Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shvara
    Shvara
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 136
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Shvara [ACCEPTEE]

le Dim 30 Sep 2018 - 20:02
    Salut,salut alors moi c'est Cédric 22 ans (M) connu (ou pas) IG sous le pseudo "Shvara" chasseur de rang 114 sur MHW pc.Je suis tombé sur votre présentation sur le forum JVC que je consulte de temps à autre et ayant jusque là une expérience essentiellement solo j'aimerai bien tenter l'expérience du multi au sein d'un clan.

Questionnaire:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Comme énoncé au dessus je cherche à rejoindre une commu MH mature pour jouer en team et également faire des rencontres.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Une communauté de joueurs ou l'on partage nos centres d'intérêt et s'entraide pour avoir la meilleure expérience de jeu possible.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? La team je vois ça vraiment centré sur le jeu bien sûr on discute aussi mais c'est vraiment restreint à un petit groupe et ne se maintient que grâce au jeu concerné.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? C'est à ce sujet que je suis le plus dubitatif n'ayant pas l'habitude d'utiliser ce support comme moyen principal de communication mais plutôt comme un endroit ou je vais flâner de temps à autre.J'ai cependant bien compris qu'ici c'est différent et que tout est fait pour en faire le point de rassemblement du clan aussi ferais-je en sorte de m'y habituer et donc de m'y investir.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une licence que j'apprécie pour sa durée de vie,son gameplay et un côté farming totalement assumé.
    Comment avez-vous connu la série ? J'avais acheté monster hunter Tri sur wii car j'avais flashé sur la jaquette j'ai d'abord été totalement désabusé j'accrochais pas du tout je trouvais le début beaucoup trop long.Après quelque mois n'ayant pas d'autres jeu à disposition je me suis fais violence et après quelques heures la magie avait pris.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Déjà plus ou moins répondu: le farming, le sentiment de progression en apprenant à maîtriser son/ses armes, le pattern des monstres...

Quel est votre rapport à la culture manga ? Alors comment dire j'ai une collection de plus de 600 tomes à l'heure actuelle dans ma biblio (shônen,seinen,hen...*tousse*) et je regarde (très) régulièrement des animes en streaming via Crunchyroll/Netflix... Je suis tombé dedans tout petit avec des animes comme card captor sakura,yu-gi-oh etc et j'en suis jamais sorti ^^. C'est d'ailleurs un point qui m'a attiré vers ce clan.

Dernière édition par Lvs le Ven 26 Oct 2018 - 0:38, édité 5 fois (Raison : Ce coup ci ça doit être bon x'))
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Shvara [ACCEPTEE]

le Dim 30 Sep 2018 - 20:52
    Bonsoir !

En ce qui concerne le règlement, je pense qu'un ou deux passages ont dû être lus un peu vite. Je te laisse revoir ça avant de passer à la suite.

La bonne nuitée, oui !

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shvara
    Shvara
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Lun 1 Oct 2018 - 20:47
    Du coup j'ai édité mon message et changer mon image de profil merci de me tenir informé si c'est bon.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Sam 6 Oct 2018 - 14:27
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] Hello-1040x428
    Désolé du temps de réponse, en ce moment c'est la rentrée donc je cours un peu dans tous les sens. :rire:

Du coup je valide la lecture des règles,  c'est ok !
    Concernant la définition d'un "Clan", il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse, c'est plutôt pour voir si le candidat se plaira ici ou si il vaut mieux qu'il aille (par exemple) sur un Discord, si notre fonctionnement risque de ne pas trop lui plaire...
    Et un des trucs importants, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt (je suis un metalleux warhammer-eux qui n'est pas fan de la culture jap par exemple, ça peut paraître surprenant sur un forum en partie basé là dessus) ni les mêmes objectifs, le seul objectif qu'on a en commun c'est de passer du bon temps avec des potos.
    Pour le reste je pense que tu as plutôt compris où tu mettais les pieds, et tes motivations ne posent aucun problème, donc je ne vois pas de raison de faire traîner encore plus les choses.

Je te passe en membre, bienvenue ici !

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shvara
    Shvara
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 6 Oct 2018 - 20:40
    Bonsoir, pas de soucis pour le temps de réponse je comprends bien qu'on a pas toujours autant de temps libre que l'on voudrait  :lol: . Par contre j'ai un petit soucis, ayant voulu consulter quelques modèles de présentation avant de rédiger la mienne j'ai eu le message suivant en voulant accéder à cet espace:

"La date/heure actuelle est Sam 6 Oct 2018 - 20:31
    Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "

Merci de me donner l'accès quand vous serez disponible en attendant je vais rédiger ma présentation à l'aveugle c'est pas bien grave  Razz

Quoiqu'il en soit merci de m’accueillir parmi vous !

Dernière édition par Shvara le Sam 6 Oct 2018 - 22:14, édité 1 fois (Raison : J'oublie l'essentiel x))
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shvara [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 7 Oct 2018 - 18:18
    Yo ! Petit oubli, ça devrait être réglé ! Very Happy

Une fois nos deux rentrées respectives (Lui en tant que prof, moi élève :rire:) on devrait moins être à la ramasse  Razz

Bienvenue ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant