Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : /
    Rang MHW PS4 : 137
    Rang MHGU : 9

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] Empty [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE]

le Mar 28 Aoû 2018 - 15:00
    J'me présente, je m'appelle Henry
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ....

........Wait, les gens me regardent ? Désolé, reprenons

Plus sérieusement, moi c'est Wolvesrealm, mais dans l'milieu on m'appelle Wolv tout simplement. Je suis joueur de Monster Hunter depuis le Tri, sauf que j'avais fait une pause après MH4U pour cause de maniabilité 3DS qui ne me plaisait absolument pas. Du coup, a l'époque, j'avais  loupé Générations 1er du nom. J'ai repris avec MH World (sur PS4, si des membres ici y jouent encore) et j'ai enfin pu commencer MHGU ce matin, en full découverte du coup (enfin pas trop, j'ai pas mal farmé la démo pour me refaire la main niveau gameplay, passer après World sur ce point la c'est un peu galère au début xD)

Sinon, mon ID dans MH World et Générations est la même, Wolv donc. Niveau RC, vu que je commence MHGU je ne fais actuellement que les quêtes village, par contre sur MH World je suis a peu près RC110 (je dois être 107, mais je me souviens plus exactement)

Je vous ai connus sur JVC en traînant sur le forum MHGU (edit : j'ai oublié, mon pseudo est "Wolvesrealm33" sur JVC), j'ai vu votre topic de pub, et vous vous êtes tellement bien vendus que ça m'a tenté de venir x)

Mon prénom restera secret encore un peu de temps (c'est une info qui se mérite, je ne la donne pas dès le départ x) ) par contre je eux vous dire que j'ai 28 ans depuis a peine moins de 10 jours (le cap de la trentaine arrive, il est pas très engageant D: )

Bon, sur ce, je dois apparemment répondre a un questionnaire sur moi, alors accrochez vos ceintures c'est bibi qui conduit

Questionnaire:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Alors, pourquoi je veux rejoindre le clan .....je suis quelqu'un qui aime bien jouer aux MH avec d'autres personnes, mais pas que. J'aime beaucoup la vie en collectivité, et ce que je recherche dans un clan MH, votre clan me donne la promesse de l'avoir. Ce que je recherche avant tout, c'est une bonne ambiance, être avec des amis pour pouvoir discuter de X ou Y chose, avec en plus une (ou plusieurs) passion.s commune.s

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan pour moi, c'est une famille. Une "institution" (faute d'un meilleur mot) ou l'entraide, le soutien et la fraternité sont de mise. Quelque chose qui dépasse la simple somme des membres, qui réunit x)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Oui. Une team, pour moi, est quelque chose qui s'arrête a "je joue a tel jeu avec eux" au contraire d'un clan (cf ma réponse 2)

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    On le verra bien vite. J'espère ne pas me tromper (mais je ne le pense pas vu ce que j'ai pu voir jusqu'ici) mais ....si je me sens bien dans un groupe je participerais naturellement. Au contraire, si je ne me sens pas a mon aise, je risque de pas trop être présent (cependant, si c'est le cas, je suis quelqu'un de parfaitement accomodant qui ne vous fera aucune scène ou mauvaise pub, ça peut arriver de pas forcément avoir d'atomes crochus avec des personnes, même si c'est assez rare dans mon cas x) )

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    L'une de mes licences favorites, depuis longtemps. La licence a laquelle j'adore jouer en multijoueur, la seule licence qui m'offre la possibilité de rencontrer des personnes comme ça, par le biais des clans ou même des simples parties. Monster Hunter, c'est la solidarité faite jeu (c'est d'ailleurs pour ça que sur MH World, je joue toujours en mode full soutien.  Je joue toujours relativement collectif)

Comment avez-vous connu la série ?
    Avec MH Tri sur Wii, que mon grand frère m'avait offert en cadeau pendant un Noël x)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Si on parle des actuels ....World, j'aime beaucoup le gameplay, qui a été vachement dynamisé et est bien agréable. Générations, ce qui m'attire plus c'est l'énorme contenu x)

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je ne me qualifierais pas "d'otaku" (qui a la base est un terme ultra péjoratif au Japon, j'ai du mal a comprendre pourquoi les fans d'animé et mangas en dehors du Japon sont fiers de se qualifier ainsi), par contre ça fait très longtemps que je suis fan de toute la culture japonaise (animés, mangas, mais pas que. Je suis un joueur quasi exclusif de JRPG et autres "japoniaiseries de weeb" comme pourraient dire certaines personnes (Visual Novel, et autres trucs genre otome, etc,
    a petite dose),mais également de tout ce qui n'est pas "vidéoludique". J'aime énormément le "mode de vie" japonais,
    je suis fan de cinéma asiatique (je me qualifie volontiers de cinéphile même si je sais que les puristes grinceraient des dents si je leur disais ça) etc etc. Je suis globalement quelqu'un de touche a tout assez curieux, du coup voila Very Happy (et j'ai un peu débordé du sujet, mea culpa)

Voila voila. Sur ce, je vois qu'il est 14h55, je vais devoir vous laisser. Merci de m'avoir lu, et en espérant une réponse qui soit positive. Des coeurs sur vous même si je vous connais pas <3

Dernière édition par Lvs le Jeu 25 Oct 2018 - 23:09, édité 4 fois (Raison : oubli pseudo JVC)
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] Empty Re: [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE]

le Mar 28 Aoû 2018 - 18:58
    Salutations Mr Balavoine !

Il faut bien prendre le temps de lire le règlement en entier et sans zapper de passage. Je te laisse compléter ta lecture du règlement avant de passer à la suite !

Bonne soirée ! o/

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] Empty Re: [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE]

le Mar 28 Aoû 2018 - 19:25
    Effectivement, j'avais pas fait gaffe ...
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 28 Aoû 2018 - 21:03
    C'est mieux, mais je crois que tu es encore allé un peu vite ! :3

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien

le Mar 28 Aoû 2018 - 21:22
    J'suis fatigué, j'avais pas fait gaffe '-'
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [candidature] Wolvesrealm [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Aoû 2018 - 14:33
    Vasy, ton intro j'm'en bas l'avoine ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

C'est bon, ce coup-ci tu as bien lu le règlement, je valide donc de mon coté ! On peut passer à la candidature !

Déjà merci pour les compliments, je t'avouerai que je me suis bien fais chier à faire ce sujet de présentation et ça fait grave plaisir d'avoir des retours sur ce dernier ! Tes motivations me semblent plutôt positives dans le cadre du Clan et je penses que tu trouveras ici ce que tu recherches au prix d'un investissement que tu sembles prêt à fournir : C'est donc tout bon selon moi. Je ne peux que faire en sorte que le Clan soit à la hauteur de tes attentes en m'en occupant encore pour des années !

Outre ça, tu sembles savoir à peu près où tu mets les pieds. Effectivement avec le Clan nous aspirons à cette ambiance famille et à créer un groupe qui transcende le simple jeu en team. Nous esperons former un groupe de bons amis et il nous arrive souvent de sortir boire un verre à la taverne par exemple. Je pense que certaines teams le font aussi, j'en connais bien deux-trois (les boulets par exemple, qui sont conviviaux) mais nous avons souhaité mettre en avant cet aspect comme une constituante fondamentale du groupe et pas une conséquence de celui-ci.

Pour ce qui est du forum, je dirai que pour être à l'aise le principal c'est de participer et de parler aux gens, de s’intéresser à eux et ils s’intéresseront naturellement à toi ! Et si ça ne marche pas, ben écoute, pourquoi ne pas en parler ? Je penses qu'on peut résoudre beaucoup de choses avec le dialogue et que le Clan comme son staff sont ouverts à la critique. Nous n'acceptons pas toute les remarques comme un parapluie troué prend l'eau mais tu peux être certain d'une chose : On y réfléchit toujours et ça participe grandement à faire évoluer le Clan !

Dans tous les cas, je penses que tu sauras trouver ta place ici, tu sembles motivé et c'est cool.

Je valide donc ta candidature, je l'aime bien et je n'ai aucune raison de la refuser ! Bienvenue dans ta nouvelle tanière !

Je suis joueur de Monster Hunter depuis le Tri, sauf que j'avais fait une pause après MH4U pour cause de maniabilité 3DS qui ne me plaisait absolument pas.

I know that feel, bro .. silent

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rien

le Mer 29 Aoû 2018 - 15:38
    Merci, je suis touché Very Happy

Hâte de découvrir tout ça avec vous, et peut être plus si affinité ^^
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant