Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kyzza
    Kyzza
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE]

le Lun 12 Nov 2018 - 19:30
    Aaaahh ! Quel lecture ça faisait longtemps que j'avais pas du lire un aussi gros pavé ! Enfin, Bonjouuur !

Bon de toute façon n'y mon âge n'y mon prénom est vraiment personnel désormait vu que n'importe qui peut le savoir (merci la technologie) du coup moi c'est Pierre et j'ai 20 ans, vous l'avez deviné je suis une meuf et oui c'est logique, personne s'y attendait et pourtant ...

J'étalerais bien sur tout ça dans la présentation, faisons les choses comme vous le souhaitez Smile

Mon pseudo "Kyzza" est le même en jeu que sur le forum donc comme ça pas de problème ! Et pour mon rang de chasseur je suis rang 12 sur MHW PS4

ID PSN : Tyles85

Questionnaire:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

La première raison c'est de retrouvé un groupe qui souhaite progressé ensemble et faire avancer ce qui ont du retard c'est la base d'un clan selon moi, la deuxième serait que comme beaucoup de personne j'aime le gaming à plusieurs donc d'où le ressenti de vouloir rejoindre un clan.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Clan/Guilde/Légion on peut l'appelé comme on veux au final on tourne toujours autour de la même chose, des différences se font ressentir IG par rapport à ce que nous propose le jeu mais sinon cela reste un groupe de joueurs/pote qui souhaite se rassemblé autour d'une même enseigne pour jouer ensemble et facilité la communication, l'aide et autre aspect communautaire.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Pas énormément, une team fait plus référence à un caractère compétitif je trouve

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

C'est un très bon moyen de communication, un peu vieillo mais bien, je trouve que discord fait très bien son travail avec ces channels texte mais le forum ouvre surement d'autre possibilité que je n'avais pas en tête.

Je suis actif sur différent forum notamment JVC où je pose régulièrement des choses quand je suis en galère ou encore les forums de League Of Legend quand j'y joué Smile Je reste accros au texte et aime balancé des "conneries' sur les forums (Petit jeu / Discussion etc)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Tout simplement un jeu que j'apprécie par rapport à ce qu'il nous propose

Comment avez-vous connu la série ?

J'ai joué au certain MH avant le World notamment un sur Wii, le 3 je crois bien ainsi que sur DS ou 3DS mais rien ne bien glorieux.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Le contenu exclusivement PVE qu'il nous propose, tapé sur la tête de monstre ridiculement énorme et qui nous prouve que c'est eux qui ont un paquet plus dûre que notre pauvre chasseur malgré que ce dernier ce montre redoutable avec toutes les armes que l'on nous propose !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

En excellent therme ! je suis toujours à la recherche d'autre manga, actuellement j'étais sur black clover mais faut attendre les épisodes :'( et sinon la j'ai repris Naruto shippuden car j'ai rien sous la dent sinon

Pfouuuaaa voilà ! J'espère que cette candidature vous satisfera en attente d'une réponse Smile

Dernière édition par Kyzza le Mar 13 Nov 2018 - 19:30, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE]

le Mar 13 Nov 2018 - 19:19
    Oui bonsoir !

Même si tu as apparemment globalement lu le règlement, je crois que certains passages ont été lus avec moins d'attention... :3 Je te laisse revoir ça !

Bonne relecture !

[Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Kyzza
    Kyzza
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 13 Nov 2018 - 19:32
    Hey merci de ta réponse ainsi que de votre souplesse sur ce point là j'ai mis à jour le hide et j'ai relu les règles cette fois ci pas en diagonale même s'il j'avais les grandes lignes.

Bonne soirée à vous tous
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 16 Nov 2018 - 11:18
    J'ai un peu de temps devant moi alors je vais répondre directement à ta candidature. Désolé du retard ! Smile

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de relire ce dernier !

On va pas trainer du coup, je vais directement aborder le questionnaire : Alors déjà, je pense que tes motivations sont plutôt bonnes, cependant je ne suis pas de ton avis quand tu dis que la base du Clan est d'aider ceux qui sont en retard à avancer. Ca ne nous gène absolument pas d'aider les gens mais c'est quelque-chose qui selon nous doit venir de la personne et pas d'une règle explicite. Qui plus est, notre définition du Clan (non le nom n'a pas été choisit au hasard, y'a un sens derrière que "Guilde" ou "Légion' ne représentait pas bien selon nous) et l'opposition qu'on propose dans le questionnaire sont des notions importantes, je m'explique :

En prenant "team" au sens strict du terme, il s'agit littéralement d'un "équipe", donc un groupe de joueurs se regroupant dans la perspective d'atteindre un objectif commun dans le jeu (le fun, la compétition, le perfectionnement, ..). Nous avons décidé de prendre le contre-pieds et plutôt que de se regrouper pour l'objectif on a décidé de mettre le jeu au second plan et de se regrouper simplement avec comme base ce jeu et le thème du forum qui ne deviennent au final que des prétextes. Au final, chaque membre va avoir ses objectifs persos, y'a pas d'objectif commun. Concrètement le Clan s'orchestre comme un forum de discussion en y ajoutant une notion fondamentale, connoté par le mot "Clan" : La famille. Un adage dit "Les amis sont la famille que l'on choisit" et c'est un peu sur ce dicton qu'on s'est basé. Le terme "Clan", une famille d’emprunt, nous est venu comme une évidence.

Concernant le forum, pourquoi trouves-tu cela vieillot ? Qu'est ce qui selon toi fait que Discord serait un choix plus pertinent ? Pour notre part on utilise le forum pour son coté perenne. Ca fait 8 ans qu'on l'utilise donc contrairement à un TS (Discord n'existait pas avant) et un Discord, il regroupe l'histoire du Clan, son passé, ses archives et tout ce qui fait un peu l'âme du Clan. C'est un peu comme si on décidait de lui donner un squelette plus concret, plus "solide", qu'une messagerie instantanée.

Avant de terminée cette candidature j'aurais bien voulu avoir ton avis sur les sujets abordés. Smile

Dans l'attente d'une réponse. See ya ! Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kyzza
    Kyzza
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 16 Nov 2018 - 13:09
    Ola ola à toi shini :Smile !

Je suis heureux d'apprendre que tu me trouve motivé même si le plutôt est en trop à mon humble avis Smile Je suis motivé !

Par rapport à ce que j'ai énoncé plus haut je ne souhaité en aucun cas dire que aider les autres devraient être une obligation ou une règles notamment, je souhaité plutôt dire que c'est une habitude qui plait à beaucoup de monde et qui permet une bonne évolution au sein d'un groupe qui cherche à atteindre un même objectif. Comme tu l'as dis toi-même par clan vous entendez plus famille/groupe d'ami et le jeu est donc une simple plateforme où vous vous retrouvez pour s'amuser ensemble et même pour certain (en fonction de leur objectif) progressé et atteindre des plafonds toujours plus élevé et j'ai très bien compris cette optique là qui est en général plus sympathique d'une ambiance compétitive ou tryhard.

En ce qui concerne Discord je disais ça car je trouve quand même vachement plus épuré et on s'y retrouve un peu mieux de plus l'application permet de faire vocal + chan de discussion + "forum" le côté forum ressort un peu moins mais les outils que l'on nous y donne peuvent facilement faire ressortir quelque chose de propre et de correcte.

Je dis que le forum fait vieillo car c'est dernier temps je n'ai pas trop revu de communauté ou justement l'activité principal ce passe sur un forum mais c'est à titre personnel, les outils que nous propose les forums sont souvent plus performant et plus ciblé à cette tâche pour le coup ! Tout dépend de comment on les utilises Smile

Voilà ! j'espère que mes réponses te convaincrons Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kyzza [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 16 Nov 2018 - 16:19
    Dans tous les cas, on verra bien directement si le Clan et le forum te conviendront, le but de cette candidature est surtout de faire fuir les moins motivés prévenir ceux qui veulent y entrer de ce qu'ils trouveront. Le reste, ça se verra bien avec les actes !

Je valide cette candidature, bienvenue dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant