Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Alrimnoa
    Alrimnoa
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candiature] Soendra 1494844696-invisible Aucun [Candiature] Soendra 1494844696-invisible [Candiature] Soendra 1425508173-pixel211210 [Candiature] Soendra 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -15
    Rang MHW PS4 : -

[Candiature] Soendra Empty [Candiature] Soendra

le Dim 26 Aoû 2018 - 20:15
    Bonjour à tous,

- Pseudo : Alrimnoa
    - ID : Soendra
    - Rang : MHW : RC 15

- Pseudo de forum tierces : Patataure, sur JV.com surement d'autres pseudo qui se sont perdu dans la galaxie des forums.
    - Comment j'ai connu le Clan et son forum ? Sur jeuxvideo.com
    - Prénom : Nicolas
    - Genre : Bon pas le droit de faire de magnifique jeux de mot... alors restons basique, mi homme et mi homme encore une fois... (c'est pas un jeu de mot j'ai le droit non?!)  Smile

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Quoi faut être motivé,bof je le suis pas trop là on verra plus tard... en plus j'avais trop envie de jouer à MHW là mince...Bon on vient de me dire de répondre quand même à cette question, alors parce que je souhaite jouer avec des personnes connaissant le jeu, aider ceux qui sont plus perdu que moi et me payer une bonne tranche de bonne humeur. C'est déjà bien non?!  Surprised

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un groupe de personne unis sous la même bannière prêt à dégommer du dragon ancien afin de se pavaner dans sa plus belle armure(celle du kirin  Cool  )

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Non pas forcement à part peut être la structure après question de point de vue

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? C'est pas faux.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Un jeux vidéo quelle question  Shocked

Comment avez-vous connu la série ? Avec Monster hunter 4 sur 3ds mais la ds ne sied guerre à mes petites mains du coup j'étais nul  Very Happy  mais avec une manette ca va beaucoup mieux je vous rassure !!!

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Ola, pleins de chose. L'univers, les monstres, le multi coop. Tabasser du gros dragon pas gentil

Quel est votre rapport à la culture manga ?Avec mes mangas sur ma bibliothèque, les animés sur mon pc et la japan culture que j'aime tant aucun  Razz
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candiature] Soendra 1422181729-perle-shuu-30 [Candiature] Soendra 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candiature] Soendra 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candiature] Soendra Empty Re: [Candiature] Soendra

le Dim 26 Aoû 2018 - 23:10
    Oui bonjour !

Avant toute chose, il faut bien lire le règlement en entier, sans zapper de passage ni en lire en diagonale, et je pense que certains passages ont été lus un peu vite. Je te laisse rectifier ça avant de passer à la suite !

La bonne soirée ! o/

[Candiature] Soendra Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candiature] Soendra 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant