Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Meph
    Meph
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE]

le Lun 17 Sep 2018 - 15:31
    Bonjour à tous je vais commencer part les infos demandé et après j'essaierai de me présenter brievement:

-Liquide vaisselle
    -Paquet de pâte
    ... et merde je me suis trompé de papier, allez on reprend,

- Pseudo "in game": Mephiisto
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum): Crevette93 (on juge pas j'étais jeune quand je l'ai créer mais j'assume mdr)
    - Prénom: Meph à non c'est le surnon ingame, Rémi
    - sexe: Homme d'après les scientifiques (mais pas d'après les pub téléphoniques)
    - rang:49 sur MHW sur PC
    -

Alors rebonjour au cas où vous auriez sauté la première la ligne de la candidature, je m'appel Rémi ou Meph en jeu, 34 ans et amateur de café (Dolce gusto powa) LoL, je suis très certainement le meilleur joueur de Marteau moyen de sa génération. J'ai à Monster Hunter sur PSP et l'opus WIIU, evidemment la version World et j'envisage l'opus sur Switch. Je ne suis pas un joueur "PGM" mais je fais tout pour m'améliorer de par mon stuff et par les différents avis et aide que je peux trouver quand je galère sur monstre. Sinon j'ai un temps de jeu assez régulier soit en solo ou avec des potes un plus casu et j'aurais aimé intégrer un clan actif avec une bonne ambiance et expèrience sur cette license. en revanche j'ai des horaires de travail assez irrégulier (8h-17h, 6h-14h, 12h-20h, 22h-6h et enfin j'ai des astreintes de temps en temps). Alors pour ceux que j'ai pas perdu en cours de route je suis dispo pour d'autres question (la recette des spaghetti bolo peut être une question) ou si il y a besoin de rajouter des infos. Je vous dis à très vite.Bon jeu et bonne chasse à vous

Questionnaire

Spoiler:

- J'ai l'envie de rejoindre une communauté qui souhaite découvrir et profiter du contenu du jeu dans un ambiance agréable et organisé.
    -Un regroupement de personne ayant une passion commune et qui souhaite en parler et la vivre ensemble.
    - Une Team a un côté compétitif et à la recherche de performance (ce que je ne veux pas) le clan comme dis plus haut est plus un passion et une envie de partager son expèrience.
    - Je serais présent le plus régulièrement possible pour participer au discussion et eventuellement partager mon expèrience si besoin.
    - Un jeu (lol oui je me suis pas foulé pour celle là) mais surtout une communauté (agréable) autour d'un univers qui peut paraitre juste bourrin mais avec plein de subtilité.
    - Sur PSP, bon les gars faut lire le début de la présentation (bon ok je blague mdr)
    - Le côté multi (coop) qui apporte toute la profondeur du jeu.
    - Oula ma culture manga j'avoue remonte à loin (DBZ, Ranma1/2, Goldorak) ah oui hein 34 ans et un peu plus récent (Naruto et One Piece). Non sinon c'est une culture que j'apprécie mais qui j'avoue je ne suis pas forcément avec assiduité.

Dernière édition par Meph le Jeu 20 Sep 2018 - 16:55, édité 3 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE]

le Lun 17 Sep 2018 - 17:31
    Olaketal Mr Vaisselle, oui !

Je pense que la lecture du règlement est un peu short, je te laisse revoir ça avant qu'on passe à la suite ! :3

La bonne soirée !

[Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Meph
    Meph
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 17 Sep 2018 - 18:04
    Voilà j'ai mis à jour le questionnaire, j'avoue ne pas avoir vu ce passage ayant déjà été sur d'autres formum je me suis un peu arrêté sur mes acquis, ne me frappez pas ^^
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur

le Mer 19 Sep 2018 - 12:44
    Tu devrais éditer ton post, le questionnaire n'est pas dans le spoiler. x)

Et quand je parlais du règlement, je pensais en fait à celui-là. Si il a apparemment été en partie lu, il va falloir le revoir avec un peu plus d'attention, oui.

Bon après-midi !

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Meph
    Meph
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 20 Sep 2018 - 11:05
    J'ai remis la balise "spoiler" correctement. J'ai relu le règlement et je ne pense pas avoir raté de passage et si c'est le cas je m'en excuse. Bonne journée
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Jeu 20 Sep 2018 - 15:05
    Ben apparemment tu as zappé quelque chose oui, il faut trouver la motivation de tout lire et de ne pas sauter certaines lignes. :rire:

Bon courage, je suis la preuve qu'on peut y arriver va !

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Meph
    Meph
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 20 Sep 2018 - 16:55
    Voilà mise à jour faite ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mephiisto [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 22 Sep 2018 - 13:07
    Yo ! Je vois que tu as des horaires aussi bordéliques que les miens ces derniers temps, les astreintes en plus. J'espère que malgré tout on pourra se croiser quelques fois en vocal car tu m'as l'air plutôt sympathique. Je constate aussi que la population du Clan vieillit dangereusement. Et dire qu'on avait 15-16 ans quand on a commencé. Quel coup de cafard !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir eu la patience de régler tout ça !

Pour ce qui est du questionnaire, pour moi c'est bon. Les motivations me semblent respectables et le forum t'intéresse, ce qui me fait me dire que tu ne seras vraisemblablement pas qu'un membre de passage : Notre hantise. Pour ce qui est du Clan et de la différence avec une team, en fait c'est plus simple que ça : Une team a un objectif, c'est une équipe qui se forme pour l'atteindre. Nous, se rassembler est l'objectif en soit. Chacun dispose de ses buts (compétitif, fun, teamplay, solo ..) et on compose avec ça. On saupoudre d'un petit coté famille et ça nous donne notre clan fantasmé. Ni plus, ni moins !

Ceci étant, je valide cette candidature, bienvenue dans le Clan !

LoL, je suis très certainement le meilleur joueur de Marteau moyen de sa génération

Le marteau moyen, c'est un marteau qu'on utilise avec un bouclier ? Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Meph
    Meph
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 22 Sep 2018 - 13:12
    Merci de m'avoir accepté malgré mes quelques raté de lecture de règlement et je suis persuadé qu'on se croisera en vocal, car malgré mes horaires j'arrive à être assez présent pendant mes temps libres. Vous comprendrez quand vous saurez où je travail mdr. A bientôt et encore merci
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant