Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sadness
    Sadness
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 50
    Rang MHGU : 1

[Candidature]Sadness [ACCEPTEE] Empty [Candidature]Sadness [ACCEPTEE]

le Dim 26 Aoû 2018 - 17:01
    Ayant eu le statut de déserteur et souhaitant redorer mon blason en redevenant membre, je repostule !

Je m'appelle Marc-Antoine, 29 ans et j'habite dans le Nord Very Happy . Je travaille dans la grande distribution, j'ai donc des horaires assez biscornus mais je suis toujours là quand on a besoin !

Si je reviens ici, c'est que sur MHGen le multijoueur de la 3DS m'a énormément rebuté (petit écran, devoir trimballer le PC+la console etc.)

Brièvement, si je devrais parler de moi, je suis un grand fan de japanimation et de musique jap'.

Passons au questionnaire :

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations à rejoindre le clan sont d'avoir un cercle de personne jouant au même jeu, pouvant s'entraider et apprécier de bons moments.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Selon moi, un clan est comme dit plus haut, un cercle de personne ayant un même but, s'amuser, avancer, rire avec bien sûr une certaine hiérarchisation des "choses".

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Ayant déjà eu cette question il y a quelques années, j'ai toujours eu du mal à répondre à cette question :/. La différence est pour moi en fonction du nombre de personnes, de la hiérarchisation et du fait qu'il y a plus de règles établies dans un clan (dans une moindre mesure bien sûr).

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Toujours présent sur les forums, le but d'entrer dans un clan c'est de COMMUNIQUER afin de pouvoir tisser des liens !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une chasse ! Du farm ! Du skill ! Et encore de la chasse !

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série avec MH3 et MH3U et n'ayant pas fait beaucoup de multijoueur, je n'ai pas pu aller aussi loin que je l'aurais souhaité.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La chasse tout simplement, ou le plaisir de monter un monstre !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Simple, très rapide, club Dorothée à l'âge de 4-5 ans et depuis je n'ai pas arrêté Smile.

Si vous me cherchez en ce moment, je recommence MHW sur PC, déjà parce que certains de mes ami(e)s sont dessus et en plus on peut jouer en restant sur Discord tranquillement !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature]Sadness [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature]Sadness [ACCEPTEE]

le Dim 26 Aoû 2018 - 17:11
    Salut salut !

J'ai bon ? Je pense avoir tout lu Mr !

Perdu, je crois que t'as zapé un passage. En plus tu reviens donc te devrais le savoir. Razz

Cependant, le règlement n'ayant pas changé depuis la dernière visite, je ne vois pas l’intérêt de t'en faire relire la moindre ligne. Je vais donc, exceptionellement, faire l'impasse sur ce point. Libre à toi d'en refaire une lecture plus assidu si jamais tu veux t'assurer des points à ne pas transgresser. On va pouvoir passer à la suite.

Bon pour être honnête, on en va pas trop se prendre la tête avec ta candidature le but est surtout que tu prouves ta motivation à refaire partie du crew et que tu, en quelques sorte, renouvelle ton allégeance. On sent que tu connais un peu l'endroit tout de même et tu y auras un peu posté. Ceci étant, je ne vois pas grand chose à redire sur cette dernière et je vais confirmer ta candidature. C'est cool que tu sois revenu et que tu ais accepté de te plier une nouvelle fois à cette démarche et ça me suffit. Si tu retiens la leçon de ta précédente expérience il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Ceci étant, tu n'as pas besoin de refaire une présentation, c'est à ton bon vouloir !

Je valide donc cette candidature, bon retour à toi dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sadness
    Sadness
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]Sadness [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 50
    Rang MHGU : 1

le Dim 26 Aoû 2018 - 17:19
    Ah oui, j'ai zappé ça "Kuroi Diablos" Smile, sorry.

Merci, je pense tout de même en refaire une, dès que j'ai le temps ! Comme il doit y avoir de nouvelles têtes Smile.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant