Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    RussianCrow
    RussianCrow
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -RC
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] Empty [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE]

le Ven 7 Sep 2018 - 14:04
    Bonjour tout le monde,

Je viens candidater pour rentrer dans votre Guilde.

- Le pseudo : TheRussianCrow sur Steam
    - L'ID : Asther Ele'ven
    - Son rang  : MHWORLD : RC12 (oui, je suis nouvelle Smile )

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Via JVC. Dragon65
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Sur le forum JVC

- Prénom de l'utilisateur : //
    - Age de l'utilisateur : 26
    - Genre de l'utilisateur  : Femme

Je tiens à préciser que j'ai un travail à horaires décalés. Je connais d'avance mes horaires, mais je ne peux garantir une présence tous les soirs, ou week-end. Je peux être de matinée, comme de soirée ou que sais-je encore. Donc j'ai un créneau horaire très large, mais qui dépend des jours.

Approbation du règlement après lecture et consentement :

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? J'aime l'idée de pouvoir jouer avec des personnes qui jouent sous la même "bannière". Je découvre le titre avec MHWorld, et il est vrai que c'est parfois encore un peu confus. J'aimerai vraiment pouvoir apprendre auprès d'initiés pour pouvoir tirer le max possible de mon personnage et évoluer sur la bonne voie. De plus, jouer avec les mêmes personnes est bien plus intéressant que jouer seule ou avec des random. Il y a des codes, règles, etc. à respecter et ce qui me plaît.
    Je vois également que le Clan semble être une jolie famille à intégrer, et j'aimerai y trouver ma place. J'adore rencontrer des gens par internet, et j'ai de très bons amis IRL connus grâce aux forums, jeux...

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un regroupement de joueurs passionnés, prêts à échanger, s'entraider et évoluer tous ensemble.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Heu ouais, y'a un mot français et l'autre anglais.. J'ai bon, chef ?? Very Happy
    Pour moi une team se concentre sur la compétition sur un jeu spécifique, la Clan on vise pas forcément la compétition mais le regroupement entre passionnés (bis répétita). Le Clan permet aussi l' entraide et l'évolution constante, sans obligation d'entraînements ou présences ponctuelles définies à l'avance.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Boh, ça devrait aller, je côtoie les forums depuis mon plus jeune âge !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une découverte, et quelle découverte. J'en suis devenue férue à peine j'ai posé mes mains sur ce jeu. Pour moi c'est un jeu qui se joue à plusieurs, avec des strat, du farm farm farm, de l'assiduit et des bonnes parties de rigolade....

Comment avez-vous connu la série ?  Via MHWorld.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? La Chasse, la récolte, tout ce qui en découle. Devoir sans cesse farmer pour améliorer son stuff, et l'univers en général qui me tape bien dans l’œil.

Quel est votre rapport à la culture manga ? A part les mangas Yu-Gi-Oh plus jeune, pas grand chose, soyons honnêtes....

Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une excellente journée et de bonnes chasses. Wink

Dernière édition par RussianCrow le Dim 9 Sep 2018 - 14:53, édité 7 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE]

le Ven 7 Sep 2018 - 17:24
    Bonjour bonjour !

Le corbac russe a écrit:Je tiens à préciser que j'ai un travail à horaires décalés. Je connais d'avance mes horaires, mais je ne peux garantir une présence tous les soirs, ou week-end. Je peux être de matinée, comme de soirée ou que sais-je encore.

Ce n'est pas un problème, il n'y a pas d'obligation autre que de se connecter une fois toutes les deux semaine sur le forum, donc pas d'obligation in game. :B

Cela dit, je pense que tu as lu un peu vite le règlement. Je te laisse juste relire ça avant qu'on passe à la suite ! o/

La bonne soirée !

[Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    RussianCrow
    RussianCrow
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE]

le Ven 7 Sep 2018 - 23:46
    Hello !
    Sérieux ? T'in je pensais être bonne sur les diverses balises etc. J'ai du louper un truc.. Bon je fais ça en rentrant ce soir ou demain Smile

EDIT Bwa' :

Ah oui, j'ai été un peu teubée, c'est réglé.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] RussianCrow [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur

le Sam 8 Sep 2018 - 14:01
    Oui bonjour !

El Corbac a écrit:Ah oui, j'ai été un peu teubée, c'est réglé.

Meuh non, faut pas dire ça !

Par contre, il ne faut pas faire de double post. Si tu as des informations à ajouter, tu peux par contre utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton précédent message pour le modifier si besoin.

En ce qui concerne la lecture du règlement, je pense que tu as dû lire certains passages en diagonale ou les zapper.

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    RussianCrow
    RussianCrow
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 9 Sep 2018 - 10:05
    Excuse-moi pour le double post, j'ai fait ça via la version mobile qui est très loin d'être pratique puisque ça n'est pas une version mobile.
    J'ai corrigé pour de bon. Pourtant je l'ai lu plusieurs fois mais je '' avais visiblement pas percuté... Ça m'apprendra à faire ça au travail. Smile

Excellente journée à tous
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Dim 9 Sep 2018 - 14:50
    OIa !

Pas de souci pour le double post, ça nous est tous arrivés. Il faudra juste y faire attention pour la suite :B

En ce qui concerne la lecture du règlement, c'est mieux mais pas encore tout à fait ça.

Bon courage pour la relecture !

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    RussianCrow
    RussianCrow
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Dim 9 Sep 2018 - 14:54
    C/C foiré sur téléphone, c'est bon. Wink
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Dim 9 Sep 2018 - 17:38
    Le chef n'étant pas trop dispo' en ce moment, c'est moi qui vais gérer la suite de la démarche !

Du coup c'est bon pour la lecture du règlement !

En ce qui concerne tes motivations, je ne vois rien qui soit problématique, au contraire.

Pour la différence team/Clan, on n'attend pas forcément de "bonne" réponse, c'est plus pour voir comment les candidats appréhendent le Clan et si ils vont trouver ce qui les intéresse, ou non. En fait, il existe des teams pas du tout axées sur la compétition, et qui visent le regroupement entre passionnés. Pour nous, la principale différence est qu'on n'est pas là que pour le jeu, et que c'est même parfois l'inverse : on peut presque dire que le jeu est un prétexte pour se retrouver ensemble. On a déjà eu des membres qui ne pouvaient pas jouer en multi pour différentes raisons, et qui se sont très bien intégrés. Ce qui compte le plus au final, c'est les interactions qu'on va avoir avec les membres. ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas, ou que MH n'a aucune importance, mais ça veut dire qu'il y a plus que ça derrière.

Voilà voilà, c'était une précision histoire que ça soit clair. En dehors de ça, je ne vois rien qui justifierait le fait de te faire attendre encore. Je valide donc ta candidature, bienvenue dans le Clan !

Tu peux maintenant faire le tour du forum et te familiariser avec, et faire ta présentation.

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    RussianCrow
    RussianCrow
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 10 Sep 2018 - 13:45
    Merci beaucoup ! Je vais pouvoir visiter ça tranquillement.
    A très bientôt.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant