Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Showned
    Showned
    Nitōhei
    Nitōhei
    [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1494844696-invisible Aucun [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] Empty [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE]

le Ven 7 Sep 2018 - 22:38
    - pseudo au moment de sa candidature:
    Shwoned

- L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu:
    Showned

- Rang :
    RC 52 MHW Ps4 premier monster hunter pour ma part mais je suis la série depuis quelque temps et attendais l'occasion de tester celle-ci. Je suis devenu amateur du coup Very Happy

- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? :
    j'ai connu votre forum par le biais de JVC

- Prénom de l'utilisateur:
    Benjamin

- Age de l'utilisateur:
    20 ans

- Genre de l'utilisateur:
    Masculin

-approbation de lecture du règlement:

QUESTIONNAIRE DE CANDIDATURE

Spoiler:

1)Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai d'abord tenter de trouver un clan in-game, cela c'est révélé dur  vu comment les chattes textuels sont utilisées sur ps4 (néant absolue), J'ai donc décidé de mettre ma recherche en attente et de voir ce que MHW avait à offrir en solo seulement voila après avoir dépasse un certain RC le jeu va vers une opti multijoueur car les événements qu'offre le jeu sont plus que hardcore en solo, j'en ai aussi un peu marre des joueurs aléatoires car pas super fun, je cherche donc un clan pour trouver des joueurs de ma langue et avec lesquels je peux m'amuser, try hard, farmer, je me permet donc de réaliser une candidature sur votre forum qui est quand même assez sympas et très travailler, bravo d'ailleurs. Shocked

2)Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    pour moi un clan représente un groupe de joueur ayant des objectif commun (s'amuser, try hard, les deux,etc...).
    Des joueurs qui ne cherchent pas toujours les meilleurs chasseurs au monde mais plutôt ceux qui peuvent faire rire, (c'est un exemple, je ne dis pas qu'un clan est essentiellement sa mais j'ai choisis cette exemple pour illustrer mes pensées, ca peut tout a fait être l'inverse ou bien quelque chose de complétement différent en bref c'est des personne qui cherchent la même chose durant leur temps de jeu)

3)Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Un Clan me semble plus conviviale qu'une team de joueur qui pour moi est plus axées sur du niveaux de jeu (ceci est mon point du vous du moins c'est la première chose à laquelle je pense quand j'entend ces mots), un clan me rappel d'ailleurs les guildes pour moi c'est le même mots.

4)Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    j'ai déjà eu une expérience sur des forums de "team", je peux dire que je passerai souvent pour regarder les actualités du forum mais je ne peux pas promettre d'être quelqu'un qui enverra un message tout les jours sur le forums (après bien sur à voir selon les discussions).

5)qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Monster Hunter pour moi représente un jeu fun et dur à la fois d'où l'importance de se trouver des joueurs avec lesquels partagé des sessions de jeu fun comme tryhard.

6)Comment avez-vous connu la série ?
    je me suis vraiment interessé a la série a partir de MHW mais sinon je connais la série depuis l'edition PSP (je ne connais pas le nom) puis j'ai suivi de loin le jeu sans jamais trop m'y interessé car je ne jouais pas sur les plateformes requises

7)Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    j'aime le fait que chaque chasse doit être préparé à l'avance pour moi monster hunter n'ai pas un jeu où on s'en sort avec un état d'esprit a la leeroy jenkins où je fonce dans le tas et je vois après partiulièrement à haut niveaux où jouais sans préparation devient compliquer. Je suis aussi collectionneur j'aime bien avoir plusieurs set d'armure, d'arme, connaitre et savoir jouer plusieurs armes.

8)Quel est votre rapport à la culture manga ?
    je lis pas mal de manga, j'en suis plusieurs a la fois. J'aime particulièrement ceux avec des MC OP.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] Empty Re: [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE]

le Dim 23 Sep 2018 - 20:41

Oh sacré nom d'un sandwich ! Je n'avais pas vu cette candidature je suis vraiment confus !

Est-elle toujours d'actualité ? Si tel est le cas, je t'invite à revoir le règlement du forum, il manque quelque-chose.  Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant