Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -62
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE]

le Dim 2 Sep 2018 - 15:29
    - pseudo killjagger
    - idem en jeu killjagger
    - rang 15 MHW PC
    - aucun pseudo forum tierces
    - depuis le site jeux video.com
    - Seb
    - 19ans

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Une communauté actif plus axé détente et jeux entre amis avec une religion intéressante comme dit dans mon premiers message. (anime,manga,ect...)

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Je n'irais pas dire qu'un clan est une famille mais plus un groupe ou une faction de gens qui s'entraide, joue, partage, blague... Pour faire évoluer ce "groupe" afin qu'il ne stagne pas, qu'il s'améliore petit à petit avec les nouveaux membres qu'il accueil.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team, selon l'image que l'on a du nom serait plus compétitive et donc stricte qu'une guilde. (je parle d'expérience) Une guilde et plus "familière" on y viens pour s'amuser, rencontrer d'autres joueurs dans une bonne ambiance et elle évolue au rythme des joueurs plus-tôt que d'un classement.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

je viens juste d'arriver donc de ce que je peux dire. D'une le forum est franchement bien fait et attirant j'imagines même pas le boulot pour sa, quand à l'activité sur ce derniers à par regarder les dernières nouvelles de temps en temps sur des évents ou autres. (comme un discorde est dispo pour communiquer)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Pour moi ? pas loin de 550h sur MH3U et 100 sur MHW et sérieux j'ai aimé beaucoup d'autres jeux très prenants mais aucun les bas en temps donc quand MHW a était annoncé multi je l'attendais bien préparé.

Comment avez-vous connu la série ?

Une pub quand on est gamin on vois la boite de jeux du MH3U bien stylé au magasin et voila j'ai plus réussi à décrocher.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

LA CHASSE, le faite de traquer des monstres de plusieurs mètres de haut avec un couteau de cuisine et un chat. Mais la récemment la partie tranquille exploration, paysage, trac, chasse entre chasseurs et le reste m'a remis à fond dedans.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je crois que j'ai déjà trop exposé mon point de vus lors du premiers message en bref J'aime.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE]

le Dim 2 Sep 2018 - 21:55
    Salut !

Je pense que tu as lu le règlement un peu vite, je te laisse revoir ça avant qu'on passe à la suite.

Bonne soirée !

[Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE]

le Lun 3 Sep 2018 - 18:39
    bonsoir, oui encore désolé je viens de le voir je rajoutes sa.  

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 6 Sep 2018 - 10:55
    Bonjour bonjour !

Je n'avais pas trop compris ta seconde candidature, est-elle toujours d'actualité ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 6 Sep 2018 - 18:19
    Bonjours, petite erreur de ma part en envoyant la candidature selon le modèle demandé  j'ai créé une deuxième  candidature mais oui les deux sont liée.
    Désolé pour la confusion tous les éléments sont bien là cette foi. (vu avec Bwazaaah)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Killjagger [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Jeu 6 Sep 2018 - 18:39
    D'accord, je pense donc que cette candidature aura assez durée, je ne vais donc pas te faire patienter plus longtemps. Je vais tâcher de prendre en main ta candidature ce soir mais une question me taraude : Pensais-tu communiquer exclusivement avec le Discord ? Car ce dernier ne nous sert que de plateforme vocale et aucun chat indépendant des salons de jeu vocaux n'existe. Ces derniers nous servent exclusivement à jouer si l'on ne peut pas vocal, à échanger des codes ou des IDs et des liens, par exemple. Pas à communiquer hors des chasses.

En fait nous communiquons presque exclusivement au travers du forum. Du coup si tu avais dans l'idée de blablater sur un chat Discord malheureusement il se pourrait que tu sois déçu. Je sais aussi que les forums sont un moyen de communication qui séduit de moins en moins les gens dans sa forme actuelle, je ne juge pas c'est un public précis que nous visons avec ce dernier. Chaque plateforme a ses avantages et ses inconvénients. Cependant, qu'en sera-t-il de toi ? Le support forum est ce à quoi tu aspirais ? Tu penses qu'il te conviendra ?

Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 7 Sep 2018 - 11:05
    En faite je ne me suis jamais servi d'un forum à proprement parler.
    Et pour répondre à tes inquiétudes quand au forum, je penses que cela n'affectera pas particulièrement mes interactions avec vous.
    Il faut juste que j'apprennes à m'en servir avec votre aides.
    Après j'ai la motive et la communauté me plait donc si l'on s'entend bien la partie forum sera pas un problème.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 7 Sep 2018 - 11:49
    D'accord, dans ce cas je ne vois rien à ajouter, on verra bien comment ça évoluera !

Je valide donc cette candidature, bienvenue dans le Clan !

Si tu as besoin d'aide pour ce dernier, tu pourras poser toutes les questions que tu voudras ici : https://www.luminae-qi-lin.net/f29-foire-aux-questions

Killjagger
    Killjagger
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 7 Sep 2018 - 12:53
    Dac, merci encore de m'accueillir je penses que ce sera fun.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant