Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Iscarioth
    Iscarioth
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -37
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE]

le Ven 31 Aoû 2018 - 19:03
    Bonjour à tous, moi c'est Iscarioth, (mon pseudo ingame est similaire). En cherchant un clan je suis tombé sur votre topic sur jvc, la manière avec laquelle le post est rédigé m'a bien plus attirée que les autres topic, du coup me voilà. Mon pseudo sur jvc est _wrex_, je n'ai néanmoins pas up votre topic étant donné qu'il est déjà en première position au moment où je fais ma candidature.

Je suis un ancien joueur de MH tri, j'y ai passé des centaines d'heures à l'époque. Néanmoins j'ai peu à peu décroché de la licence avec les opus 3DS, je n'ai jamais terminé le rang expert de MH3U et de MH4U, et je n'ai d'ailleurs pas acheté MHG. MHW sur PC m'a très largement réconcilié avec la série, je viens à l'instant d'atteindre le rang 37 après avoir vaincu les doubles bazel.

Du reste je m'appel Kévin (mes parents ne m'aimaient pas vraiment  Sad ) et j'ai 22 ans.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'arrive à un moment du jeu où je sais que le solo va bientôt me lasser, du coup je me suis mis en recherche d'un clan pour continuer l'aventure MH World. Je trouve le farm bien bien bien plus fun en multi. De plus je prends énormément de plaisir à aller aider d'autres joueurs dans leurs quêtes, la coop dans les jeux peut m'y faire rester facilement plusieurs centaines d'heures supplémentaires.  
    Je me suis donc mis en recherche d'un clan qui ne se veut pas élitiste, je ne joue pas pour faire les meilleurs temps possibles sur chaque monstre ou pour être le plus opti. Au contraire je prends autant de plaisir à dragon ancien  à 4 pour obtenir sa gemme, que d'aller faire des quêtes plus bas level pour aider un autre membre à progresser dans le jeu.   De plus je voulais un clan dont les membres tourneraient approximativement autour de mon âge, sans pour autant qu'il y ait des limites strictes et arbitraires fixées, j'ai tendance à voir d'un assez mauvais oeil, le fait d'interdire un clan ou une team aux moins de 20 ans par exemple. Par conséquent je souhaite vous rejoindre étant donné que vous remplissez l'intégralité des critères qui sont important pour moi ma recherche de clan.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Je vais répondre aux deux questions d'un coup. Selon moi une team de joueurs c'est un groupe de joueurs qui ont un objectif commun et le remplissent ensemble, là où la notion de clan est bien plus large. Un clan c'est presque plus un groupe d'amis qu'un groupe de joueurs, voir dans certains cas une véritable famille. Ce n'est pas seulement des joueurs qui enchaînent ensemble les chasses, c'est également des personnes qui parlent de tout et de rien, qui peuvent avoir des passions communes/s'intéresser aux passions de leurs collègues, un clan ça ne se limite pas seulement à un seul jeu, ou au monde vidéoludique de manière générale, et ça cherche à avoir une durée de vie bien supérieure à celle d'une team de joueurs.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

J'ai du mal à être très actif sur les forums, je suis plus à l'aise avec des plateformes vocales tel que discord. Néanmoins je compte lire le plus possible les nombreux sujets et essayer d'y participer, même si m'exprimer à l'écrit n'est pas mon fort.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une licence magnifiquement chronophage qui promet une centaine d'heures de bonheurs en solo, et un temps infiniment supérieur en multi. Je suis d'ailleurs nostalgique de MH tri et de son multi qui m'a permis de rencontrer pleins de personnes, ce que j'espère pouvoir faire à nouveau dans ce jeu.

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai connu la série avec MHF sur PSP, néanmoins étant beaucoup trop jeune je n'avais pas accroché, ce n'est qu'avec MHtri que j'ai réellement accroché à la saga.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

En solo: Découvrir de nouveaux monstres, apprendre leur pattern, les maîtriser, venir à bout d'un Kirin en mode expert après être mort 2 fois contre lui.
    En multi: M'éclater avec des gens, passer des soirées entière à faire des quêtes en me tapant de grosses tranches de rires, aider d'éventuels débutants à progresser dans le jeu.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Pour être tout à fait honnête je ne suis pas un grand fan de la culture manga même si je suis loin d'y être hermétique. A force de parler avec des fans de manga je me suis mis cette année aux anim de Death Note et de Shingeki no kyojin, ainsi qu'aux versions manga de Shingeki no kyojin (encore lui) et de Tokyo Ghoul  

Dernière édition par Iscarioth le Sam 1 Sep 2018 - 15:41, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE]

le Sam 1 Sep 2018 - 15:05
    Ola !

Je crois que tu as dû oublier un petit passage ou deux du règlement. Je te laisse juste revoir ça avant de passer à la suite !

Bonne relecture !

[Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Iscarioth
    Iscarioth
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 1 Sep 2018 - 15:59
    Je viens de relire le règlement, en espérant ne rien avoir oublié cette fois ci!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 2 Sep 2018 - 14:59
    Salut salut et bienvenue à toi sur le forum du Clan ! Very Happy

C'est tout bon, je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris la peine de tout bien lire !

Alors histoire de rentrer dans le vif du sujet, on va directement traiter ta candidature ! Dans un premier temps j'aimerai réagir sur tes motivations. Pas de soucis avec elles, elles sont largement viables mais plus pour le propos sur l’élitisme. Je dirai qu'on a tous plus ou moins nos objectifs dans le Clan en fait. Joueur avec certains membres demande plus d’efforts que pour d'autre mais globalement je pense que tant que tu respecte tes compagnons de chasse ça le fera je pense. Smile

Après globalement je penses que tu sais à peu près où tu met les pieds coté mentalité du Clan. Seul bémol selon moi : Le forum. Après je pense que tu sauras trouver tes marques avec de l'investissement et de la motivation donc je ne me fais pas vraiment de soucis. Je pense que le forum est une habitude à prendre et que le plus important tu l'as : Le désir de trouver une "famille" avec qui s'amuser et de t'investir dedans. Very Happy

Sur ce, je valide ta candidature. Bienvenue dans le Clan, au plaisir ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Iscarioth
    Iscarioth
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 3 Sep 2018 - 18:44
    Concernant l'élitisme je me suis probablement mal exprimé. Je ne considère absolument pas ça comme un défaut, chacun joue comme il le veut et je peux moi même trouver énormément de plaisir à jouer pour la performance. Néanmoins je ne voulais pas un clan centré sur des objectifs élitistes, car j'aime varié autant que faire se peut la manière de jouer et j'aime pouvoir passer une soirée à essayer de faire le meilleur temps possible sur un monstre, puis le lendemain passer une soirée à jouer sans objectif précis sur des mobs de n'importe quel rang. J'aime bien jouer avec tous types de joueurs, peu importe leur rang leur skill leur manière de jouer ou encore leur avancée dans le jeu.

Concernant le forum, il va en fait me falloir un petit temps d'adaptation à lire les divers topics pour que j'ose peu à peu prendre la parole sur ceux-ci, c'est un coup à prendre donc, le temps que je trouve mes marques comme tu le dis si bien Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant