Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 230

[Candidature] Liufang [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Liufang [ACCEPTEE]

le Jeu 1 Nov 2018 - 19:08
    Bonjour je suis Franck, alias Liufang, j'ai 19 ans je suis un joueur de MHW PC (pseudo Liufang, HR 123) ; j'ai découvert votre clan via jeuxvideo.com et j'aimerai en être membre. Ouais ça fait pas mal court comme présentation, j'ai plus développé dans le spoil.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Décembre 2017, j'était extrêmement impatient de pouvoir jouer à MHW, mais n'ayant qu'un pc, j'ai dû prendre mon mal en patience et attendre août pour pouvoir y jouer. L'ajout des nouvelles fonctionnalités me font dire que je ne reviendrai surement pas sur un ancien opus de la série. Cependant le problème majeur du jeu est son manque de contenu en terme de monstre.
    C'est pour cela que je voudrai rejoindre une communauté de joueur pour me permettre de continuer à jouer à ce jeu que j'affectionne énormément. J'aimerai également, en rejoignant le clan, m'améliorer sur le jeu, les différentes armes, les monstres, qui sont bien plus pénibles à apprendre seul. Mais j'aimerai participer à des événements plus importants.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Ayant déjà été dans un clan sur un précédent jeu en ligne (World of Tank), un clan est pour moi une communauté avec laquelle je peux jouer (c'est plus rigolo en multi avec des gens qu'on connait)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team de joueur va généralement être concentré sur un jeu en particulier et dont les interactions vont être focalisés sur ce dit jeu. Un clan va rassembler des joueurs, mais va permettre de développer cette communauté au delà du jeu qui est le point d'attache de tous les membres.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Je ne suis pas un grand fan des forums, mais étant donné que celui concerne un jeu auquel je joue énormément, ça ne me posera pas plus de problème que ça d'y passer de temps en temps ; il me faudra juste un temps d'adaptation pour moi de bien comprendre le fonctionnement.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Des monstres stylés, des armes et armures stylés, des maps stylés, des musiques stylés, des pnj euuh... un peu moins stylés ?

Comment avez-vous connu la série ?
    Mon grand frère avait acheté MHTri sur Wii, ça avait l'air sympa et les graphismes étaient pas mal. Il a arrêté assez vite, mais j'ai vraiment accroché au gameplay, ce qui m'a conduit à également jouer à MH4U et finalement MHW.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La destruction et le sentiment de puissance envers des mastodontes. Plus sérieusement le gameplay des armes et la courbe d'apprentissage que le jeu offre.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Liste non organisée des mangas que j'ai lu/en cours de lecture, au moins vous aurez une idée de ce que je lis.
    -Dragon Ball (même si ça fait longtemps)
    -Death Note
    -FMA
    -City Hunter
    -Angel Heart
    -Family Compo
    -Gunnm
    -GTO
    -Vinland Saga
    -Billy Bat
    -20th Century Boys
    -Monster
    -L'attaque des Titans
    -Parasite
    -My Hero Academia
    -Ikigami
    -The promise Neverland
    -Erased
    -Suicide Island
    -Bride stories
    -Anguilles démoniques

Je dois avouer que j'ai jamais trop accroché aux nekketsu, mais j'ai surtout jamais mis le temps pour les lire.

J'ai regardé très peu d'animé, donc je peux en faire une liste complète :
    -FMA (2003)
    -L'attaque des titans (S1)
    -Samurai Champloo
    -Coboy Bebop
    Païen que je suis, je regarde tous les animes en vf, j'ai un gros problème avec les doublages japonais.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Liufang [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Liufang [ACCEPTEE]

le Ven 2 Nov 2018 - 11:41
    Salut salut (Ton avatar me rappelle autant de bons que de mauvais souvenirs .. :rire:), bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Je vais déjà commencer par valider la lecture du règlement, merci d'avoir joué franc jeu dès ton arrivée !

Ceci étant, je vais m'occuper sur le champ de ta candidature histoire de retourner farmer de la Kulve afin de ne pas trop trainer sur cette dernière et que tu puisses le plus rapidement possible avoir accès au forum. Pour répondre à ton introduction : Une courte présentation, certes, mais j'ai envie de dire, tant que tu te rattrapes par ton activité c'est le plus important. Pour le coup, ta motivation me semble correcte. Tu veux trouver des gens pour continuer à jouer ce qui n'est pas plus mal. En soit si je joue encore autant à MH c'est probablement pour jouer avec le Clan donc on se ressemble un peu sur ce point. Smile

Ah tu as joué à World of Tanks ? Amusant, j'ai passé d’innombrables heures sur ce dernier sans avoir jamais atteint le TX. Si un jour l'envie de faire quelques parties te dis, ça peut se faire. Pour rebondir sur ta définition d'un Clan (on ne demandait pas de bonne réponse mais c'est une occasion de t'expliquer notre fonctionnement) en fait nous avons simplement fais un Clan car le terme "team" ne correspondait pas à notre vision des choses. Une team est plutôt orientée vers le jeu alors que nous le jeu n'est au final qu'un prétexte pour s'amuser tous ensemble. Nous avons pris le mot "Clan" pour souligner le coté familiale que connote ce terme.  Ce qui rejoint la différence que tu fais entre team et clan qui me semble cohérente avec notre groupe !  Very Happy

Pour ce qui est du forum, ça ne me pose aucun soucis que tu n'ai pas encore l'habitude à la condition que ça ne soit pas une corvée pour toi de l'utiliser. Ce dernier est un peu le centre névralgique du Clan et peu de membres qui l'ont côtoyé longtemps on su faire sans ce dernier. Alors bien entendu tu as le droit à un temps d'adaptation mais je penses qu'avec un peu de bonne volonté (et tu ne sembles pas en être dépourvu) tu verras vite les bons cotés de cette plateforme souvent sous-estimée. Il faut te dire que si on est encore là après 8 ans c'est en partie grâce à cette plateforme qui est à la fois stable sur la durée et utile. Certains membres ne s'en rendent compte qu'après des mois. :rire:  

Sinon, pour répondre à ta question, le Rebidiora est un monstre de MHFO, tu peux aisément en trouver des images sur Google.  Razz

Ceci étant, je valide cette candidature ! Bienvenue dans ton nouveau Clan !

me font dire que je ne reviendrai surement pas sur un ancien opus de la série

*tousse* MHGU *tousse tousse* le meilleur *tousse*

Désolé, j'ai chopé froid. Razz

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Liufang [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 230

le Ven 2 Nov 2018 - 12:52
    Aaah malheuresement ça fait un peu plus d'un an que je n'ai pas remis les pied sur WoT silent
    Je trouvais le jeu exceptionnel, mais dont l'équilibrage et surtout le power creep me frustrait de plus en plus, surtout qu'une fois atteint mon premier rang 10, je me rend compte qu'il m'est presque impossible d'obtenir un résultat de crédit positif à la fin de la partie sans faire une partie incroyable.

By the way, j'ai jamais affronté un Lagiacrus abyssal de ma vie il me fallait un avatar cool et je trouvais pas d'image d'icone de Lagiacrus normal stylé Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant