Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Showned
    Showned
    Nitōhei
    Nitōhei
    [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1494844696-invisible Aucun [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[CANDIDATURE] Showned [ANNULEE] Empty [CANDIDATURE] Showned [ANNULEE]

le Ven 7 Sep 2018 - 22:38
    - pseudo au moment de sa candidature:
    Shwoned

- L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu:
    Showned

- Rang :
    RC 52 MHW Ps4 premier monster hunter pour ma part mais je suis la série depuis quelque temps et attendais l'occasion de tester celle-ci. Je suis devenu amateur du coup Very Happy

- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? :
    j'ai connu votre forum par le biais de JVC

- Prénom de l'utilisateur:
    Benjamin

- Age de l'utilisateur:
    20 ans

- Genre de l'utilisateur:
    Masculin

-approbation de lecture du règlement:

QUESTIONNAIRE DE CANDIDATURE

Spoiler:

1)Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai d'abord tenter de trouver un clan in-game, cela c'est révélé dur  vu comment les chattes textuels sont utilisées sur ps4 (néant absolue), J'ai donc décidé de mettre ma recherche en attente et de voir ce que MHW avait à offrir en solo seulement voila après avoir dépasse un certain RC le jeu va vers une opti multijoueur car les événements qu'offre le jeu sont plus que hardcore en solo, j'en ai aussi un peu marre des joueurs aléatoires car pas super fun, je cherche donc un clan pour trouver des joueurs de ma langue et avec lesquels je peux m'amuser, try hard, farmer, je me permet donc de réaliser une candidature sur votre forum qui est quand même assez sympas et très travailler, bravo d'ailleurs. Shocked

2)Qu'est ce qu'un clan selon vous ?