Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lokus
    Lokus
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien
    Rang MHW PS4 : 14

[Candidature] Lokus [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Lokus [ACCEPTEE]

le Mer 7 Nov 2018 - 8:45
    Coucou les gens, mon internet étant revenu je peut enfin faire un topic de candidature décent ^^!

Je passe la partie présentation vu que je l'ai déjà fait sur le topic Excuse/Retour (qui est là) mais je vais faire un petit résumé des familles quand même Very Happy .

Je suis Lokus, alias Julien IRL, alias BladeRED sur le net ou sur PS4. J'ai 26 ans, marié (moi homme^^), deux enfants, et environ 700 heures de jeu tout MH confondu. Je joue principalement SA, GS, Hammer et de temps en temps SnS. Je suis en ce moment sur MH World sur PS4.

Je suis rang 14 sur MH World, 115 sur MH4U.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Evidemment que je vais dire que je cherche du monde avec qui jouer sur MH World PS4 ^^. Mais j'aime aussi avoir de la compagnie pour discuter et j'ai de bons souvenirs de parties sur MH4U ou sur l'ancien forum MH4U où on parlait de tout et de rien (enfin manga surtout ^^)dans une ambiance qui ne me déplaisait pas Smile .

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi c'est un peu comme une famille sans en être une. Ou un genre de famille d'adoption^^. Outre les liens du sang et les repas du dimanche qui dure 4 heures et dont on se passe volontiers, un clan pour moi sert à créer des liens au travers d'une passion commune (ce qui s'exprime pas seulement par le biais d'un jeu mais aussi par des thèmes plus larges comme le manga, le cinéma, etc).

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

J'ai toujours l'impression que quand on parle de team on met en avant un aspect plus compétitif, mais c'est peut-être que mon idée.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je suis un grand habitué des forum donc je vais sans doute pas mal m'y attarder dessus et farfouiner les divers topics présents ici et là ^^.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

C'est une de mes licences préférés (avec Pokémon). C'est un monde qui correspond à mes attentes en terme de divertissements tout en proposant un concept séduisant qui donne naissance à des possibilités infinis. C'est un jeu addictif qui est super plaisant à jouer autant en solo qu'en multi.

Comment avez-vous connu la série ?

J'avais 15 ans, un ami avait amené sa PSP pour jouer à Monster Hunter Freedom Unite. Mais je n'ai accroché que plus tard quand j'ai acheté MH3U, à partir de là je suis devenu complétement amoureux de la série ^^.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Les armes, les armures, les monstres, l'ecosystèm (qui est bien plus poussé dans MH World que dans les autres jeux), l'univers en lui-même qui est si riche et détaillé tout en laissant une part de mystère.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Mon premier manga était le tome 19 de Dragon Ball, j'avais dans les 12 ans, je ne savais pas ce que c'était un manga à l'époque. J'ai de suite accroché et j'en ai acheté d'autres (enfin jusqu'à l'avènement du scan ^^). Je suis un gros otaku même si je me concentre principalement sur les seinen et les shonen. Faire une liste de tous ce que j'ai lu serait une énumération inutile et fastidieuse, mais les mangas que j'aime principalement sont:

- Dragon Ball
    - One Piece
    - One Punch Man
    - Monster Hunter Flash
    - Vagabond
    - Black Butler
    - Black Clover
    - Toriko
    - Full Metal Alchemist
    - Shingeki no Kyujin
    - Saint-Seiya: Lost Canvas
    - Naruto
    - Yu-Gi-Oh!
    - GTO

Voilà je pense avoir tout bien résumé, merci par avance de l'intérêt porté à ma candidature ^^.

Dernière édition par Lokus le Mer 7 Nov 2018 - 14:39, édité 2 fois

"Sarabada Buruma... Torankusu... soshite... Kakarotto..."
    [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 297735Banniremhforum3

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Lokus [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lokus [ACCEPTEE]

le Mer 7 Nov 2018 - 12:05
    Ola !

ça faisait longtemps dis donc ! xD

Par contre, je crois que le règlement a été lu un peu rapidement. Je te laisse juste revoir ça avant de passer à la suite !

Bonne journée !

[Candidature] Lokus [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Lokus
    Lokus
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien

le Sam 10 Nov 2018 - 11:04
    Je sais pas si vous avez vu la correction mais je me permet de faire un petit uppercut si jamais il manque encore quelque chose ☺️Merci encore.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lokus [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 10 Nov 2018 - 17:12
    Re coucou ! Bon retour sur le fofo !

Je valide la lecture du règlement, tout est bon ! Merci d'avoir pris le temps de relire tout ça !

Bon, on va pas trainer sur la longueur, tu as déjà été membre du Clan donc tu connais les bailles ! Tu sais à quoi t'en tenir avec le forum donc pas la peine de reprendre des explications. Pour ce qui est de la compétition en fait c'est pas trop le cas de toutes les teams je pense. Par contre, il est vrai qu'une team est souvent, par définition, centrée sur un objectif ou une philosophie alors que nous on préfère laisser les membres choisir leur route, ça permet des échanges intéressants et de ne pas trop se focaliser sur le jeu.

Ceci étant, je valide la candidature, bon retour parmi nous et pour longtemps, espérons !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lokus
    Lokus
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun Rien

le Sam 10 Nov 2018 - 20:15
    Merci beaucoup Shini je vais donc poser ma valise à nouveau ^^

Contenu sponsorisé