Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sadness
    Sadness
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 50
    Rang MHGU : 1

[Candidature]Sadness [ACCEPTEE] Empty [Candidature]Sadness [ACCEPTEE]

le Dim 26 Aoû 2018 - 17:01
    Ayant eu le statut de déserteur et souhaitant redorer mon blason en redevenant membre, je repostule !

Je m'appelle Marc-Antoine, 29 ans et j'habite dans le Nord Very Happy . Je travaille dans la grande distribution, j'ai donc des horaires assez biscornus mais je suis toujours là quand on a besoin !

Si je reviens ici, c'est que sur MHGen le multijoueur de la 3DS m'a énormément rebuté (petit écran, devoir trimballer le PC+la console etc.)

Brièvement, si je devrais parler de moi, je suis un grand fan de japanimation et de musique jap'.

Passons au questionnaire :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations à rejoindre le clan sont d'avoir un cercle de personne jouant au même jeu, pouvant s'entraider et apprécier de bons moments.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Selon moi, un clan est comme dit plus haut, un cercle de personne ayant un même but, s'amuser, avancer, rire avec bien sûr une certaine hiérarchisation des "choses".

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Ayant déjà eu cette question il y a quelques années, j'ai toujours eu du mal à répondre à cette question :/. La différence est pour moi en fonction du nombre de personnes, de la hiérarchisation et du fait qu'il y a plus de règles établies dans un clan (dans une moindre mesure bien sûr).

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Toujours présent sur les forums, le but d'entrer dans un clan c'est de COMMUNIQUER afin de pouvoir tisser des liens !