Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Senyum [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Senyum [ACCEPTEE]

le Dim 26 Aoû 2018 - 19:28
    Je trouve ça tellement compliqué de commencer une candidature, donc cette phrase inutile va me servir d'introduction. Je m'appelle (toujours) Mathis, j'ai 19 ans et je vis dans le Sud-Ouest. J'ai quelques milliers d'heures sur la licence, mon pseudo sur MHW est Senyum, actuellement HR50. J'ai connu le site sur un ancien forum (disparu ?) via une présentation du Chieftain, mais j'ai oublié les logs, et je n'ai pas la chance d'être sur JVC, donc aucun forum tierce.

Spoiler:

• Quelles sont mes motivations à rejoindre le clan ? Pouvoir jouer pour de bon avec vous, comme au temps de MH3, qui avait fermé peu de temps après mon arrivée ici. Mais aussi, si certains sont connaisseurs, parler d'animés, de culture jap'/coréenne, de musique, de livres, de MMO. J'ai beaucoup à apprendre de vous, de ce que j'ai pu voir en parcourant le site, et j'ai hâte !

• Qu'est-ce qu'un clan selon moi ? Une spirale, partant d'une passion commune qui se diversifierai au fil du temps, et, je l'espère, que nous devenions plus que de simples partenaires de chasse. D'où la différence avec une team de joueurs, qui eux ne se regroupent qu'autour du jeu.

• Que vois-je comme différence(s) entre un Clan et une team de joueurs ? Je pense y avoir répondu juste avant.

• Comment j'appréhende le forum et mon activité sur ce dernier ?  Je suis assez timide de nature, il se peut que je n'ose parfois pas poster sur certains sujets, surtout quand je ne les maîtrise pas, mais je ferai de mon mieux.

• Qu'est-ce que Monster Hunter pour moi ? Je vais me permettre de reprendre ce que j'avais écrit, car cela n'a pas changé depuis. Un pur bonheur, qui m'a souvent permis de m'échapper dans un monde où je pouvais éclater des monstres sans me soucier des conséquences ahah.

• Comment ai-je connu la série ? Grâce à la Wii que j'avais gagné à une tombola, je me suis intéressé aux jeux ayant l'air cool, et j'ai découvert MH3, et ma passion a débuté là.

• Qu'est-ce que j'aime dans ce jeu ?  La chasse en groupe. Surtout dans MHW, car le solo est plutôt simple. La coop rend le jeu plus dur, et on a cette peur au ventre de mourir et de décevoir nos compagnons. Enfin pour moi en tout cas. J'aime aussi tout particulièrement theorycraft, tellement de possibilités de builds..

• Quel est mon rapport avec la culture manga ? Des amis m'ont fait découvrir les animés avec Seikoku no dragonar, et :rires: Highschool DxD. Puis je suis allé au Japon et je m'y suis intéressé encore plus.

PS : J'adore le style du forum, j'sais pas si vous l'avez fait vous-même, si oui, j'aimerais beaucoup en parler avec vous !

[Candidature] Senyum [ACCEPTEE] 168921Secte2
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Senyum [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Senyum [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senyum [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Senyum [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Senyum [ACCEPTEE]

le Mar 28 Aoû 2018 - 11:13
    Salut salut !

Désolé pour le retard je n'étais pas trop disponible sur le forum du Clan d'avant-hier soir à aujourd'hui. Je vais m’efforcer de rattraper le retard en traitant dans un premier temps les candidatures. J'espère que tu n'auras pas trop trouvé le temps long. Sur ce, trêve de blabla et allons y !

Je valide la lecture du règlement, merci ! On ne change pas une bonne habitude, n'est-ce pas ? : Very Happy

Ceci étant, tu as connu le forum et je penses que tu sais à peu près où tu mets les pieds au vu de ta candidature et des réponses que tu as apporté au questionnaire. Je ne vois donc pas l’intérêt de revenir sur ce point si ce n'est pour dire en plus de phrases ce qui a été dit avant. Ceci dit j'espère qu'effectivement tu arriveras à trouver ta place sur le forum. N'hésite pas à poster dessus c'est ce qui t'aidera à briser la glace je pense, avec les chasses !

Je valide donc ta candidature ! Bon retour parmi nous, l'ami !

Pour répondre à tes deux questions : Oui, le thème du forum est du fait maison et pour ce qui est des quelques fautes dans le règlement, on a un correcteur qui s'en occupera quand il aura un peu de temps pour le faire mais rien de prioritaire cependant vu qu'il reste lisible. Moi-même en le relisant j'en ai repéré un paquet oui. :rire:

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ittōhei
    Ittōhei

le Mar 28 Aoû 2018 - 11:49
    Shinikata le Mar 28 Aoû - 20:13 a écrit:
    Désolé pour le retard je n'étais pas trop disponible sur le forum du Clan d'avant-hier soir à aujourd'hui.

Pas de soucis, j'en ai profité pour lire pas mal de topics du fofo, je savais pas que vous aviez une trace écrite de tout (plus ou moins) ce qui s'est passé sur le forum, depuis 2011. OO J'ai essayé les quelques modifs que tu proposes pour optimiser MHW mais ça n'a rien changé pour moi donc va falloir que je change d'ordi' je pense.  Crying or Very sad

Ceci dit j'espère qu'effectivement tu arriveras à trouver ta place sur le forum. N'hésite pas à poster dessus c'est ce qui t'aidera à briser la glace je pense, avec les chasses !

Je vais faire de mon mieux !

Pour répondre à tes deux questions : Oui, le thème du forum est du fait maison et pour ce qui est des quelques fautes dans le règlement, on a un correcteur qui s'en occupera quand il aura un peu de temps pour le faire mais rien de prioritaire cependant vu qu'il reste lisible. Moi-même en le relisant j'en ai repéré un paquet oui. :rire:

Je n'hésiterai pas à vous parler du site alors, je risque d'en avoir besoin cette année !
    Le règlement reste lisible bien entendu, je ne savais pas que vous aviez un correcteur, pardon d'avoir voulu lui piqué son job. Sad

Merci de m'avoir accepté en tout cas ! J'espère que l'on passera de bons moments ensemble !

[Candidature] Senyum [ACCEPTEE] 168921Secte2
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant