Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Meka
    Meka
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Aucun [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHGU : 310

[Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE]

le Mer 29 Aoû 2018 - 14:38
    [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] Kirin-monster-hunter-world-large-monster

Un peu de blabla pour commencer

Coucou à tous ceux que je ne connais pas ; et re à tous les autres !
    Après une grosse absence il est temps de reprendre les choses en bonne et due forme ; ma présentation actualisée est disponible ici. (si si tu peux cliquer je ne mord pas).

" Mais pourquoi tu t'es barré comme ça ? Sans donner de nouvelles pendant plusieurs mois ? "

Pour être honnête j'ai souffert d'une longue dépression et d'une longue chute aux enfers (mais je vais pas étaler ma vie privée ici haha), j'avais vraiment plus aucun goût à rien et le peu de temps que j'avais de libre était dévoré par ma famille. Je travaille de 5h à 13h du lundi au vendredi, ce qui explique que je ne passe pas vraiment le soir en semaine.

" Pourquoi revenir ? "

Parce qu'en dehors du clan je ne touche vraiment plus à MH ; je n'y ai d'ailleurs plus touché depuis bien longtemps; mais bon pigeon oblige j'ai acheté XX en octobre dernier et j'ai pris Gen Ultimate ainsi qu'une switch presque uniquement pour rejouer avec vous, parce que sans l'ambiance du clan, je pense vraiment pas pouvoir m'y remettre comme avant.

Sorry pour les pavés, passons donc à quelque chose de plus conventionnel ; el famoso candidature.

La candidature

Pseudo: Meka (4U) / Rin (Gen, XX, Gen U)

Rang:
    3 / 41
    P3rd / 6
    3U / 158
    4U / 550
    Gen / 171
    XX / 133 
    GenU/8 (pour le moment)

ID:
    3DS -> 3239 - 7670 - 8992
    Switch -> SW - 8544 - 4672 - 3217
    Nintendo ID -> mekanikmh

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

-> Revenir m'amuser avec vous tous et me changer les idées. Plus simplement pour passer du temps sur Monster Hunter et lire des pavés de qualité sur le forum

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

-> Un groupe de personnes aux passions communes.

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
      -> Le Clan c'est quelque chose de régulier, il y a une certaine pérennité. Le clan est je pense un peu plus spécifique d'une "team" de joueurs ; car nous sommes unis par d'autres choses que le seul fait de jouer au même jeu ; on partage tous la passion du manga et des blagues en cartons.  

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
      -> Le forum est très bien comme il est, il y a de quoi y faire de beaux pavés. Mon activité dessus a disparu en même temps que ma connexion internet, mais je vais certainement m'y remettre.

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
      -> Ma vie, je pense que c'est bien résumé. 

• Comment avez-vous connu la série ?
      -> Sur la Wii avec MHTri puis la sortie de 3U qui m'a remis dans le bain de manière plus sérieuse que Tri.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
      -> Tout sauf les bulfangos. 

• Quel est votre rapport à la culture manga ?
      -> En fait tout a commencé quand j'avais 8 ans, la bibliothèque de ma ville avait beaucoup de manga. Puis une fois le 1er tome de Naruto lu je suis allé le rendre, puis j'ai pris les tomes 2 à 7... Et ç'a n'en finit plus, Hunter X Hunter a suivi... 
      Comme la bibliothèque ne sortait pas les suites en temps et en heure j'en ai fini par les acheter moi même. Je me souviens que j'ai commencé à acheter des mangas avec le tome 33 de Naruto, janvier 2008, ça me rajeunit pas.
      Mais c'est arrivé au lycée que j'ai commencé à bouffer des animes à ne plus savoir quoi en faire.
      En ce moment je suis SnK saison 3 et j'attends avec impatience la saison 3 de Code Geass (en espérant qu'ils ne foirent pas...)

Ok, go ~
    [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1486563251-morpho-gif
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Meka strikes again [ACCEPTEE]

le Mer 29 Aoû 2018 - 18:44
    Salut salut, non retour parmi nous ! Tu m'avais parlé de tes petits soucis avant la candidature, pas de soucis du coup !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir re pris le temps de le relire intégralement !

Bon je ne vois pas trop de raison de s'éterniser sur la candidature, je penses que tu sais où tu mets les pieds et comment le forum fonctionne. Pour ton cas en particulier je peux comprendre que tu n'ai pas prévenu pour ton absence et on ne va pas t'en tenir rigueur le moins du monde. De ce fait, je ne penses pas qu'il y ai grand chose à rajouter sur ta candidature !

Je valide ta candidature, bon retour parmi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant