Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    LightningGL
    LightningGL
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 283
    Rang MHGU : 180

[Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Empty [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE]

le Mar 18 Sep 2018 - 21:26
    Bonsoir amis chasseurs !

C'est avec MHGU que je me décide à soumettre ma candidature dans l'espoir d'être autorisé à rejoindre votre clan prestigieux !

Sans plus tarder, les présentations :

- Mon pseudo: LightningGL; Référence directe à l'héroïne de FFXIII que j'aime beaucoup, ainsi qu'à mon arme de prédilection dans les MH : la GunLance !

- ID/Pseudo in-game: LightGL pour l'ID en ligne sur Nintendo Switch, Lightning pour le pseudo de mon perso sur MHGU.

- RC : 5 sur MHGU à ce moment, 283 sur MHW (PS4) et 87 sur MH4U mais auxquels je ne joue plus.

- J'ai fréquenté les divers forum de MH sur JVC mais en tant que bon gros ghostfag, c'est ainsi que j'ai découvert l'existence du clan Luminae Qi-Lin il y a un certain temps déjà et que j'ai peu à peu porté cette envie de le rejoindre avec mon intérêt grandissant pour les MH avec le temps, jusqu'à faire récemment l'acquisition d'une Switch (et d'une manette pro !) spécialement pour MHGU !

- Prénom : Appelez-moi juste Light, ça ira très bien !

- Genre et âge : Homme, 25 ans.

Place au questionnaire ci-dessous à présent !

Spoiler:
    - Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je recherche une équipe de chasseurs sur MHGU avec qui m'associer et m'accorder facilement dans la Grande salle. Je favorise l'entraide, la politesse et la courtoisie dans le chat de mes sessions multijoueurs. Je possède quelques expériences dans la gestion et vie de guilde sur des jeux MMO.

- Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un bon clan se doit d'être autonome, semi-croustillant dans l'âme, être capable de s'auto-gérer et de mettre à l'honneur ses membres autour de valeurs communes telles que l'entraide, le partage, le respect... dans la joie et la bonne ambiance ! En bref, un endroit où l'on se sent chez nous et que l'on aime représenter.

- Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Eh bien oui, il y en a une. Une grosse même. Les mêmes joueurs d'une team ne se connaissent pas forcément, puisqu'ils n'arborent pas de nom dans le principe, contrairement à un Clan où les joueurs se connaissent parfois en dehors et au-delà du jeu.

- Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je tiens à me montrer aussi rassurant que possible sur ce point; si je viens à vous ici c'est que je manifeste l'envie de participer au forum du Clan et d'y apporter mon expérience. Je saurai consacrer du temps sur le long terme et y trouver ma place je le souhaite, en espérant en parallèle que Capcom continue d'annoncer du contenu de qualité pour notre licence préférée et ainsi satisfaire ses joueurs !

- Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Le frisson de découvrir un nouveau monstre et de se faire déchirer. Le plaisir de l'affronter et devenir plus fort, puis recommencer avec un autre. Sans oublier les thèmes mémorables. Le village Pokke, le Nargacuga, le Teostra, le Nergigante... pour ne citer que ceux-là. Et puis aussi, tanker tous ces dinosaures et les carboniser au feu de wyverne c'est tellement jouisif !

- Comment avez-vous connu la série ?

Avec la démo de MH3 sur 3DS et son combat aquatique contre le Plésioth. J'aime mieux pas en parler, tout n'est pas toujours rose...

- Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

La variété des monstres et des sous-espèces, un écosystème très bien pensé conjugué à un gameplay exigeant, cela donne des centaines d'heures de jeu en perspective. Et l'expérience  s'en ressent encore mieux en multijoueur, c'est très prenant.

- Quel est votre rapport à la culture manga ?

Grand fan absolu de E. Oda-sensei et de son oeuvre One Piece depuis la parution de l'arc Water 7, mais également de Revy avec Black Lagoon. Je pourrais aussi citer Death Note et Berserk parmi mes autres manga préférés, puis les films de Mr. H. Miyazaki tels que Le Voyage de Chihiro ou Princesse Mononoke.

Voilà, un grand MERCI d'avoir pris le temps de me lire !

P.S. : Il manque un "n" dans mon pseudo, je ne crois pas pouvoir corriger cela. pale

Dernière édition par Lvs le Ven 26 Oct 2018 - 0:08, édité 3 fois (Raison : Edit candidature.)

F U N L A N C E

Spoiler:
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Revy_s10
    Two hands レベッカ, R E V Y  jap(^^)
    Meka
    Meka
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Aucun [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHGU : 310

[Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE]

le Mer 19 Sep 2018 - 12:35
    Tiens un autre joueur de Gunlance c'est cool ça !
    Good luck pour la candidature et see you soon en chasse  mang(cool)

Ok, go ~
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1486563251-morpho-gif
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE]

le Mer 19 Sep 2018 - 12:40
    Oui bonjour, oui !

En ce qui concerne la lecture du règlement, je pense que quelques passages ont été lus un peu vite. Je te laisse revoir ça avant de passer à la suite !

La bonne journée !

[Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    LightningGL
    LightningGL
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 19 Sep 2018 - 19:49
    En effet, je sais ce que j'ai oublié de mentionner. C'est corrigé.

Bonne soirée !

(+J'ai encore un long chemin avant d'arriver sur le rang G dans MHGU, mais peut-être à bientôt Meka !) mang(tutturu)

F U N L A N C E

Spoiler:
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur

le Jeu 20 Sep 2018 - 15:21
    Allez gut zum Geburstag pour le règlement !

De même que pour tes compères (eh oui je parle bien wlh), c'est moi qui vais gérer la candidature (le début de ma prise de pouvoir myhaha).

Lightning a écrit:Un bon clan se doit d'être autonome, semi-croustillant dans l'âme

T'en fais pas pour ça, ici le gras, c'est la vie !
    Lightning a écrit:
    Les mêmes joueurs d'une team ne se connaissent pas forcément, puisqu'ils n'arborent pas de nom dans le principe, contrairement à un Clan où les joueurs se connaissent parfois en dehors et au-delà du jeu.

C'est un peu l'idée qu'on s'en fait, même si ça peut aussi marcher avec une team. L'idée qu'on en a, c'est qu'on n'est pas uniquement axés sur le jeu, on vient autant pour être sur MH que pour passer en général de bons moments avec les kheys !

Bref, je vais pas m'éterniser, je reviendrais sur ce que tu dis sur MH dans ta présentation.

Bienvenue ici !

Ah et concernant ton pseudo, j'ai rajouté le filou de "'n" !

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    LightningGL
    LightningGL
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 20 Sep 2018 - 20:42
    Bonsoir et MERCI bien Bwazaaah !

J'apprécie beaucoup le geste pour la restitution de la lettre manquante dans mon pseudo, c'est vraiment super chouette comme attention ! FOR-MI-DA-BLE. jap(^^)

Je m'attèle à faire ma présentation, que je posterai ASAP ce week-end.

Odi panem quid meliora, ça veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien !

F U N L A N C E

Spoiler:
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Jeu 20 Sep 2018 - 21:59
    De rien monsieur !

Spoiler:
    [Candidature] LightningGL [ACCEPTEE] Roflbot-3_jpg_a11b9e40f5f2da027b5a758d0d59b811

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant