Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Faerdraug
    Faerdraug
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 106
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : 225

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE]

le Lun 17 Sep 2018 - 20:08
    - Pseudo: Faerdraug
    - ID World: Agathe
    - ID MGHU: Agathe
    - Rang World: 108 (il me semble)
    - Rang MGHU: 9

- J'ai connu le Clan et son forum en baladant sur le net à la recherche de joueurs MHGU.

- Prénom: Gérald
    - Genre: Je serais tenté de répondre par un Meme, mais je pense que le prénom vous aiguillera =)

Justificatif d'approbation actualisé, je pense que cette fois j'ai tout =)

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je viens vers vous afin de trouver de sympathiques partenaires pour parcours l'immense contenu de MHGU, dans une ambiance détendue, avec des gens matures et agréables, parce que jouer seul c'est bien, mais c'est un peu tristounet à la longue et pourquoi pas sympathiser, devenir potes, aller boire des bières, faire de certains les parrains de mes chats.... Je m'égare un peu peut être...

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Selon moi, un clan est un groupe de personnes mues par le même intérêt, partageant des valeurs communes et évoluant dans un esprit de camaraderie voire de fraternité/sororité.

-Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Team sonne à l'heure actuelle assez compétitif, donc oui, une différence je pense, surtout au niveau de l'esprit.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Activité de forum rime généralement avec café du matin, pause de midi et souvent de nombreuses fois dans la journée selon l'activité.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un truc à mi chemin entre la drogue et la religion, ne pratiquant aucun des deux, je spécule uniquement  Very Happy
    J'ai commencé MH sur le premier volet, j'ai joué à à peu près tout ce qui est sorti en Europe, beaucoup, beaucoup, et malgré tout ce temps passé sur MH, je suis toujours un joueur très moyen.

Comment avez-vous connu la série ?
    Le vendeur du magasin de jeux vidéo que je fréquentais à l'époque est venu me voir avec une boite à la main en me disant "Tiens, regarde ça, on a a commandé qu'un seul exemplaire et je pense que ça devrait te plaire"
    C'était MH premier du nom, ce fut un coup de foudre.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Ça serait plus simple et plus court de demander ce que je n'aime pas et la réponse serait à n'en pas douter ces s*****ries de quêtes de livraisons d’œufs, reloues au possible !!
    Sinon, j'aime la stratégie, l'apprentissage des patterns des monstres, me prendre une bonne grosse taule quand je pars mal préparé, la diversité gigantesque de monstres, matériels et objets, l'aspect coopératif... Et tout le reste.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je lis des mangas et regarde des animés depuis que j'ai une vingtaine d'années.
    Dans mon appart trônent ici et là, posters, figurines et autres goodies.

Dernière édition par Faerdraug le Mer 19 Sep 2018 - 17:38, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE]

le Mer 19 Sep 2018 - 12:42
    Bonjour mon bon monsieur !

Si il y a un bon début en ce qui concerne le règlement, tu as dû zapper un ou deux passages. Je te laisse revoir ça avant de passer à la suite !

Guten Tag !

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Faerdraug
    Faerdraug
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 19 Sep 2018 - 17:39
    Rebonjour mon cher Bwazaaah, J'ai relu deux fois en entier, je pense que j'ai tout cette fois, enfin j'espère Smile
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Jeu 20 Sep 2018 - 15:15
    C'est en effet tout bon !

De même que pour les deux autres candidatures, je vais m'en charger vu que Shiny' est occupé en ce moment.

@Faerdraug a écrit:devenir potes, aller boire des bières, faire de certains les parrains de mes chats....

Seems legit. :rire:

@Faerdraug a écrit:Team sonne à l'heure actuelle assez compétitif, donc oui, une différence je pense, surtout au niveau de l'esprit.

Alors il y a bien en général une différence au niveau de l'esprit, mais une team n'est pas forcément compétitive. C'est surtout qu'ici, l'objectif n'est pas uniquement de jouer à MH, mais de se retrouver avec des gens qu'on aime bien pour prendre du bon temps, y compris sur MH, qui est limite un prétexte.

Après c'est notre vision de la chose, et vu ce que tu dis tu n'as pas l'air contre, donc alez.

@Faerdraug a écrit:Un truc à mi chemin entre la drogue et la religion, ne pratiquant aucun des deux, je spécule uniquement

ça peut avoir des points communs oui. :rire:

@Faerdraug a écrit:J'ai commencé MH sur le premier volet, j'ai joué à à peu près tout ce qui est sorti en Europe, beaucoup, beaucoup, et malgré tout ce temps passé sur MH, je suis toujours un joueur très moyen.

oh c'est pas un souci, sinon je serais pas là. :B

Bref, je bavarde encore trop, c'est tout bon, la bienvenue ici !

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Faerdraug [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Faerdraug
    Faerdraug
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 20 Sep 2018 - 18:56
    Merci infiniment à vous =)
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant