Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kurokami
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Les mods MHW - Page 2 1462398538-perle-yuu-30 Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103

Les mods MHW - Page 2 Empty Les mods MHW

le Lun 10 Sep 2018 - 21:58
    Rappel du premier message :

Les mods sur Monster Hunter World !

Yo ! Comme le titre l'indique de manière si concise, je crée ce sujet pour parler des mods de Monster Hunter World !

Capcom ayant l'air d'humeur à tolérer voire encourager le modding sur Monster Hunter World, les moddeurs sont pas mal actifs et il y a déjà pas mal de mods sympas de présents à mettre dans le jeu. Ici on va donc pouvoir présenter des mods et parler du modding du jeu en général.

Le sujet va surtout être centré sur la version PC du coup, mais on peu toujours espérer que ça s'étende sur console, après tout les mods console ça existe.

Je tiens aussi à préciser - oubliez pas ce cher règlement - on va éviter de présenter les mods qui donnent un avantage concret au joueur, comme les générateurs de joyaux, les quêtes customs qui facilitent voire suppriment le farm ou ce genre de logiciel qui n'est comparable qu'à un vulgaire cheat. Ici on parle d'ajouts qui rendent le jeu plus intéressant sans ruiner l'expérience de jeu. Dans le cas où vous utilisez un mod "cheat" mais pas de manière abusive comme d'user d'un logiciel de manip de save pour "transférer" une save d'une plateforme à une autre, ça passe mais évitez tout de même d'en abuser car on sait jamais les effets secondaires que ça peut avoir. On va rester sur des ajouts pratiques, mais pas "game-breaking".

Bref, je vais inaugurer en présentant un mod qui permet de transmogrifier dans MHW, merci à ce cher Uzariel de m'en avoir parlé ! Celui-là c'est pour un petit débat que je le propose aussi en plus que je le trouve cool !

Le mod s'appelle MHW Transmog et comme je l'ai dit plus haut il permet de transmogrifier dans MH. Qu'est-ce que c'est que la transmogrification ? C'est l'acte d'appliquer l'apparence d'un objet A à un objet B. Comme ça on a un objet avec l'apparence A et les stats B. Le mod fonctionne en multijoueur donc les autres joueurs voient aussi l'effet de la transmogrification. Il est facile d'installation, juste un executable dans un .zip et relativement facile à utiliser aussi. Cette transmogrification fonctionnelle en multi est sûrement possible car il y a déjà un système d'armure d'apparat de présent dans le jeu et le mod exploite sûrement cette fonctionnalité pour fonctionner.

Et c'est là qu'il y a le premier "soucis". Le jeu de base à déjà un système - bien que différent - pour altérer l'apparence des armures. Du coup est-ce que ce serait pas un peu injuste de se pavaner avec son armure ultra swag et avec des bonnes stats sans avoir une armure d'apparat ? Autre point, c'est que le logiciel se sert directement dans les IDs du jeu pour sélectionner l'apparence à appliquer, ce qui veut dire que techniquement il est possible d'avoir n'importe quelle apparence tant qu'elle est disponible dans votre jeu et ce, sans avoir prit la peine de farmer l'armure en question. Normalement dans un système de transmog, selon le jeu, il faut au mieux avoir eu une fois l'équipement en sa possession et au pire sacrifier un exemplaire dudit équipement pour pouvoir appliquer son apparence à un autre équipement, là c'en est aucunement le cas et du coup c'est un peu de la triche d'un certain point de vue.

Voilà. Personnellement je trouve ce mod très sympathique, moi qui ai autant de sets d'apparat que je n'ai de sets utiles. Cependant je ne trouve pas ça honnête de pouvoir afficher l'apparence d'une armure que je ne possède même pas dans mon coffre.

Voilà, libre à vous de donner votre avis sur le mod que j'ai présenté ou d'en présenter un autre.

Sur-ce, à plus ! o/

Dernière édition par Kurokami le Sam 15 Sep 2018 - 21:26, édité 1 fois

Kronen.
    Spoiler:
    Les mods MHW - Page 2 1472656588-signa-x-2-3

Mastermind for the win:
    Les mods MHW - Page 2 Master10
    Le sel les enfants, le sel:
    Les mods MHW - Page 2 3oKIPqEqNcl4Qjozx6
    L'Espoir nous guide, chers amis:
    Les mods MHW - Page 2 1504951962-hopesigna

Dyrro
    Ittōhei
    Ittōhei

Les mods MHW - Page 2 Empty Re: Les mods MHW

le Mer 26 Sep 2018 - 18:54
    Bien le bonjour, c'est encore moi ^^

Et aujourd’hui, une nouvelle fois, je vais vous présenter un mod bien pratique (Qui est-ce qui vient de dire que je passais mes journées à ça ) Razz

https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/174

Ce mod vas modifier le nom des joyaux, et y ajouter le niveaux max du talent associer. Très pratique quand on veux faire des fusions( plus pratique q'un tableau en tous cas ).
    il existe en différente langues.

Voila c’est tout pour moi.
    A plus in Game.
    Liufang
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 270

le Sam 10 Nov 2018 - 22:14
    Bonjour !

Je poste le lien vers un mod qui ne va pas intéresser tout le monde, mais surtout ceux qui ont des config limite-limite (comme moi).

Il permet d'enlever la pluie visuellement, notamment dans la forêt ancienne où elle peut être très embêtante.

Lien vers le mod : https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/75

Les mods MHW - Page 2 No_rai10

Par contre de ce que j'ai pu tester, le mod n'enlève pas le bruit de pluie, mais au moins le problème de performance est réglé.
    Innomee
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHW PS4 : 135
    Rang MHGU : 7
    https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

le Ven 23 Nov 2018 - 0:37
    Haï !

Je n'ai peut-être pas le jeu sur Pc, mais j'ai vu aujourd'hui un mod particulièrement intéressant ! :3
    Il s'agit d'un mod qui rajoute un monstre modifié: Le Flame Kirin ! Very Happy

Voici une petite vidéo d'Apex Gaming sur le sujet:

Lien vers le mod: > Par ici ! <

See ya~

Les mods MHW - Page 2 Moemon11
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 340
    Rang MHW PS4 : 200
    Rang MHGU : 75
    https://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 23 Nov 2018 - 19:53
    Les textures viennent de MH4U ou c'est comment ? :rire:

On dirait un boss de TERA, tant pour l'apparence que le pattern. Kuro et Lyuda s'en souviendront dans la douleur. :rire:

Sinon le mod pour virer la pluie, c'est pas un mauvais bail.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    Les mods MHW - Page 2 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Sam 24 Nov 2018 - 12:05
    Wwo, c'est vraiment too much ce mod. xD

Les mods MHW - Page 2 Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Les mods MHW - Page 2 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Kurokami
    Kurokami
    Kurokami
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Les mods MHW - Page 2 1462398538-perle-yuu-30 Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Game Master Rang MHW PC : 103

le Sam 24 Nov 2018 - 17:02
    Ptdr ce Kirin de feu, on dirait un boss de MMO.

Bon de mon côté je vous présente le saint graal. Un mod qui enlève la camera forcée des navitioles . Je pense que ça se passe d'explications, en gros quand les navitioles ont """trouvé""" la piste d'un monstre le jeu ne vous brisera plus la nuque à vouloir vous montrer le """bon""" chemin.

Si je me souviens bien y'avait déjà un mod similaire, mais il supprimait totalement les navitioles. Là on garde les bestioles on a juste plus le brisage de nuque.

Kronen.
    Spoiler:
    Les mods MHW - Page 2 1472656588-signa-x-2-3

Mastermind for the win:
    Les mods MHW - Page 2 Master10
    Le sel les enfants, le sel:
    Les mods MHW - Page 2 3oKIPqEqNcl4Qjozx6
    L'Espoir nous guide, chers amis:
    Les mods MHW - Page 2 1504951962-hopesigna
    Dyrro
    Dyrro
    Dyrro
    Ittōhei
    Ittōhei
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 52
    Rang MHW PS4 : -

le Dim 25 Nov 2018 - 19:14
    @Kurokami a écrit:Bon de mon côté je vous présente le saint graal. Un mod qui enlève la camera forcée des navitioles. Je pense que ça se passe d'explications, en gros quand les navitioles ont """trouvé""" la piste d'un monstre le jeu ne vous brisera plus la nuque à vouloir vous montrer le """bon""" chemin.
    Ah ! super surtout que des fois les navicioles te cassaient le cou, même si tu voyais le monstre au loin dans la direction opposé .
    Alvenn
    Alvenn
    Alvenn
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Aucun Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Messages : 892
    Les mods MHW - Page 2 1479897411-badge-dstavern
    https://myanimelist.net/animelist/fullmoony

le Lun 26 Nov 2018 - 9:43
    @Kurokami a écrit:Bon de mon côté je vous présente le saint graal. Un mod qui enlève la camera forcée des navitioles . Je pense que ça se passe d'explications, en gros quand les navitioles ont """trouvé""" la piste d'un monstre le jeu ne vous brisera plus la nuque à vouloir vous montrer le """bon""" chemin.

D'ailleurs, ils étaient pas sensés l'avoir corrigé ça ?
    J'avais vu la note passer lors d'une MAJ (Sur la 4.0 avec la Lunastra il semblerait), comme quoi ils avaient corrigé le truc?

Dernière édition par Alvenn le Lun 26 Nov 2018 - 10:08, édité 1 fois

Les mods MHW - Page 2 22328610
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    Les mods MHW - Page 2 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Lun 26 Nov 2018 - 9:55
    Y aurait pas un mod pour que l'attaque aérienne de la LS soit réaliste ? o:
    Je pense que je vais installer ton mod Kuro, c'est vrai que c'est pénible leur truc.

Les mods MHW - Page 2 Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Les mods MHW - Page 2 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 26 Nov 2018 - 10:32
    @Alvenn a écrit:
    @Kurokami a écrit:Bon de mon côté je vous présente le saint graal. Un mod qui enlève la camera forcée des navitioles . Je pense que ça se passe d'explications, en gros quand les navitioles ont """trouvé""" la piste d'un monstre le jeu ne vous brisera plus la nuque à vouloir vous montrer le """bon""" chemin.

D'ailleurs, ils étaient pas sensés l'avoir corrigé ça ?
    J'avais vu la note passer lors d'une MAJ (Sur la 4.0 avec la Lunastra il semblerait), comme quoi ils avaient corrigé le truc?

Je crois que c'était que le bug quand tu rentre dans le camp après déplacement rapide pour aller dans la tente
    Innomee
    Innomee
    Innomee
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHW PS4 : 135
    Rang MHGU : 7
    https://www.youtube.com/channel/UCffXrqg6GjwMCpI0a98UZGQ

le Mar 22 Jan 2019 - 19:31
    Haï !

Vadrouillant un peu sur YT, je vois dans mon fil d'actu un mod plus ou moins intéressant... Que je viens vous présenter par ici ! Very Happy

Il s'agit d'un mod rajoutant le Gobul, monstre aquatique de la 3e génération (omg, j'ai l'impression de parler de Pokemon d'un coup... .__.).

Voici donc la fameuse vidéo d'ApexGaming, nous montrant un peu le mod.

Et voici la page du mod sur le nexus: >>Par ici<<

Bon, le mod n'en est qu'à ses débuts. L'auteur n'a fait qu'une texture appliquée sur le squelette du Grand Jagras, mais ce premier prévoit de rajouter des animations, des sons ainsi que des moves venant de MH3U, de pouvoir couper la queue (sur un Grand Jagras, mdr le bousin il va être encore plus petit qu'il ne l'est déjà) mais aussi d'adapter la vie et les dégâts du monstre en fonction du low ou high rank. Il prévoit même de créer un set d'armure spécial Gobul.

Personnellement, j'ai pas le jeu sur PC, mais avec ce mod et celui du Fire Kirin... Je me dis que j'ai peut-être pris le jeu sur la mauvaise plateforme. xD
    Hâte de voir d'autres mods dans ce style en tout cas, juste histoire de bavé dessus. ^^ (Ca, et les mods pour avoir la coupe, la tenue, le pod et l'arme de 2B :X)

See ya~

Edit : Je viens actuellement de tomber sur un mod juste... Omg quoi ! Ce mod, un peu broken en soit, permet d'avoir accès à l'ensemble des quêtes évents, notamment celles de TOUS les DA Suprême Alpha (et j'insiste bien sur le tous, car oui, il y a même le Nergi SA o/). C'bien pour ceux et celles qui ont pas envies d'attendre les évènements du genre Banquet d'Anniversaire, etc... Vous me direz, c'était comme ça sur les anciens opus, on DL les quêtes évents et on les avait quand on le souhaitait. ^^

Voilà le lien pour ce mod: >>Par ici<<

Les mods MHW - Page 2 Moemon11
    Uzariel
    Uzariel
    Uzariel
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rang MHW PC : 402
    Rang MHW PS4 : 280
    Localisation : Quelque part dans les Six-Duchés en train d'artiser.

le Mar 19 Fév 2019 - 20:16
    Plop !

En discutant avec Bwa' tout à l'heure, voici quelques mods que je trouve sympatique pour les amoureux de la LS. Tout d'abord le mod Nier Automata qui permet de modifier l'apparence de toutes les LS du jeu avec celle de 2B : https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/756

Le prochain mod concerne ceux qui apprécie l'univers de Xenoblade Chronicles avec deux mods pour modifier l'apparence des perso féminins ainsi que de certaines armes.
    https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/777
    Ce mod permet de remplacer les deux armures spéciales disponibles après la KT ainsi que de modifier l'apparence d'une GS et des certaines morpho et volto. J'utilise ce mod principalement pour la GS car je trouve le prochain mod plus intéressant pour la volto !

https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/869
    Ce dernier mod va permettre de modifier l'armure spéciale brigade pour les perso féminins ainsi que de changer vos volto et les LS Taroth. Si vous avez le mod nier automata des LS avec ce dernier, vous aurez un effet supplémentaire sur votre LS quand vous la charger. ^^

Voilà un aperçu:
    Les mods MHW - Page 2 20190211
    Bien sûr, il y a également des effets supplémentaires sur la volto mais je vous laisse les découvrir si le mod vous intéresse.

Et si vous vous demandez à quoi ressemble la LS Taroth modifiée:
    Les mods MHW - Page 2 20190212
    Les mods MHW - Page 2 20190213

Pour ceux qui s'intéresse à ce genre de mod, j'essayerai de voir les prochains qui sortiront pour les proposer ici ! Je sais que le prochain mod xenoblade concernant Nia Blade en modifiant des SnS et des DB. ^^

Les mods MHW - Page 2 Xgd1

- Kingdom of Uraya -
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Nitōhei
    Nitōhei
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : -

le Jeu 23 Mai 2019 - 8:11
    Hello le clan, hier mon neuveu est venu a la maison et il me parle de MHW, je lui dis que je suis dessus.

on échange sur le fait que certains loots sont chiants comme la gemme vaal que je tente de droper depuis deux semaines... je le laisse avec mes puces (il les gardait le soir) et quand on rentre je le trouve sur mon pc en train de coder un truc, il me sort "ah je t'ai rajouté deux gemmes vaal hazak sur ta save comme ça tu galèreras moins"...

aucune idée du process, il a pas voulu m'en dire plus, cependant en me connectant j'ai bien deux gemmes! un mod ps4 selon vous? ça craint oubien? bon après si ca craint je sais pas comment restaurer ça vu qu'il l'a mise en ligne sur le cloud)

Dernière édition par Gaya-guun le Jeu 23 Mai 2019 - 8:24, édité 1 fois
    Deabkuma
    Deabkuma
    Deabkuma
    Rikugun Taisa
    Rikugun Taisa
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 50
    Rang MHGU : XX

le Jeu 23 Mai 2019 - 8:20
    @Gaya-guun a écrit:je le trouve sur mon pc en train de coder un truc (...) mod ps4 selon vous

Ça risque d'être difficile sur PC.

Sinon il peut très bien les avoir drop et te faire marcher ^^.

Arrivederci
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 23 Mai 2019 - 8:25
    d'après ce que j'en ai vu, on peut récup une save sur clef usb et l'éditer mais je vois pas comment vu qu'elles sont codées avec le firmware sony. oui il aussi pu les droper effectivement :pfpf: je vais creuser
    Deabkuma
    Deabkuma
    Deabkuma
    Rikugun Taisa
    Rikugun Taisa
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Les mods MHW - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 50
    Rang MHGU : XX

le Jeu 23 Mai 2019 - 14:21
    Si c'est assez récent tu peux le voir sur ton journal de chasse il me semble.

Arrivederci
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 23 Mai 2019 - 18:45
    Je l'aurais éviscéré, je pense. J'aime tellement pas qu'on touche à mes saves. x)

@Gaya-guun a écrit:d'après ce que j'en ai vu, on peut récup une save sur clef usb et l'éditer mais je vois pas comment vu qu'elles sont codées avec le firmware sony. oui il aussi pu les droper effectivement :pfpf: je vais creuser

Si tu n'as pas une PS4 craquée, mais ça ne relève pas trop du mod. Si ta console l'est, il peut extraire la sauvegarde et la modifier.

Tu trouveras deux-trois tutos sur le sujet sur le net mais ça ne relève déjà plus trop du modding et faire des tutos "piratage" sur le Clan est pas trop bien vu par l’hébergeur. Sur Nexus (car je peux te rediriger vers un autre site) tu peux trouver ce genre de choses : https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/553

Par contre, il n'y a pas d'infraction du  règlement, mais par acquis de conscience je repost ça pour que tout le monde l'ai bien en tête :

Le hack est accepté dans la mesure où il ne s'apparente pas à un cheat et peut contribuer à améliorer l'expérience de jeu, en ajoutant du contenu par exemple et s'il ne nuit pas à l'expérience de jeu des autres membres. Si vous voulez lancer une custom quest, par exemple, vous devez en indiquer la nature stricte et avoir l'accord de toute la salle avant de la lancer. Si par le biais d'une telle quête vous nuisez d'une quelconque manière à un membre vous vous exposerez dans le meilleurs des cas à un avertissement et dans le pire des cas à un ban définitif (sabordage de sauvegardes, par exemple) et irréversible.

Au cas-où. Smile
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 24 Mai 2019 - 8:17
    le ps4 n'est pas craquée, bon j'espère que ca va pas me nuire, j'ai vu qu'i avait ajouté ca et là des trucs dans l'inventaire... on peut pas détruire des trucs d'ailleurs... c'est con ça, j'aimerais bien vider les quelques "ajouts" histoire de pas qu'on puisse me reprocher quoique ce soit mais une fois dans le coffre, ça y reste.
    il faudrait vraiment une refonte ergonomique de ce jeu pensée "utilisateur" en fait.
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    Les mods MHW - Page 2 1530106120-ico-mh3u-1st

le Lun 27 Mai 2019 - 15:41
    J'aurais une question, je n'arrive pas à lancer le damage meter, avant ça marchais bien mais la j'ai beau le réinstaller, ça me dit "fail assertation setp 1" je trouve pas de solution, si l'un d'entre vous a déjà eu ça.
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 27 Mai 2019 - 23:25
    @Quelqu'un a écrit:J'aurais une question, je n'arrive pas à lancer le damage meter, avant ça marchais bien mais la j'ai beau le réinstaller, ça me dit "fail assertation setp 1" je trouve pas de solution, si l'un d'entre vous a déjà eu ça.

Il y a eu une mise à jour récente du jeu ?

Sinon tu as deux alternatives, smarthunter et une autre dont je n'ai plus le nom.
    Dyrro
    Dyrro
    Dyrro
    Ittōhei
    Ittōhei
    Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Aucun Les mods MHW - Page 2 1494844696-invisible Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210 Les mods MHW - Page 2 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 52

le Mar 28 Mai 2019 - 20:16
    @Quelqu'un a écrit:J'aurais une question, je n'arrive pas à lancer le damage meter, avant ça marchais bien mais la j'ai beau le réinstaller, ça me dit "fail assertation setp 1" je trouve pas de solution, si l'un d'entre vous a déjà eu ça.

@Shinikata a écrit:Il y a eu une mise à jour récente du jeu ?

alors effectivement suite à une mise à jour du jeu il y a quelques mois, ce mod est devenu inutilisable .

je te conseille donc : https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/142
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    Les mods MHW - Page 2 1530106120-ico-mh3u-1st

le Ven 31 Mai 2019 - 2:10
    Du coup, je l'ai téléchargé avant hier, très chouette mais j'aurais préféré que l'image HP etc... soit que sur les grands monstres et non tout ce qui est à l'ecran.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant