Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Driex
    Driex
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -25
    Rang MHW PS4 : 75

[Candidature] Driex [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Driex [ACCEPTEE]

le Ven 2 Nov 2018 - 18:34
    Bien le bonjour/bonsoir

Étant à la recherche d'un clan pour passer de nombreuses (?) heures à chasser du monstre, je suis tombé sur votre clan.
    La présentation était claire, précise et simple, tout ce qui me caractérise, et tout ce que j'attends du futur clan que je souhaite rejoindre Very Happy
    Donc je me lance

- Pseudo : Driex33
    - ID : Driex33
    - Rang : Rc 52
    - Pseudo forum tiers : Très certainement Driex33 car j’essaie de mettre le même partout !
    - Comment avez vous connu le clan et son forum : En cherchant un clan justement, et en surfant sur la vague JVC

- Prénom : Cédric
    - Genre : Trop de réponse possible ! Donc je vous laisse choisir

Les Questions:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

MHW est un jeu vraiment sympa, j'ai joué à MH2 et MH3 mais il y a fort fort longtemps, je recherche aujourd'hui un groupe un peu plus soudé que les Pick up, pour pouvoir avancer tranquillement mais surement.
    Ah, et je joue beaucoup avec mon frère ... mais le duo devient redondant ...

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi, un clan est un lieu de partage et d'entraide, composé de gens/joueurs/joueuses ayant les mêmes intérêts voir les mêmes objectifs que moi

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

La team est beaucoup plus sectaire et fermée. A mon sens et en schématisant un peu (même si je vous ferai grâce de mes dessins ... car vous pourrez en faire des cauchemars !) on peut comparer une team à une planète et ses satellites, alors que le clan représente la galaxie !

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Pour résumé, je suis un geek, et j'ai fais de tout. J'ai un GROS passif sur World of Warcraft dans lequel j'ai parcouru Azéroth sous la bannière de plusieurs guildes : des petites simples/casus et des grosses/hardcore

Donc je n'appréhendes pas particulièrement le forum, et le fait d'avoir une présence sur le forum ne sera pas un problème  non plus

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une très bonne série, même si j'ai été infidèle et je n'ai pas pu faire tous les épisodes !

Comment avez-vous connu la série ?

Sur Psp

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Un des éléments qui me dérangeait énormément sur Psp était les temps de chargements entre chaque zones ... en cela, MHW est une merveille  I love you

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'ai dans ma bibliothèque des mangas divers et variés, Ma moitié a des mangas (encore plus que moi!)
    Malgré tout je suis plus un fan d'animés que de mangas (même si quand un animé me fait de l’œil et que je n'ai pas envie d'attendre une semaine pour l'épisode suivant ... je vais surfer rapidement sur le net pour aller lire le manga en question  Razz )
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Driex [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Driex [ACCEPTEE]

le Sam 3 Nov 2018 - 11:52
    Oui bonjour, oui !

Je crois que tu as lu un peu vite le règlement. Je te laisse régler ça avant qu'on passe à la suite !

La bonne journée !

[Candidature] Driex [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Driex [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Driex
    Driex
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 4 Nov 2018 - 10:58
    En effet ... Shocked

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Driex [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 5 Nov 2018 - 12:23
    Salut à toi, bienvenue sur le forum du Clan !

Piètre excuse : Nous étions en event et j'ai un peu mis les candidatures en pause, on va reprendre ça à commencer par la tienne !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de (re)lire ce dernier !

Ceci étant, on va s'occuper de ta candidature au plus vite : Je peux comprendre que jouer en duo, bien que personellement j’adore, puisse un peu blaser sur le long terme. Pour ma part c'est une motivation suffisante. Qui plus est, si tu as déjà eu l’expérience des forums via WoW tu sais à peu près à quoi t'en tenir donc c'est good. Est-ce que celui du Clan t'ira, ça on ne le saura qu'avec le temps. :rire:

Pour ce qui est de la différence team-clan et de notre vision de ce dernier en fait on va chercher encore plus simple que ça : Si on a pas appelé le Clan "team" c'est pour la simple raison que plus que de faire une équipe pour le jeu, on a voulu prendre le jeu comme prétexte pour réunir un petit groupe sympa et le terme "clan" nous a branché avec sa connotation "famille". Je n'irai pas spécialement dire qu'une team est sectaire ou qu'on l'est moins (d'ailleurs c'est souvent, avec facilité, que les détracteurs vont invoquer cette raison pour s'attaquer au groupe) et pour tout dire on s'en préoccupe pas trop. On chercher juste à accueillir, s'amuser et échanger avec les gens qui viennent sur notre forum. Smile

Ceci étant, je valide cette candidature, bienvenue dans le Clan !

D'ailleurs, petite parenthèse, penses-tu qu'on pourrait retirer les chiffres dans ton pseudo ? On essaye de limiter le coté pseudo web sur le forum, je pense que ça rajoute un petit coté RP discret sur ce dernier et une ambiance plus sympa. En plus c'est plus facile à retenir pour le panneau admin pour les manips. :rire:

Dans tous les cas, bonne continuation parmi nous !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Driex
    Driex
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 5 Nov 2018 - 14:36
    @Shinikata a écrit:penses-tu qu'on pourrait retirer les chiffres dans ton pseudo ?

Il n'y a aucun problème de mon coté, étant un peu feignant pour mémoriser mes différents pseudos, j'avais normalisé la chose, mais ça me va Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant