Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Killjagger 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Killjagger 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger 1425508173-pixel211210 [Candidature] Killjagger 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -62
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Killjagger Empty [Candidature] Killjagger

le Sam 1 Sep 2018 - 10:52
    bonjour, bon j'ai pas grand chose à dire mais je vais tenter. Bon déjà je  m’appelle killjagger ( Séb en RL 19 ans ) le pseudo steam et idem. J'ai pas joué énormément au MHW pour le moment donc vous attendez pas à du lourd Very Happy . Sinon je fais d'habitude beaucoup de jeux solo ou coop survie, RPG , FPS(quand y'a plus que ça).

Voila pour l'orientation in game maintenant les raisons de ma venu comme dit plus haut je suis habituellement solo sur les jeux. (Sa veux pas dire que j'ai jamais joué en équipe ou guilde.)
    Le truc c que comme MH3U le jeux solo commence à être pesant donc me voila après avoir cherché du monde sur JV.C .
    Pourquoi vous ? Les images de doujin dans les messages sur JV.C Hmmmm... Non sérieux quand l'on vois votre présentation de guilde qui est franchement attirante (c ce que je cherche) et que même en lisant d'autre proposition de guilde certaines nous ramènes vers vous bounce  .

Sinon cette communauté pas prise de tête ou les mangas et animes sont la seul religion autorisé Smile sa me plait.
    Je vais évité de partir dans la partie culture manga, sinon vous en aurez pour 4 heures à tous lire. (Si vous avez des animes pas très connus envoyé ou demandé j'ai peut être en stock)

Sur ce bon jeux à tous et bonne chasse!
    Juste pour voir le LVL ou si vous avez du temps à perdre, qui peux donner tous les noms d'animes ici Cool ?
    [Candidature] Killjagger Anime_11
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Killjagger 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Killjagger 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Killjagger 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Killjagger Empty Re: [Candidature] Killjagger

le Sam 1 Sep 2018 - 15:04
    Bonjour !

Apparemment, tu n'as pas du tout lu le règlement ou les démarches à suivre. :rire:

Tout ce qu'il te faut est ici : https://www.luminae-qi-lin.net/f90-comptoir-d-aide

Je te laisse revoir tout ça avant de passer à la suite !

Bonne journée !

[Candidature] Killjagger Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Killjagger 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Killjagger 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Killjagger 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger 1425508173-pixel211210 [Candidature] Killjagger 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -62
    Rang MHW PS4 : -

le Dim 2 Sep 2018 - 9:08
    Désolé je revois sa de suite.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant