Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Asriel
    Asriel
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Asriel [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Asriel [ACCEPTEE]

le Lun 29 Oct 2018 - 16:25
    Bonjour tout le monde ! Ça fait vraiment très longtemps pour moi que je n'ai pas côtoyé de forum et je me sens totalement perdu, du coup je pense faire vraiment basique et suivre ce jolie petit formulaire !

- Le pseudo : Asriel
    - L'ID  : Ezekiel
    - brave et maladroit artilleur de rang 49

- Absolument aucun pseudo de forum mais je vous ai découvert sur jvc !

- Prénom : et on passe celle-la !
    - Age de l'utilisateur. : 25
    - Genre de l'utilisateur : attendez... le genre c'est pas avec ce terme que certains fond la blague de l'hélicoptère moldavien ? Je resterais sobre en disant que je suis un homme pour le coup !

Maintenant passons au questionnaire, j'ai vraiment l'impression d'avoir faire quelque chose de trop sobre, désolé si c'est le cas !

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je passe vraiment énormément de temps sur internet et les jeux vidéos en règle général et je commence à être tout simplement lassé d'être en solo en permanence, du coup je recherche principalement un lieu ou je pourrais échanger avec d'autres joueurs et pouvoir participer à quelques chasses de temps à autre, en réalité je n'ai pas vraiment d'autre raisons de souhaiter rejoindre ce clan mais j'aime l'idée que celui-ci n'est pas orienté que sur Monster Hunter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

La j'avouerais que je ne sais pas trop comment répondre à cette question, mais de ce que j'ai cru comprendre ce serait en gros un forum avec option jeu en plus à côté non ?

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, pour moi le clan aurait pour but de réunir plusieurs personnes possédant des passions communes et pas seulement dans le but de jouer, ce serait en gros quelque chose de plus complet qu'une simple team réunis autour d'un jeu.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Pour être tout à fait franc je ne suis pas quelqu'un de super actif à l'écrit, je participe de temps à autre mais j'ai vraiment tendance à être la et lire principalement, j'imagine que c'est loin d'être le profil idéal mais je préfère prévenir tout de suite, après ça ne signifie pas pour autant que je suis un fantôme non, juste pas la personne la plus bavarde que vous aurez rencontré, en revanche je suis plutôt présent sur tout ce qui est chat écris.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une superbe franchise avec des monstres tout mimi à tuer sauvagement sans la moindre pitié, et c'est franchement fun de préparer  chacune de ses chasses pour avoir le meilleur résultat possible.

Comment avez-vous connu la série ?

J'en ai entendu parlé plusieurs fois sans vraiment y faire trop attention, j'ai décidé de tester un jour avec mhfu, un petit coup de coeur si on met de côté cette horreur de plesioth.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le gameplay et la difficulté, je suis en ce moment sur mhw, version pc et j'espère vraiment voir un rang G arriver un jour.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un bon grand fan de cette culture, j'ai commencé les animés à 10 ans, suivi par les mangas, visual novels et enfin les lights novels, donc de ce côté la je ne devrais pas faire trop tache sur cette partie du forum.

Dernière édition par Asriel le Mar 30 Oct 2018 - 11:29, édité 2 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Asriel [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Asriel [ACCEPTEE]

le Lun 29 Oct 2018 - 22:18
    Salut !

@Asriel a écrit:Ca fait vraiment très longtemps pour moi que je n'ai pas cotoyé de forum et je me sens totallement perdu, du coup je pense faire vraiment basique

Pas de panique ! Si ce n'est pas le premier forum pour toi faut juste un peu de temps pour se remettre dans le bain et s'habituer à chez nous. Razz

En revanche, tu sembles avoir lu les règles du clan un peu à la hâte : je t'invite donc à les relire un peu plus attentivement puis de compléter ta candidature en conséquence.

Bonne lecture ! Bonne journée / soirée !

[Candidature] Asriel [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Asriel
    Asriel
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 30 Oct 2018 - 11:30
    Whoops ! Effectivement il manquait un petit quelque chose, autant pour moi !

En tout cas merci de ta réponse et bonne journée Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Asriel [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 30 Oct 2018 - 16:03
    Salut salut, bien aimable candidat que voilà ! Bienvenue sur le forum du Clan !

Merci d'avoir pris le temps je lire le règlement dans son intégralité, je valide la lecture de ce dernier. Very Happy

Ta vision de Clan est particulière. Loin de moins l'idée de dire qu'elle n'est pas bonne (et d'ailleurs y a-t-il vraiment une bonne réponse à cette question ?), non elle m’interpelle plus car je penses que tu as mis là le doigt sur une importante, si ce n'est la plus importante, raison d'être du Clan : J'ai envie de dire qu'effectivement, bien que nous soyons actifs et très attaché au jeu il est secondaire, ce qui prime ce sont les gens et le forum car ce dernier est en quelque-sorte une archive et une matérialisation de notre Histoire et notre principale plateforme. J'aime cette idée qu'il soit placé avant le jeu. Pour rebondir là dessus : On demande bien une activité à l'écrit mais si tu es déjà bon lecteur et que tu as l'envie de participer et de t'investir je pense que contrairement à ce que tu pourrais penser tu es à l'image du profil type que nous recherchons.

Ceci dit, je penses que ta motivation est largement acceptable. Au final, si j'ai créé le Clan, c'est un peu pour la même raison : Le ras le bol de n'être que solo ou un random parmi les randoms. J'ai cherché en créant cette plateforme à créer un lieu d'échange et un carrefours. J'espère qu'il sera à ton goût ! Enfin pour terminer : Je dirais que nous n'avons pas nécessairement tous les mêmes passions mais le plus important selon moi c'est que nous les partageons. Ca nous permet à la fois de discuter, de parler de ce qu'on aime et en lisant de nous instruire, de nous enrichir. De ce fait, je ne vois aucun problème avec ta candidature bien au contraire, elle me bote bien !

Histoire de couper court au blabla, je valide cette dernière. Bienvenue dans ton nouveau Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Asriel
    Asriel
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 2 Nov 2018 - 15:05
    Raah, j'ai vu il y a quelques jours ce super message de bienvenu et je me suis dit qu'il fallait quand même que je prenne un minimum le temps d’écrire une bonne réponse mais pas moyen, moi et l'inspiration ça fait deux !

En tout cas merci beaucoup Shinikata pour cette belle réponse, ça fait vraiment plaisir d'être accueilli ici de cette façon et j'espère bien pouvoir ramener une petite touche de vie supplémentaire à ce forum !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant