Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Quelqu'un
    Quelqu'un
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 202
    [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] 1530106120-ico-mh3u-1st

[Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE]

le Mar 13 Nov 2018 - 0:55
    Yo.
    Bon ça fait depuis que j'ai commencé à jouer à MHW que j'y ai pensé mais seulement depuis 1 semaine que ça me travail réellement l'esprit, mais il est temps pour Quelqu'un de faire son retour au sein du clan.

Je suis donc quelqu'un qui se nomme Quelqu'un jouant le personnage se nommant Quelqu'un sur MHW, de rang 83. j'ai joué sur Tri jusqu'au rang 570 puis Tri Ultimate jusqu'au rang 600 quelque chose.
    Le forum , comme beaucoup je l'ai connu via JVC, avec des avis très variables selon les gens.
    Concernant mon nom, vous êtes de la police? pour mon âge, vous êtes de l'inquisition? mon genre, mâle.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    L'épanouissement autour de personnes agréables, la découverte de nouveaux horizons, l'investissement dans une communauté et contribuer à l'expansion de ce dernier.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Selon moi un clan désigne le regroupement d'une large communauté de personnes partageant un but commun sur le "long terme" uniquement, pourquoi uniquement? on se rend très vite compte qu'a court et moyen terme le but commun qui est MH peut être  vite relayé au second plan grâce à la variété des sujets de ses membres et leur sympathie, une plus grande ouverture général par rapport à la team qui sera la dans un seul but , le jeu. Malgré la sympathie de ces membres, souvent bien moins nombreux par souci de gestion, beaucoup ne verront d’intérêts que dans le jeu en question et se concentreront sur ce point, pouvant préféré une personne pour ce qu'elle vaut plutôt que pour ce qu'elle est. Après il n'y a pas vraiment de définition pure, chacun y voit un peu ce qu'il veut.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Ça dépendra de ma flemme, mais généralement réactif et toujours avec un œil sur ce qui se passe au quotidien.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    A la fois un défouloir et un jeu tactique.

Comment avez-vous connu la série ?
    Grâce à la pub de MH Tri à l'époque, pour une fois que la télé me rend service.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le gameplay diversifié, pour tout les gouts avec plusieurs armes et plusieurs façon de jouer chaque arme. Puis j'aime farmer les mobs ou ressources.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Le Hentai, facile.

Bisous.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE]

le Mar 13 Nov 2018 - 19:14
    Alors, comment dire
    STARFOULLAH ! L'Ultra est de retour !

Je valide la lecture du règlement, c'est ok !

Concernant tes motivations et ta définition j'ai pas grand-chose à redire, et je crois que tu sais où tu viens. :rire:
    @Quelqu'un a écrit:
    Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Le Hentai, facile.
    ... Rolling Eyes

Bref, ta candidature est ok (et ça fait très plaisir de la voir =D), je valide et je te repasse en membre !

Tu peux maintenant refaire une présentation si tu veux, pour que ceux qui ne te connaissent pas te découvrent, et pour nous parler du Tortilleur, notre maître.

[Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Quelqu'un, encore. [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant