comment avez-vous connu la série ?

Mon frêre y jouer sur la wii

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le frisson de chasser des monstres

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Trop jeune pour avoir connu Doroté, mais asser pour adorer Monsters

Please a wanna be a certified hunter !
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] The Nameless [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] The Nameless [ANNULEE]

le Sam 25 Aoû 2018 - 10:49
    Olaketal !

Quelques petites précisions tout d'abord : le questionnaire doit être placé sous balise "spoiler", que tu trouves dans la 3e catégorie de la barre d'outils quand tu écris un message.
    Il faut mettre
    Code:
    [spoiler]
    au début du questionnaire, et
    Code:
    [/spoiler]
    à la fin.

En ce qui concerne le règlement (celui-ci), je pense que tu l'as lu un peu vite. Je te laisse revoir ça avant qu'on passe à la suite !

Bonne journée !

[Candidature] The Nameless [ANNULEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] The Nameless [ANNULEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] The Nameless [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] The Nameless [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] The Nameless [ANNULEE]

le Jeu 6 Déc 2018 - 20:53
    Il n'y a pas eu de réponse à cette candidature :

Je me permet donc de la verrouiller pour le moment !

N'hésite pas à contacter Shinikata, Bwazaaah ou moi même si tu souhaites poursuivre cette candidature ! Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant