Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Joren
    Joren
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHGU : 34

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Joren [ACCEPTEE]

le Lun 27 Aoû 2018 - 13:19
    Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur votre communauté en me baladant sur les forums jvcom, cherchant des gens avec qui jouer assidument à MHGU.
    Je m'attendais à y trouver des serveurs discord classiques, mais quelle fut ma surprise en tombant sur vous !
    Un forum à l'ancienne, une communauté vieille de près de 10 ans !

Dés mon arrivée sur votre forum, ça m'a de suite rappelé mes années sur WoW, design léché, avec les joies des candidatures, et d'une communauté soudée, du coup je me suis dis tiens, ça fait tellement longtemps, ça existe encore, tente ta chance !

- ID : Joren
    - Pseudo IG : Hanaé
    - Rang (MHGU) : 5
    - Pseudo forum jvcom : JoeYabuki

- Prénom : Jonathan
    - Genre : M

J'ai longtemps joué à MH3U que j'avais sur WiiU et sur 3DS, puis MH4U, et enfin MW sur PS4 (peu joué à ce dernier car je joue principalement en nomade).
    Je postule donc aujourd'hui pour MHGU exclusivement, et bien sûr pour intégrer une communauté qui m'a l'air bienveillante et mature Smile

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je cherche des gens avec qui discuter, sympathiser, et accessoirement farmer le contenu de MHGU mais pas que.
    J'apprécie nouer des liens sur le long terme.  

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe partageant le même état d'esprit et des passions en commun.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team me fait plus penser à un groupe restreint de joueurs réuni surtout pour un objectif commun bien précis sur un jeu en particulier, qui pourrait potentiellement se séparer rapidement après cet objectif atteint.
    Un clan c'est pour moi plus un esprit de "guilde", non réduit à un jeu en particulier et qui perdure.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Habitué aux forums depuis des années, et très actif, surtout pendant mes années mmorpg. Je m'attend à squatter le forum tous les jours et y être actif.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    J'ai vraiment découvert la série avec MH3U, j'ai adoré y jouer en groupe.
    MH est donc pour moi un jeu de farm exigeant, try hard en groupe dans la bonne humeur et sur le long therme.

Comment avez-vous connu la série ?
    Je connais la série depuis ses tous débuts mais je laissais ça de côté jusqu'à MH3U. Je l'ai connu car je m'intéresse à l'actu JV et c'est une grande license.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le jeu en groupe,  la coordination, le farm, les rencontres.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je lis très peu de mangas mais je suis un inconditionnel des animés depuis toujours.

Dernière édition par Joren le Mar 28 Aoû 2018 - 11:09, édité 6 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Joren [ACCEPTEE]

le Lun 27 Aoû 2018 - 13:46
    Oui bonjour !

Même si le règlement semble avoir été lu, je pense que tu as dû zapper un ou deux passages. Je te laisse relire un p'tit coup avant qu'on passe à la suite !

Bonne journée !

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Joren
    Joren
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 27 Aoû 2018 - 17:36
    J’ai passé pas mal de temps dessus, j’avais l’impression de rien avoir oublié ^^

Peut-être une erreur sur une ligne de commande ?

Edit 1 : Il ne s'agit pas de mauvaise volonté mais j'avoue sécher sur le coup Very Happy
    J'ai lu et relu le règlement, les démarches d'inscription, et je n'arrive pas à trouver ce qu'il manque.

Je dois être fatigué, j'vous jure je fais pas exprès No Razz

Possible de m’aiguiller un poil ? ^^

Edit 2 : J'ai l'impression de jouer à "Où est Charlie" avec le règlement là.
    Y'a un mot que j'ai oublié ? Une phrase à placer dans ma candidature pour prouver que j'ai lu le règlement ?
    Parce que je l'ai lu 12 fois et je trouve pas, c'est le mystère complet  No

EDIT 3 Bwa' :
    Ça serait pas ça qui manque quand même ...

Episode xxx / Arc xxx:
    Ils ont tué kenny

Ouais ouais j'en suis à ce niveau de compréhension :'(
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Lun 27 Aoû 2018 - 18:06
    Tu as dû rater un petit passage ou le lire un peu vite, ça peut arriver. Mais promis, tu ne trouveras pas Charlie.

Et je vois que tu as édité deux fois, pourquoi tu as reposé ensuite ? Tu aurais bien pu rééditer ensuite, du coup je m'en suis chargé pour éviter le double post. :B

Bon courage pour la relecture ! o/

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Joren [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Joren
    Joren
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 27 Aoû 2018 - 19:44
    Comme j’avais aucune réponse je me suis dit que tu ne voyais pas mes éditions donc j’ai ajouté un post pour que tu le vois.

Bon sinon j’en suis au même point, rien n’a changé tu m’aide pas :’(

Pourquoi ne pas me dire ce qu’il manque, j’y repondrai avec plaisir. Quel intérêt de me faire galerer alors que j’ai lu et relu, et relu, et relu le règlement sans trouver ce que tu cherche ?

Si tu veux t’assurer que j’ai bien tout lu je t’assure que c’est fait, autrement je vois pas le but en fait Smile

Edit du matin : Je fais un virement paypal de 10€ à celui qui me dit ce qu'il manque. Sérieux je l'ai lu dans tous les sens le règlement, et quand je vois les candidatures acceptées, je vois rien de manquant ...

Edit 2 : Si tu parles de l'approbation du règlement et de la phrase à y ajouter, je l'ai fais depuis le début en "hide" à la suite du questionnaire.

Edit 3 : J'ai enfin trouvé :'( Forcément étant toujours poli, je me suis dis que ça ne me concernait pas et je lisais ce paragraphe en diagonale :'D
    Bref, premier post édité !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Joren [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 28 Aoû 2018 - 11:43
    Wouah, un candidat plein d'energie que voilà :rire:  Je te souhaite la bienvenue sur le forum du Clan !

En effet, cette fois-ci c'est bon je valide la lecture du règlement ! Merci d'avoir pris de ton temps (et désolé pour tes cheveux) d'avoir lu ce dernier !

Pour tout dire, ton introduction m'a fait plaisir ! Les vieux forums à l'ancienne ont, je pense, encore de beaux jours devant eux pour peu qu'ils soient encore entretenu et je pense qu'on est bon pour quelques années à nous en occuper encore donc pas de soucis à se faire de ce coté ! J'espère que tu y retrouvera une ambiance similaire à ceux que tu as connu ! Si tu es bienveillant, patient et motivé comme tu sembles l'être je pense que tu seras membre un bon paquet de temps !

J'apprécie bien la notion de "long terme" énoncé dans tes motivations. Je penses que c'est important de penser au long terme quand on est sur un forum. Beaucoup de gens visent que le fun à court terme et les communautés meurent souvent aussi vite qu'elles ne fleurissent à cause de ça. Je pense que pour s'amuser longtemps il ne faut pas faire que s'amuser ! En outre, tu sembles savoir à peu près où tu mets les pieds : La façon dont tu distingue les teams des clans est plutôt proche de notre vision de la chose et, cerise sur le gâteau, le forum ne semble pas t'effrayer : Ca tombe bien, Discord ou pas il est et restera le cœur de notre activité !

Ceci étant, je ne penses pas t'étonner en exprimant un engouement certain pour ta candidature !

Sans surprise donc, je valide ta candidature ! Bienvenue dans ta nouvelle tanière !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Joren
    Joren
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 28 Aoû 2018 - 11:49
    Merci beaucoup !

J'ai lu peut-être 10 fois le règlement et je ne comprenais pas ce qui manquais. Par contre les 2 seuls petits paragraphes que je lisais en diagonale étaient les 2 qui ne me correspondaient pas à savoir le langage sms et la vulgarité :lol:

Bref, merci pour l'accueil, et pressé de découvrir le forum, je vois que j'ai énormément de choses à lire, ça fait plaisir Smile
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant