Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Diablos_51
    Diablos_51
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE]

le Mer 5 Sep 2018 - 19:51
    Bonjour à tous,
    petite présentation rapide, je m'appelle Valentin (Diablos_51 sur les internet/ jeux) et j'ai 22 ans. Ayant repris Monster Hunter il y a peu et cherchant un clan, je suis tombé sur la présentation de votre clan sur le forum JVC.

Je joue à Monster Hunter depuis l'épidose Tri sur Wii. N'ayant pas joué à MH Tri U (et à la Wii U) depuis pas mal de temps je ne peux pas vous donner mon rang actuel sur le jeu. Concernant MHW je jous sur PS4 et suis actuellement RC 8.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Ayant toujours préféré le jeux en multi plutôt que solo, je cherche des gens pour pouvoir continuer MHW (et  MHGU si je me décide à l'acheter ^^). Mes motivations tournent donc surtout autour de l'idée de partager et échanger en jouant avec un groupe et ce dans une bonne ambiance.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan pour moi consiste en en regroupement de gens autour d'une/de plusieurs passions dans le but de partager et d'échanger. En soit c'est un groupe d'amis.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team de joueurs c'est plus des gens que ce retrouve uniquement pour jouer à X jeu ensemble. Un clan, comme je l'ai dit précédemment se rapproche plus d'un groupe d'amis et est donc plus conviviale.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Je m'y connecterais régulièrement, mais n'ayant pas utilisé de forum depuis quelque temps et préférant l'utilisation de logiciel comme discord je ne peux pas garantir que je posterais énormément
    .
    Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    C'est la licence qui m'a fait découvrir le jeu online. J'adore cette série et elle me permet de faire des rencontres.

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai connu la série via l'épisode Tri sur Wii que j'avais acheté après avoir été intriguer par la pub ^^.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le concept de chasser des monstres, mais aussi et surtout tout le côté coopératif en multi.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'aime beaucoup la culture japonaise,  et bien que je ne sois pas un grand lecteur de manga, je suis un énorme consommateur d'anime, de film d'animation, et de JRPG.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE]

le Jeu 6 Sep 2018 - 11:07
    Salut salut ! Dans un premier temps, bienvenue sur le forum du Clan !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué directement cartes sur table c'est très appréciable !

Ceci étant, je vais donc m'occuper de ta candidature directement. Tes motivations me semblent correctes. Pour tout dire je pense qu'il n'y a pas besoin de grand chose plus qu'une impulsion pour devenir un membre du forum et du Clan respectable. Le seul bémol que je vois étant plutôt au niveau du forum : Même si je comprend bien et respecte tes préférences au niveau de Discord et des vocaux je ne peux pas garantir que cela suffise à t'intégrer pour deux raisons :

La première c'est que le support PS4 est relativement plus trop utilisé par le Clan mis à part pour 4-5 membres dont un qui est quand même actif quasi h24 mais qui préférera souvent aller sur d'autres discords faute de joueurs et on le comprend. Il faut dire qu'on est plutôt PC et Switch. Cependant ta présence peut le faire se décider à utiliser un peu plus le nôtre surtout qu'il vient d'intégrer un groupe de chasse (qu'on nomme "escouade") sur le forum.

La seconde, c'est que le forum est en quelque sorte le centre névralgique du Clan. C'est sur ce dernier que ce concentre un gros 3/4 voir plus par moments de notre activité. J'espère donc que tu t'y sentira à l'aise. Il existe sur le forum une multitude de sujets sur lesquels tu peux poster et tu peux même en créer sur des sujets qui te passionnent ou t'inspire. Je trouve ce support vachement plus pratique quand il s'agit d'échanger donc nous avons décidé de garder le duo forum-vocal à l'ancienne.

Cependant, à la vue de la définition que tu te fais du Clan je penses que tu sais où tu mets les pieds. Nous aimons à penser que nous formons une grande famille et que cette dernière, bien qu'elle dure depuis 8 ans, donc n'a plus à prouver sa longévité, peut encore continuer d'exister sous sa forme actuelle durant encore quelques années voir décennies. Je penses que si le désire d'échanger et de partager t'anime, ça peut le faire.

Avant de te valider, j'aimerai savoir ce que tu penses de tout ça. Serais-ce possible d'avoir une réponse ? Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Diablos_51
    Diablos_51
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE]

le Jeu 6 Sep 2018 - 14:58
    Merci pour ta réponse.
    Concernant le forum, j'étais un gros utilisateurs avant la démocratisation des vocaux, faut que je reprenne les vielles habitudes mais ça ne devrait pas poser de problèmes ^^.
    Pour le support, je me doutais bien qu'en arrivant si tard et après la sorti de la version PC les gens aurait plutôt tendance à ce tourner vers ce dernier. Mais si il reste quelque joueurs actif sur PS4 ça ne me pose pas de problèmes. Et je pense de toute façon que je finirais pas prendre MHGU une fois que j'aurais fait le tour de MHW (et que je me serais acheter une vrai manette pour la switch ahah).

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 6 Sep 2018 - 17:51
    Merci pour ta réponse !

Ca me va, du coup, je valide cette candidature ! Bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Ikka
    Ikka
    Noble d'Honneur
    Noble d'Honneur
    [Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 458

le Jeu 6 Sep 2018 - 18:59
    Ola !

Welcome !

Le H24, je le prend pour moi XD

C'est vrai que j'ai tendance a beaucoup joué quand je le peu, et comme cité, je suis plus sur le discord de MHFR, peu de monde en général du clan joue sur PS4.

En conséquence, n'hésite pas a poster dans la section dédiée quand tu compte te connecté pour jouer, ça me fera sortir de MHFR(ou de ma grotte).
    Concernant mes horaires se sera le soir en semaine après 18h30, voir 21h.
    Le week end en se moment ça va être compliqué, étant motard et pratiquant le supermotard, je suis sur circuit les week-ends Wink

Je rappel mon id : Bretbret88, précisez qu evous faites partis du clan dans votre demande d'ami sinon vous passerez à la trape XD

V

[Candidature] Diablos_51 [ACCEPTEE] Zbra10
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant