Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    MoiseInTheBox
    MoiseInTheBox
    Nitōhei
    Nitōhei
    [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] Empty [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE]

le Ven 9 Nov 2018 - 19:47
    Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez.

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, je suis un homme (enfin il me semble). Je dépose ma candidature chez vous car je suis tombé sur la présentation de votre clan pour MHW sur JV.com, où mon pseudo est MoiseInTheBox

Mon pseudo (qui est également mon PSN au passage) est MoiseInTheBox, mais j'ai tenté de trouver un prénom un peu plus "classe" à mon chasseur qui répond donc au doux prénom de Fray qui est un chasseur de Rang 13 seulement avec pourtant 113 heures de chasse à son actif. .

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Après avoir passé plusieurs heures à jouer en solo ou avec l'un de mes amis, je me suis dis que partir à la recherche d'un clan pour passer du bon temps ensemble à chasser ou à parler de tout et n'importe quoi serai une bonne idées !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan est un ensemble de personne lié par une chose commune.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Pour moi la différence qu'il y aurai serai le niveau d'attachement entre les personnes constituant le clan et la team.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Ayant passez pas mal de temps sur des MMORPG, le forum est l'un des instrument principale des guildes présente sur ces jeux, j'ai donc eu le loisir d'utiliser quelque forum, je ne devrai donc pas avoir de mal à utiliser celui-ci non plus. Ensuite pour ce qui est de mon activité, elle dépendra de beaucoup de chose, principalement de mes disponibilité vis à vis de mon métier mais sinon je serai plutôt actif.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? C'est déjà une grande histoire d'amour, j'ai commencé la série avec MH3 sur WII où j'y ai passer de nombreuse heure de jeux, puis je suis tombé sur MH4 sur 3DS sans y avoir énormément jouer car je ne suis pas grand amateur de console portable. J'ai ensuite découvert qu'il allais sortir un nouveau MH sur console salon, j'ai donc attendu avec impatience sa sortie.

Comment avez-vous connu la série ? J'ai connu la série lors d'une compétition de natation ou un ami et moi participions tout les deux, lors d'une phase de repos je l'ai vu jouer a un jeu sur PSP qui semblais vraiment bien, il m'as dit que c'était Monster Hunter, il m'as rapidement présenter le jeu. Le soir même j'allais sur internet à la recherche d'un Monster Hunter sur WII, et hasard, Monster Hunter Tri allais sortir une semaine plus tard.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? J'aime ça difficulté, certe diminué pour MHW avec la volonté des devs de l'ouvrir à un plus large public. J'aime le côté farm de monstre où au moment de terminer l'armure du ledit monstre, notre maîtrise du jeu que l'on peux voir s'améliorer au fur et à mesure du jeu dans la maîtrise de notre arme, la préparation pré-chasse qui se fais de plus en plus naturellement et notre facilité dans les combat fasse au monstre.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je suis tombé dedans très jeune en commençant par lire les dragon ball et les naruto. Pour les animés, j'ai commencé également par les dragon ball et les naruto en VF ( je sais honte à moi) avec l'age je m'en suis désintéresser puis de nouveau réintéresser à mes 16 ans environs. J'ai à présent plusieurs anime à mon actifs (n'ayant pplus trop le temps de lire je limite les mangas) avec tout type d'anime comme Kateikyoshi Hitman Reborn, Tokyo Ghoul, Shingeki No Kyojin, Shinmai Maou No Testament, High School DXD, etc. (la liste étant trop longue pour tous les cité.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] Empty Re: [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE]

le Sam 10 Nov 2018 - 17:04
    Bonjour, bienvenue sur le forum du Clan ! Décidément le Lagia Absyssal à la côte en ce moment !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de le lire !

Dans un premier temps j'ai vu que tu avais passé vachement plus de temps sur les questions Manga/MH que su le Clan du coup ça fait pas énormément de matière à développer. :rire: Ta motivation me semble bien, c'est un peu pour ça qu'on s'est réuni après tout. Pour ma part, ça me suffit donc. Par contre j'aimerai revenir sur ta définition d'un Clan. Il n'y avait pas spécialement de bonne réponse à apporter pour dire vrai, le questionnaire est surtout une excuse pour que le membre s'exprime sur certains sujets et pour voir sur quoi il priorise (Plus le jeu, le groupe, le support, les mangas, ..) et reprendre pour qu'il sache où il met les pieds. C'est toujours plus sympa pour s'intégrer !

Qu'est-ce que tu veux dire par "un clan est un ensemble de personne lié par une chose commune" ? Tu pourrais développer ce point. Je t'avouerai que je ne comprends pas trop bien. Tu aurais des exemples de "choses communes" ? En outre, pourquoi le "niveau d'attachement" changerait entre une team et un Clan ? Tu saurais nous détailler les raisons qui te font penser que la Clan pourrait être différent d'une team type "équipe de joueurs" au sens propre du terme ?

Dans tous les cas, c'est cool que le forum ne te rebute pas. J'espère que tu sauras te familiariser avec ce dernier. Nous avons des sections pour discuter d'un peu tout et n'importe quoi et je penses que si tu as vu pas mal d'animés et / ou lu pas mal de mangas tu auras des sujets de discussions en commun avec pas mal de membres. J'aurais bien voulu avoir quelques réponses à mes questions avant de confirmer la candidature cependant ! Smile

Au plaisir !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

MoiseInTheBox
    MoiseInTheBox
    Nitōhei
    Nitōhei
    [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] Empty Re: [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE]

le Sam 10 Nov 2018 - 20:03
    Salut Shinikata,

Pour être honnête, j’ai répondu rapidement à c’est question parce que j´en avais aucune idée et que j’en je discute en même temps avec des amis, sachant que je suis un homme je ne sais pas faire deux choses à la fois.

Maintenant que j’y ai un peu réfléchis et qu’il y a personne pour me déranger, je dirai qu’un clan et une team ça reste essentiellement là même chose, là seul chose qui peut changer c’est le nombre de personne, pour moi un clan c’est une team XXL en terme de membres, en clair dans une team il y a moins de monde qu’en dans un clan.

Et mise à part le nombre de membres, personnellement j’aurai plutôt tendance à parler de clan quand j’ai l’impression de m´zntendre avec les membres de se meme clan aussi bien que je m´entends avec mes amis IRL sans pour autant les connaître IRL, j’utiliserai le terme team dans le cas où j’en m’entends bien avec mon groupe de joueurs sans pour autant que j’en les considére comme de vrai amis.

Je sais pas si j’ai étais très clair, si jamais tu a son d´autres question hésite pas.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 13 Nov 2018 - 19:25
    Shalut !

Le chef étant un peu occupé, je prends le relais. :B

MITB (oui j'aime bien les abréviations) a écrit:Maintenant que j’y ai un peu réfléchis et qu’il y a personne pour me déranger, je dirai qu’un clan et une team ça reste essentiellement là même chose, là seul chose qui peut changer c’est le nombre de personne, pour moi un clan c’est une team XXL en terme de membres, en clair dans une team il y a moins de monde qu’en dans un clan.

ça aurait pu être ça, mais en fait non. Le critère du nombre ne nous intéresse pas, il est même arrivé une fois qu'on stoppe le recrutement pour ne pas être trop nombreux. :B

En soi ce n'est pas une mauvaise réponse, l'idée de ce questionnaire comme l'a dit Shiny' c'est que les gens sachent où ils arrivent. Donc l'objectif n'est pas d'être nombreux, c'est plutôt le second élément de ta réponse. Pour l'expliquer autrement, ce qui compte, c'est au final plus les membres que le jeu, qui finit presque par devenir un prétexte pour se réunir. C'est aussi pour ça qu'on accorde beaucoup d'importance au forum, on y discute pas mal et ça permet que les sujets restent.

Bref, dans tous les cas tes motivations m'ont l'air de correspondre, je pense que tu devrais te plaire ici.

Donc je valide ta candidature, bienvenue ici ! =D

Tu peux maintenant aller fouiner sur le forum et faire ta présentation !

[CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[CANDIDATURE] MoiseInTheBox [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant