Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Santa Klaus
    Santa Klaus
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : 3

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE]

le Mar 18 Sep 2018 - 14:00
    Me voici suite à mon post sur le topic du clan sur le forum JVC MHXX

Pseudo : Santa Klaus
    Pseudo JVC : JuJu_165
    Pseudo IG : CONAN
    RANG : GenU -> 3

Comment je vous-ai connu ?

C’est via un très bon pote IRL qui m’a recommandé votre groupe. Il vous a connu à l’époque de Tri sur WII, alors qu’il était dans la white team. (Nawios/Soiwan). J'ai regardé vos topics sur le forum XX et World.

Prénom : Julien
    Genre : MALE

Pour commencer une petite présentation :

Donc moi c’est Julien, 21 ans, et je suis étudiant. J’aime pas mal de choses dans la vie ; les JV notamment, mais bien d'autres choses.. (to be continued  santa ) !

« Ancien » gros joueur de  « LoL » (League of Legends pour les intimes) , il m’a été attribué le pseudo de Godsel. En effet, ce jeu a su, à plusieurs reprises, faire éclater les traits les plus sombres de ma personnalité..
    Trêve de plaisanteries, il arrive parfois que je suis un « rageux », mais depuis que j’ai acquis la switch je me suis attendri ! Si bien que je ne joue même plus sur PC depuis.. (le fameux PC « master race » ), en espérant que ça dure !  santa
    Je préférais le préciser  Wink

Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Bon, je ne vais pas le cacher, mais la première raison pour moi de postuler ici est de trouver du monde avec qui jouer sur MHGu. Vu le contenu disponible, je me vois mal continuer à jouer avec une successions de joueurs inconnus à chaque session de jeu..
    Cependant, une telle communauté m’intéresse tout particulièrement . J’y reviens plus tard.
    Ah , et évidemment pour progresser dans le jeu, vu l’expérience de certains.  Very Happy

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi, un clan est un mélange de personnalités différentes les une des autres, où le respect, la convivialité, l’entraide, le partage etc règnent. Il existe un sentiment d’appartenance à un groupe.

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team, c’est une « troupe » sur laquelle tu vas te baser pour trouver des joueurs avec qui passer la soirée.. Mais pour moi, ça ne va pas plus loin que ça, ou très peu.
    Un clan, outre cet aspect de jeu, il va plus loin : dans ce cas précis, on a un forum, lieu de partage entre membres. Comme je l’ai déjà dit avant, c’est un groupe soudé. Au final, on n’est plus là uniquement pour le jeu, mais pour les membres. On prend des nouvelles, on partage des passions, des idées.. Ce qui explique aussi le fait que des personnes reviennent x années plus tard.

J’ai déjà connu une expérience similaire (pas d’IRL par contre), sur Clash Of Clans. L’aventure aura duré deux ans, mais je pense que l’âge (j’étais lycéen), donc les études + l’ennui sur le jeu pour beaucoup ont mis fin à tout ça. On a tenté de renouveler l’expérience un ou deux ans plus tard, sans succès ^^

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Franchement, je pense être « pas mal » actif. J'aime bien les forums en général ^^

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Du sang, des larmes.. De la frustration, du farming intense, de la chance, mais du fun avec les bonnes personnes ! Et beaucoup de try hard/persévérance/investissement. Et du KATANA !

• Comment avez-vous connu la série ?

J’ai connu la série sur PSP, en jouant à MHFU. Bon je n’ai jamais été très loin, pas super motivé.. Il manquait peut être du talent aussi ! J’ai souvenir que le jeu était vraiment plus dur que les MH actuels (je ne suis pas sûr).

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La cinématique du monstre qui meurt ! La satisfaction d’améliorer ses armes, son équipement..

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

J’apprécie cette culture, mais pas plus qu'une autre. J’ai lu/vu quelques manga/anime. Il y a des films d’animation japonaise de grande qualité. Je connais quelques « fan » de cette culture donc pas de problème pour moi.

Merci d'avoir lu Sleep

Dernière édition par Lvs le Ven 26 Oct 2018 - 0:07, édité 2 fois (Raison : Correction candidature)
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE]

le Mer 19 Sep 2018 - 12:41
    Salut !

Je pense que le règlement a été lu un peu vite, je te laisse le relire avant qu'on puisse continuer à traiter ta candidature !

Bonne journée, oui !

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Santa Klaus
    Santa Klaus
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE]

le Mer 19 Sep 2018 - 15:19
    Après plusieurs relectures, je crois que c'est bon cette fois ! santa
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Jeu 20 Sep 2018 - 15:10
    Oui monsieur Conan, c'est ok cette fois !

Le chef étant un poil occupé par la rentrée, je vais m'occuper de la suite.

Avant d'attaquer dans le sérieux...

@Conan a écrit:. (Nawios/Soiwan)

STARFOULLAH ! Il va comment ? ça fait longtemps bordel !
    @Santa Klaus a écrit:

Bon, je ne vais pas le cacher, mais la première raison pour moi de postuler ici est de trouver du monde avec qui jouer sur MHGu. Vu le contenu disponible, je me vois mal continuer à jouer avec une successions de joueurs inconnus à chaque session de jeu..

C'est pas une mauvaise motivation en soi hein. :rire:

En ce qui concerne ta définition d'un Clan, c'est effectivement l'idée qu'on s'en fait nous, donc ça devrait se faire sans soucis !

Santa a écrit:La cinématique du monstre qui meurt !

Je crois que tu es le premier à nous sortir ça. J'aime bien !

Petite précision concernant la culture japonaise : c'est vrai que c'est important pour beaucoup de monde, mais  je suis dans ton cas aussi. Juste pour préciser que ça empêche pas de s'intégrer. 🆗

Bref, je discuterai plus longuement avec toi sur ta présentation, vu que je ne vois pas de raison de te refuser. Et autant j'aime bien beaucoup parler, autant ici j'en vois pas spécialement le besoin.
    Bienvenue ici m'sieur !

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Santa Klaus [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Santa Klaus
    Santa Klaus
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 20 Sep 2018 - 19:31
    Parfait ! je me présenterai dans la soirée !

@Bwazaaah a écrit:Avant d'attaquer dans le sérieux...

Conan a écrit:
       . (Nawios/Soiwan)

STARFOULLAH ! Il va comment ? ça fait longtemps bordel !

-> J'en reparle dans ma présentation Twisted Evil

EDIT : je me présenterai plus tard, j'ai pas eu le temps
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant