Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Iscarioth
    Iscarioth
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -37
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Iscarioth [ACCEPTEE]

le Ven 31 Aoû 2018 - 19:03
    Bonjour à tous, moi c'est Iscarioth, (mon pseudo ingame est similaire). En cherchant un clan je suis tombé sur votre topic sur jvc, la manière avec laquelle le post est rédigé m'a bien plus attirée que les autres topic, du coup me voilà. Mon pseudo sur jvc est _wrex_, je n'ai néanmoins pas up votre topic étant donné qu'il est déjà en première position au moment où je fais ma candidature.

Je suis un ancien joueur de MH tri, j'y ai passé des centaines d'heures à l'époque. Néanmoins j'ai peu à peu décroché de la licence avec les opus 3DS, je n'ai jamais terminé le rang expert de MH3U et de MH4U, et je n'ai d'ailleurs pas acheté MHG. MHW sur PC m'a très largement réconcilié avec la série, je viens à l'instant d'atteindre le rang 37 après avoir vaincu les doubles bazel.

Du reste je m'appel Kévin (mes parents ne m'aimaient pas vraiment  Sad ) et j'ai 22 ans.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'arrive à un moment du jeu où je sais que le solo va bientôt me lasser, du coup je me suis mis en recherche d'un clan pour continuer l'aventure MH World. Je trouve le farm bien bien bien plus fun en multi. De plus je prends énormément de plaisir à aller aider d'autres joueurs dans leurs quêtes, la coop dans les jeux peut m'y faire rester facilement plusieurs centaines d'heures supplémentaires.