Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 71

[Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE]

le Jeu 8 Nov 2018 - 3:26
    Bonsoiiir et bonjour,

Alors, j'ai trouver se forum en faisant une pitite recherche pour trouver un site, forum, n'importe quoi qui me permettrais de pouvoir trouver des gens avec qui jouer a MHW régulièrement. Voyant déjà, le nom du clan très jolie, l'affiche ma achever de vouloir postuler. (Je sais qu'on doit pas juger un livre sur ça couverture, mais ça aide pas mal c: )

Prénom : Johan
    Passe temps : Raconter d'la merde et faire des blagues vaseuse.
    Pseudo : Super Caneton
    ID : Sichika
    Mon rang : 41 sur MHW (PC)

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan?

Et bien... J'ai toujours jouer a tout les MH en solo... Se qui est, a la longue, lassant et pas spécialement drôle. MHW étant plus facile d'accès pour moi j'me suis dit "C'est l'moment de rencontrer des gens, de rigoler, de partager et d'avancer avec des gens et non solo cette fois" et du coup ben comme dit plus haut j'ai chercher une team/clan/groupe etc pour pouvoir jouer avec des gens et passer de putains de bon moment. Et aussi car.... JE ME SENS SI SEUUUUUL ;w;.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan est un amas de gens qui sont avant tout passionné par se pourquoi le clan existe et s'entraide dans l’entente, la bonne humeur et le respect. Une bonne ambiance aussi, faut pas l'oublier et un clan permet d'aider les autres, de pouvoir faire "grandir" les plus... Les plus... Euuuuh.... Ben... Jeune....? Bref, tout ça pour dire que un clan c'est la pour l'entraide, la bonne humeur et de la passion.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, une team c'est plus refermer qu'un clan, une team a ses marques,  n'a pas vraiment de règle, souvent c'est juste des potes qui se connaissent déjà donc, plus ou moins refermer en fonction des gens et je finirais en disant que bon, une team en général c'est une petite commu un général, donc pas masse de monde. Alors qu'un clan a ses règles, accepte tout ceux qui respecte les règles, on peux rencontrer des gens et même se faires des potes, c'est pas renfermer du tout, au contraire, faut savoir accepter le choix des autres et ne pas imposer les siens ainsi que sont point de vue et puis y a en général plein de gens avec qui s'amuser x3.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Et bien... Étant mon premier forum je sais pas trop quoi dire.... Je... Perdue.... .W. Mais je compte être un minimum actif en fonction de si je sais quoi dire ou non et si je me sentirais a l'aise ou pas. Si je m'y sens pas je le ferais comprendre vous en faites pas mais ça m'étonnerais. Me faudra juste un temps "D'adaptation" xD.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une passion, un univers et un gameplay génial. Un jeu qui demande de la préparation avant chaque combats, de la connaissance, de la difficulté et la possibilité de BOLOSSER des truc 20 fois plus gros que toi, la sensation de pas être si puissant que ça en voyant certaine wyverne/dragon se qui change de beaucoup de jeu. Pour moi c'est un jeu magnifique avec un univers riche <3

Comment avez-vous connu la série ?

Mon ex beau-père qui avais une PSP avec MHF2. J'avais tester et... J'AI ADORER, puis j'ai jouer a TOUT les autres, certain sur console, d'autres sur émulateur. Mais je els est tous fini. D'ailleurs, avant MHG, le Tigrex me faisais peur car avant j'arrivais quasi jamais a le battre ;w;.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ben a peux près tout... Le panel d'arme, d'armure, l'adrénaline parfois (Et la rage aussi *TOUSSE TOUSSE*), le nombre de créature que l'on peux affronter, les possibilité, le gameplay, surtout le gameplay. Mais j'aime aussi pouvoir affronter de grosse créature et utiliser leurs peau pour les affronter.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Et bien... J'en regarde beaucoup trop ._.' . Je suis très fan de manga, y a pas une journée ou je n'en regarde pas un, enfin, surtout lire pour certain. Mais je connais énormément de manga (Darlin in the FranXX étant mon favoris <3), que se sois les plus populaire ou même les plus dark (Coucou Goblin slayer c: ).

Voilà voilà, merci d'avoir lu et bonne nuit/journée a vouuuus c:.

Dernière édition par Shinikata le Mar 4 Déc 2018 - 13:00, édité 3 fois (Raison : J'avais oublier de mettre un truc :c)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE]

le Sam 10 Nov 2018 - 16:17
    Salut salut, bienvenue sur le forum du Clan ! Je répond avec un peu de retard, j'étais en vacances !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps d'en prendre conaissance !

Je n'ai rien à redire pour ce qui est de tes motivations. Je pense qu'il n'en faut pas plus et au final c'est un peu ce qui nous a fait monter le clan, ne plus être seuls. Tu as l'air d'avoir une vision du Clan plutôt portée sur l'entraide et l'altruisme. En réalité, c'est plutot l'ambiance qu'on a mais la nuance c'est que personne n'y est contraint. En fait si on a décidé de prendre le terme "Clan" c'est plus pour s'éloigner du fonctionnement de la "team" au sens premier : Une équipe de joueurs. Ici le jeu est plutôt secondaire, l'important c'est le forum et ses membres !

Du coup la différence avec une team (il n'y avait pas de bonne réponse à apporter) ne se tient qu'aux objectifs. Une team se regroupe pour s'associer afin d'atteindre un objectif alors que dans le Clan c'est chaque membre qui va avoir ses objectifs et on se regrouper concrètement comme on le ferai pour un forum de discussions. D'où l'importance de ce dernier. Le forum c'est à la fois ce qui ajoute cohérence au groupe, un support non négligeable et un puissant outil de communication. Il permet de construire le groupe sur le moyen-long terme et lui apporte pérennité.

Ceci étant, je penses que tu découvriras toi-même directement si le Clan et son forum te conviennent. Je l'espère, et je valide cette candidature !

Bienvenue dans ton nouveau Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 71

[Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE]

le Sam 10 Nov 2018 - 17:05
    Ah ben je te remercie, c'est un grand plaisir d'avoir été accepter et d'avoir été taper sur les doigts suite a mon erreur xD. J’espère bien m'entendre avec tout le monde \o/

[Candidature] Super Caneton [ACCEPTEE] Images?q=tbn:ANd9GcSPtI1Z0EpsPbbga3HZx98PJtY6lZAbqmUknpyZGQVWo3YRizMG

Long life to the queen <3
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant