Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Miako
    Miako
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1494844696-invisible Aucun [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1494844696-invisible [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1425508173-pixel211210 [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse Empty [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse

le Dim 11 Nov 2018 - 12:10
    Coucou! Je me présente MIako ou Voltareine, je suis ici juste en temps que ami(e). Je ne souhaite pas rejoindre le clan, Shinikata est venue pendant l'un de mes streams présenter son clan je fut quelque peu intrigué, je suis débutante dans Monster Hunter World! Je vais donc quasi répondre a aucun questions demander car je n'en connais même pas le sens pour certain... donc je me présente juste a ma façon on vas dire !! Du coup je joue sur MHW sur PC, je stream pour le coup donc j'ai rencontré le clan de cette façon par Shinikata, mon RC est de.... j'en ai aucune idée car j'oublie tout le temps car il change trop ! :') Sur le jeu je me nome Miako mais dans la vraie vie juste Alison... j'ai 21 ans et j'aime beaucoup le gaming sa fait depuis 2016 que j'ai commencé dans le stream pour pouvoir partager ma façon catastrophique de jouer a certain ou ... beaucoup de jeu! Du coup pour le moment et pour beaucoup de temps je suis encore une bonne noob sur MHW du coup je prend tout les conseils possible au monde pour tester de m'améliorer ! :p
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1422181729-perle-shuu-30 [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse Empty Re: [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse

le Mar 13 Nov 2018 - 19:26
    Oui bonjour !

Je crois que tu es passée à côté du règlement :rire: Je te laisse rectifier ça avant qu'on passe à la suite !

La bonne soirée !

[Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1494844696-invisible [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1422181729-perle-shuu-30 [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse Empty Re: [Presentation : Non-Membre] Miako la voyageuse

le Mar 13 Nov 2018 - 20:40
    Coucou !

Je suis pas trop présent en ce moment faute de temps et cause que boulot, il faudrait juste checker le règlement, comme l'a dit Bwa, histoire de pas tomber sur de mauvaises surprises. Il est un peu long mais c'est tout ce qu'on demande aux inscrits et ça permet d'éviter aux modérateurs de devoir occuper un CDI non rémunéré h24. :rire:

Une fois fait, je t'ajouterai dans les alliés !

A plus !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant