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    [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 0:20
    Bonjour bonzoère!
    "Je sais pas si vous avez remarquer mais peu de gens jouent Bowgun" Bon sérieusement...
    J'ai remarquer que sur le peu de gens que l'on a vu co sur la Henkaku à part Choups et Meka qui font un peu de HBG/LBG Offensif et moi  qui ne joue que ce type d'arme personne ne joue ces armes.... Pourquoi? Je me le demande bien mais là n'est pas la question de ce topic.
    Ce qu'on va faire c'est que comme je suis un chic type je vais vous faire un guide! On verra les différentes façons de jouer puis les Talents utiles pour faire vos sets! Mais je ne peux rien introduire sans vous faire les contrôles de base....
    Controles de base :
    Tout d'abord Dégainer et recharger votre arme se fait avec le bouton X, tirer avec A et viser se fait soit en Zoom R (Attention on reste sur place quand on fait ça) soit en "Visée rapide" en maintenant R, le Y permet de rengainer et le B d'esquiver (Thanks Captain Obvious) enfin appuyer sur A+X ne sert à rien sauf en jouant le HBG ce qui nous passe en mode siège. En faisant R+A+X en étant arme rengainé celà nous permettra de dégainer et de recharger son arme. Et enfin dernier détail la différence entre les 2: le LBG pourra faire des tirs rapides c'est à dire un tir qui est suivi de plusieurs autre tirs de puissance un peu amoindri mais qui seront "offert", c'est à dire que 3 ou 4 tirs n'en vaudront qu'un et le HBG (son ptit nom c'est "arme de dégats massifs") qui va en appuyant sur A+X vous passer dans une position stationnaire on on pourra seulement tourner et bouger l'arme mais qui chargera entre 6 et 15 munitions (dépend de la munition, ce sont des multiples de 3)


    I Les différents styles de jeu

    Tout d'abord on verra les réticules puis les styles de chasses ce qu'ils apportent et la façon régulière de les jouer suivi  des talents utiles et des différents types d'armes

    A)Réticule

    Pour régler ça, ça se passe dans les options page 2 on a les 4 premières lignes rien que pour nous. Tout d'abord les contrôles des Fusarb, il y a 3 types: le type 1 fera toujours dos au joueur quand on appuie  sur le bouton R et l'angle s'adaptera à la caméra, le type 2 lui fera toujours face à la caméra et enfin le type 3 lui nous montre la direction et l'angle de l'arme. Ensuite le deuxième nous permet de changer les directions de la visée en Visée Rapide le troisième influe sur le mouvement de la cam en visée rapide et le dernier la vitesse à laquelle va bouger votre réticule.

    B)Arts de chasse et style

     1)Arts

    a) Arts du LBG:

    Full House [AKA "Je remplis tous mes chargeurs"]au niveau 3 va recharger toutes vos munitions sur un rechargement plus rapide qu'un rechargement basique (Charge S)

    Bullet Geyser: [Tu t'enfuis en posant de la TNT? Même pas un vrai Kamikaze....] C'est une esquive comme les 2 arts d'esquive mais qui va a mi distnce s'arreter laisser des "mines" sur  votre position de départ et vous faire partir (vous partez dans le dos de votre personnage tout le long de l'atk) cet art est par ailleurs assez peu utilisé (Charge au niveau 3 M)

    RapidFireRain: [Tu vois la sulfateuse dans les hélicos de l'armée? Et  bah c'est toi!]Comparable au siège du HBG mais avec des munitions Normale 1 peut s'annuler en appuyant sur B et tir automatiquement (Charge au niveau 3 M)

    Charge Shot (4ème et dernier art spécifique du LBG) ["Fuuuuuuu..... Zioooooon"] améliore vos munitions normales 1 (Munitions possédée à l'infini mais pas vraiment viable sans cette art) augmenter le niveau de l'art réduit le recul d'après tir  et augmente le nombre de tir pouvant être tiré.
    Dégâts du "Charge Shot":
    La munition au niveau max sera comparable à 4ou 5 tirs de Normale 2 en même temps  en touchant autant de fois qu'une perçante niveau 1 (Cf: https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/62dm27/a_couple_tests_on_the_new_bowgun_arts/)
    (Charge au niveau 3 M)

    b) Arts du HBG (pour les dégats de la SuperNova et du VoidPiercer cf le site référé plutot):

    Super Nova:[Vous vous prenez pour un Magicien avec un gros canon] Balance une boule de feu (Charge niveau 3 M)
    GunsBlazing: [Vous êtes sous drogue dopante] Augmente votre vitesse  de façon similaire à HasteRain de l'arc ou de la mélodie XX de la corne de Chasse, réduit le recul et diminue le temps de rechargement  (Charge niveau 2 M et Niveau 3 L, seulement le temps varie)

    GunpowderInfusion: [Vous proposez au monstre une tisane, il apprécie pas vraiment] Boost les dmg de vos tirs de 5 ou 10% (J'ai plus la valeur exacte)pour un nombre de tir de 12 à 22 (Normalement, dépend selon le niveau de l'art), l'art peut être rechargé et réactivé même si on a pas fini d'utiliser les tirs tirs chargés, celà va "seulement" s'ajouter donc vous aurez encore plus de tirs! (Charge XS pour niveau 2 et S pour niveau 3)

    VoidPiercer: [Vous êtes maintenant un chasseur de baleines!] En gros c'est compliqué à caler mais vous allez sortir un pieu de votre arme qui aura la portée d'une GS et qui va faire des dmg coupant... Attention pour faire les dmg il faut appuyer sur X ce qui "lancera" votre pieu (Charge Niveau 1 M, probablement L au niveau 3)

    c) Arts "universels"
    Enfin il y a trois arts très utiles qui sont accessible par tout le monde quelque soit l'arme: Les 2 évasions absolus, des classiques pas besoin de vous ré-expliquer et Mass Combinerqui ne sera viable que sur ces armes. En gros vous activez tous les talents de combinaisons (ceux que vous pouvez gemmer), vous fusionnez tout et toujours au maximum pendant une certaine durée (Charge M)

    2)Styles

    a)LBG

    Guilde:Retour à 4U avec 2 arts, viable mais peu utilisé
    Arts conseillés: Arts du LBG/Evasion
    SP? Au choix oui ou non

    Strker:Perte du back step après un tir avantage du Striker, un des styles principaux très bon pour le Status.
    arts conseillés: FullHouse+EvasAbs+FinPrêt
    SP? Oui sur EvasAbs

    Aerial: Perte du Back Step, gain de la roulade sautée.
    Fonctionnement aerial LBG:
    Faire un saut vous recharge automatiquement vos tirs et les boost un petit peu, vous pouvez tirer dans la direction de votre en appuyant sur A ou tirer vers le bas en appuyant sur A+X. Si ce n'est pas un tir rapide, après le tir A+X vous pouvez encore faire un tir A.

    Style Viable, peu utilisé,
    Arts conseillé: FinPrêt
    SP? Non

    Bushido: Perte du BackStep et des Side Step, Evasion Bushi
    Evasion Bushi:
    3 possibilités: 1-Juste laisser recharger: Augmente les dmg de vos tirs
    2-Appuyer sur X avant la fin de la roulade: Vous fais courir jusqu'à avoir fait une roulade ou au bout d'un certain temps (1 sec ou 2 je crois)
    3-Appuyer sur X pendant le rechargement: Vous fait faire les 2 actions
    Un des meilleurs style du LBG
    Art conseillé: FullHouse, Fin prêt
    SP? Non

    Valor: No ValorMode Perte du tir Rapide, gain du rechargement Vaillant* [Rapide]
    ValorMode: récupération du tir rapide, gain des TirsEsquives
    Tir d'esquive:
    (Après avoir tiré tu peux faire jusqu'à 3 esquives qui vont tirer une munition Normale 1 comme celle de la RFR sauf que ces tirs mettent du stun)
    Style Viable pour LBG Nakarkos et tout autre LBG ne s'appuyant pas sur le tir rapide. Ne pas jouer dans un autre cas, beaucoup moins intéressant.
    Arts conseillés Absolute Readiness (FullHouse est viable pour le Nakarkos et ChargeShot est cool pour les LBG joués en Normal)
    SP? Non

    Alchimie: Style Guilde pour Alcoolo amélioré avec un tonneau. Très bon pour tous les types de LBG
    Arts conseillés: FullHouse et les 2 Evas.
    SP? Oui on joue Alchimie, on peut mettre le SP sur tous les arts ou juste les Evas, c'est comme vous voulez.

    b)HBG
    Même gameplay que le LBG mais en beaucoup moins mobile (*) les styles se ressemblent beaucoup, pas de Back/side step (*)

    Guilde: Retour à 4U jouable mais pas utilisé

    Striker Perte du siège->Plutot bof, la charge des arts ne contrebalance pas assez, les arts sont là surtout pour faire joli donc ils sont sympa pour faire des dmg mais bon... Peut être jouable avec les HBG possédant de gros chargeurs, peut s'apparenter au "No Limit" de 4U sans le gain de dégats (Pouvant être compensé par la Gunpowder Infusion) et sans le changement de la taille des chargeurs
    Arts conseillés: Gunpowder Infusion, Fin Prêt, Guns Blazing. Fin Pêt et Gunpowder Infusion peuvent être remplacés par l'un des arts de dégat du HBG

    Aerial: Same as LBG, Si tir vers le bas avec un tir de siège tir 3 coups et possibilité de passer dans le mode siège juste après. Viable en Grenaille (Pellet) mais pas utilisé car gênant en multi, plutôt fun pour le solo
    Art conseillés: Gunpowder Infusion, Mass Combiner, GunsBlazing

    Bushido: Même chose que le LBG, aucune perte. jouable mais pas/peu utilisé

    Alchimie: Perte du siège, Gain du tonneau ne vaut pas la perte du siège. Inutile

    Valor: No ValorMode: Perte du siège Gain de la RechargeVaillant*  [Rapide] (Même chose que le LBG)
    ValorMode: Récupération du mode siège, gain d'esquives de tous les cotés, gain de la course Vaillante (course arme dégainée, s'active en maintenant B après une glissade/roulade ou n juste après un rechargement Vaillant), gain des glissades Vaillante (En soit de mobilité).
    En mode Siège plus on va tirer plus la cadence de tir va augmenter. Une fois le mode vaillant activé c'est l'arme avec le meilleur dps du jeu.
    Art conseillé: Mass Combiner dans 80% des cas, on va vouloir tirer un max sinon GunpowderInfusuion pour l'augmentation des dégats.
    Fonctionnement de la charge Vaillant:
    *Après avoir fait un RechargementVaillant vos tirs subiront une augmentation de dégats que votre jauge de Valor soit pleine ou non. Par ailleurs la meilleure façon de charger son Vaillant au Fusarb est d'utiliser des Munitions Slicing (Tranchante) suivi du pierce et du Grenaille niveau 3

    II Les Talents

    Tout d'abord pour choisir ses talents il faut définir quel type de Fusarb on utilise (ici les 2 armes seront rassemblé, on parlera de talents Dégats (DGT) et de talents Status).

    On commencera avec les talents utiles sur tous les Fusarb, Status ou non:
    -RecoilDown (+1 à +3) talent qui permet de réduire le temps entre chaque tir (inutile sur les Fusarb Léger à base de tir rapide)
    -Load Up: Permet de charger une munition supplémentaire (Inutile sur les fusarb lourd)
    -ReloadSpeed: Affecte votre vitesse de rechargement, quasi inutile, ne sert à rien avec le RechargementVaillant
    -BonusShot: Ajoute un tir sur le tir rapide, obligatoire pour tout fusarb léger jouant sur les munitions de tir rapide (c'est à dire 90% des fusarb jouable)
    -AmmoSaver:Un équivalent de frugal pour les munitions on a ~20% de chance de ne pas utiliser la munition ce qui réduit un peu le dps mais augmente les dégâts totaux, très bon pour les munitions interne car augmente leur "durée de vie" lors d'une chasse

    Ensuite les talents de Status sont:
    -Affliction (+1, +2 est mieux si +2 non atteignable manger Féline Spécialiste dans ce cas là): Donnera une plus grosse valeur à vos tirs de status, à Affliction +2 il vous faudra 3 tirs de munitions niveau 2 pour appliquer le premier status
    -Bombardier: Vos Grandes Bombes Baril auront la puissance et la taille de grandes bombes baril+, les Grandes Bombes Baril+ seront elles aussi plus puissante.
    -Artillerie (Novice ou Expert): Augmente les dégâts pour les munitions de Neutral, c'est à dire les munitions de fragmentation et d'antiblindage
    -QuickSheath: permet de rengainer rapidement pour ensuite poser par exemple un piège ou soigner
    -Trap Master: Donne 100% aux combinaisons de piège et accélère leur pose

    Maintenant pour les talents de dégâts:
    -Les Normal UP, Pierce UP et Pellet UP qui augmente les dégâts des munitions associées et qui sont OBLIGATOIRE pour jouer les armes qui utilisent ces munitions.
    -Cinétique (Je crois que c'est pluie de fer pas bien sur) qui est obligatoire pour les Fusarb qui jouent principalement sur les munitions interne
    -[Elément] +2 avec Elémentaliste pour touts les fusarbs jouant sur les éléments, ce genre de fusarb est jouable que si il a la munition niveau 2 et la niveau 1 en rapide (Il peut avoir un des types de Munition Perçante élémentaire avec ça marche tout aussi bien voir mieux)
    -Œil critique (+1 à +3): Donne Niveau de l’œil*10 en affinité
    -Crit Boost: Augmente les dégâts d'un coup critique de 1.4 au lieu de 1.25, peu intéressant en dessous de 40% de critique car l'augmentation ne se sent que assez peu.
    -Repeat Offender: Donne l'équivalent de Œil Critique 3 après un certain nombre de coup mis sans rater sa cible
    -WeaknessExploit:Donne jusqu'à 50% d'affinité quand on tape dans les parties les plus faibles d'un monstre
    -Kyudo: Augmente la distance critique (Inutile pour les munitions grenaille, tranchante et élémentaire car la distance critique n'influe pas dessus)
    -Attack Up (S, M, L): 10, 15,  20 de raw ajouté
    -Peak Performance: Donne l'équivalent de Attack Up L à la condition d'être full life
    -Fleet Feet: Effet de EvadeExtender et Peak Performance
    -Challenger (1 et 2): /!\ Ne stack pas avec Peak performance /!\ Donne un boost d'atk (Attack up M pour le 1, Attack up L pour le 2) et de crit (10% pour le 1, 15% pour le 2) quand le monstre est énervé.

    III Quelques set pour commencer à jouer, les armes viable
    A)Voici quelques sets non mixés pour commencer sans vous casser la tête à faire des mixs!
    Sets non mixés:
    Le Set Noir X est sympathique pour commencer le fusarb pierce (https://mhgu.kiranico.com/armor/53b49)
    Le Set Boltreaver Astalos au LBG (Avec un tali Pierce/Normal +6 3 slots c mieux vous pourrez jouer n'importe quelle arme avec, sinon une arme avec 2 slots et un tali avec Pierce/Normal +4 avec 2 slots fait totalement l'affaire) (https://mhgu.kiranico.com/armor/56639)
    Sinon le set insecte avec Expert, CritBoost et AmmoSaver avec un tali permettant de gemmer l'amélioration de tir est bien (Homme: https://mhgu.kiranico.com/armor/5e8ed// Femme: https://mhgu.kiranico.com/armor/56674)
    Sinon avec un tali adéquat vous pouvez utilisez un set Neset qui sera très bien, voir mieux (https://mhgu.kiranico.com/fr/armor/54be8)
    Voici quelques mixs avec des talis obtenable, c'est pas super mais c'est toujours ça Wink
    Mix Seulement tali 3 slots aucun talents demandé sur le tali:

    Set pierce:
    Hayabusa Feather
    Esurient Vest XR (or anything with 3 slots)
    Black Belt Guards X (or anything with Torso Inc)
    Ceanataur Coat XR
    Akantor Boots XR
    -----------------
    OOO
    -----------------
    1x Critical Jwl 3 (in Torso)
    1x Thrift Jwl 2
    3x Pierce Jwl 1
    2x Critical Jwl 1
    1x Thrift Jwl 1
    -----------------
    Critical Eye +3
    -----------------
    +8 Normal Up
    Set Slicing:
    Rhopessa Clypeus X
    Ceanataur Vest XR
    Rhopessa Manus X
    Grand Mitsuaoi Koshiate
    Grand Mitsuaoi Gusoku
    -----------------
    OOO
    -----------------
    1x Chain Jwl 3
    5x Irregular Jwl 1
    2x Chain Jwl 1
    1x Critical Jwl 1
    -----------------
    +9 Expert
    +4 Crit Element
    +4 Stam Recov
    Set HBG Akantor 100%Crit:
    Ceanataur Cap XR
    Ceanataur Vest XR
    Black Belt Guards X (or anything with Torso Inc)
    Glyph Battle Chest
    Esurient Leggings XR
    -----------------
    OOO
    -----------------
    1x Critical Jwl 1 (in Torso)
    2x Critical Jwl 3
    2x Tenderizer Jwl 1
    -----------------
    B)Voici un mini compendium des meilleures Fusarb:
    Top LBG "segun mi":
    Status: Archipel de Dieu, Meilleure Fusarb pour tirer du neutral et Controler un peu le monstre (https://mhgu.kiranico.com/weapon/4e753)
    Fusarb Léger du Malfestio Deviant, La meilleure arme pour faire dormir un monstre, possède aussi tous les niveaux de Para et de Poison et un tir rapide sur la munition tranchante (https://mhgu.kiranico.com/weapon/4005b) mais très compliqué d'avoir un setup parfait, il faut de sacré tali et selon Athena'sASS il n'y en a que 3 possible, je l'utilise actuellement avec Recoil Down à +2 et Affliction à +1 et il marche plutot pas mal en mangeant Spécialiste à la cantine
    ->Dgt:Je vais en mettre un ou deux pour chaque type
    Normal: https://mhgu.kiranico.com/weapon/49e80 ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/4b750 les deux sont viable, vous avez le coix entre 1 slot et l'affinité
    Pierce: https://mhgu.kiranico.com/weapon/47ea5 ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/4336e 2 slot ou charge des arts
    Il n'y a pas vraiment de LBG Pellet qui soit compétitif mais celui ci peut faire l'affaire si vous en avez vraiment envie https://mhgu.kiranico.com/weapon/4b7e0
    LBG Interne: Slicing seul munition jouable seul en interne, pour des chasses plutot courte le meilleur est celui ci car c'est celui qui fait le plus de dmg en en ayant le plus https://mhgu.kiranico.com/weapon/4b700
    LBG Elémentaire: Feu C'est le meilleur, il n'y a pas mieux https://mhgu.kiranico.com/weapon/4098b tire tous les types de munitions de feu de base et à accès au rapide pour 2 d'entre elles
    Eau : https://mhgu.kiranico.com/weapon/4e7e8 ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/40935 les deux se valent
    Foudre: https://mhgu.kiranico.com/weapon/466bb ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/4667b ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/48697 ils sont à peu près au même niveau
    Glace : https://mhgu.kiranico.com/weapon/43a5e  équivalent du Fusarb Dreadking mais en Glace
    Dragon: il n'y a ^pas vraiment de fusarb Dragon génial mais si vous voulez vraiment en jouer un pour du LaoShan par exemple il y a https://mhgu.kiranico.com/weapon/4598d ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/466ee

    HBG
    Top HBG (Toujours "segun mi"):
    Normal: https://mhgu.kiranico.com/weapon/457b3 Meilleur Raw, meilleur Affinité, Que demande le peuple?
    Pierce: https://mhgu.kiranico.com/weapon/476b8 ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/40965 ou https://mhgu.kiranico.com/weapon/459a8 Ils sont au même niveau, le dernier est pour des monstres plus gros
    Pellet: https://mhgu.kiranico.com/weapon/4dbea

    Et c'est tout parce que le HBG se joue pas vraiment sur les éléments même si on peut ressortir le HBG du Mizu classique qui  ait des dmg pas trop dégueu sur l'eau.

    Si certaines choses ne vous paraissent pas clair ou que vous voulez réagir par rapport à quelque chose que j'aurais mal dit/pas dit faites le moi savoir o/

    En espérant vous avoir donné envie de jouer cette magnifique arme,
    Draeel, aka le Tireur o7


    Dernière édition par Draeel le Ven 26 Oct 2018 - 18:38, édité 3 fois (Raison : Titre pas orrect)
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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 10:54
    il y a un lien mort dans 'eau' sinon super tuto ça donne envie :bave:
    + ajoute peut être l'effect exact de challenger+2, à savoir Atk up L + 15% affi
    j'attends d'avoir pu farmer des talismans à gogo pour me faire des mixed sets mais dès que ça sera le cas je vais tout essayer, y compris lbg pellet loul ^^
    + tas mis 2 fois le même lien dans pierce hbg


    Dernière édition par Azi Dahaka le Mer 24 Oct 2018 - 14:19, édité 1 fois

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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 11:36
    C'est pas mal, je lirai plus tard pour la partie technique mais d'ores et déjà j'aurais deux-trois remarques qui pourraient aider :

    - Tu devrais, je pense, aérer le texte, mieux gérer les titres et hiérarchiser un peu les infos :
    (Ça rendra la lecture plus facile et la compréhension meilleure)

    - Pour les couleurs, évite d'utiliser le rouge et le bleu des modos/admins, même pour les tutos (Hormis les éléments FEU et EAU) :
    (Ça peut induire en erreur un utilisateur habitué au forum, on se réserver ces deux couleurs pour le gérer)

    - Tu peux t'aider des citations et des spoilers pour ne pas faire trop bloc d'un coup
    (Ça rejoint le coté "hiérarchisation des informations")

    - Tu devrais peut-être t'aider d'images, gifs ou autres
    (Pour mieux se visualiser certaines informations et en plus d'aérer, ça rendra le tuto plus fun)

    Bon courage, n'hésite pas à remanier ton tuto au fur et à mesure, tu l'amélioreras et il gagnera petit à petit en qualité ! Very Happy
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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 14:21
    Oui @Shinikata c'est prévu, ensuite par rappport au bledau et au rouge j'évite pour n'importe quelle teinte ou juste le #FF0000 et #0000FF ??
    @Azi Dahaka C'est le but pour le lien mort du eau j'ai réglé
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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 14:41
    @Draeel a écrit:Oui @Shinikata c'est prévu, ensuite par rappport au bledau et au rouge j'évite pour n'importe quelle teinte ou juste le #FF0000 et #0000FF ??

    Évite généralement tout ce qui va se rapprocher visuellement de ce rouge et de ce bleu . Very Happy

    Tu peux voir le règlement pour ces choses là :

    Shinikekette a écrit:Le rouge à l'administration, du #ff0000 allant du rouge orangé officiel #E82A1C : (Celui-ci) au rouge cramoisi.
    Le bleu marine à la modération, du #000099 allant au bleu officiel #1C11B8 : (Celui-là) excluant tout bleu clair tels l'azur.
    Le lavande à la redaction, du #6666ff allant au lavande officiel #6A4FD6 : (Celui-là) excluant la gamme des violets et magentas.
    Le bordeau aux capitaines, du #6b0328 allant au violet officiel #BA0FA6 : (Celui-là) excluant la gamme des magentas.
    Le magenta au sénéchal, du #dc2da4 allant au rose officiel #E6297E : (Celui-là) excluant les roses plus clairs.

    En gros, tu peux utiliser les azurés ou les marrons sans problème. Very Happy
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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

    le Mer 24 Oct 2018 - 15:30
    @Shinikata J'ai changé les couleurs qui étaient gênantes et j'ai un peu aéré, si tu vois autre chose à changer tu me le dis, en suite j'ai mis des choses sous spoilers fais quelques petis ajouts.
    Il faudra que je rajoute 2-3 graphiques pour expliquer certaine choses que je n'ai pas mis et quelques Photos/Gif.
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    Re: [MHGU] Bowgun/Fusarb, Tuto by Draeel

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