Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Dio Oreibir
    Dio Oreibir
    Nitōhei
    Nitōhei
    Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Aucun Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Candidature// Présentation "Azael"  1425508173-pixel211210 Candidature// Présentation "Azael"  1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

Candidature// Présentation "Azael"  Empty Candidature// Présentation "Azael"

le Mer 28 Nov 2018 - 10:49
    Bonjour, Bonsoir

Ne savent pas vraiment si je devais me présenté ici ou le posté ailleurs j'ai decidé de tout faire dans le même post je m’excuse t'avance si cela crée un soucis.

Commençons par parler de moi, Kevin Ribeiro de mon vrai nom prénom 24 ans originaire de Paris et résidant actuellement en Normandie a Deauville dans le Calvados.

Je suis un gros fan de tout ce qui entoure la culture Nippon surtout en matière d'animé depuis que j'ai 10 ans j'ai bouffé des anime par centaine a telle point que je ne trouve plus rien a regardé intéressent aujourd'hui peut importe le type d'animé.. Enfin il m'arrive encore de tombé sur des petite perle qui sont passé sous mon radar. Et donc tout a fait normalement j'ai aussi une grande affection pour les jeux vidéo mais cela et tout a fait normal je pense pour les gens de ma génération.

Je souhaite rejoindre un clan sur Monster Hunter World mais je voulais quelque chose de plus "intime" si je peux dire ca comme ca qu'un clan random rejoins au pif. Je suis tombé sur vous a en me baladant dans les forum et je pense avoir trouvé ce que je recherche.

Mon expérience sur le jeux et bien j'ai commencer mon tout 1er monster hunter sur freedom unite sur psp, J'ai tout de suite accrocher au concept et j'ai continué je n'ai pas joué a tout les jeux de la licence par contre.

Sur MHW je suis actuellement RC 71 avec environ 140h de jeux, j'ai décider de rejoindre un clan maintenant car je juge après mes recherche avoir obtenu les outils/connaissance pour avancer en continuant de m'amélioré et j'aimerais confronté mes idée a d'autre personne dans le même etat d'esprit. Toujours dans l'idée de m'amélioré et de participé a l’évolution d'un clan. J'ai longtemps joué au MMORPG notamment World of Wacraft et toujours recherché une ambiance famillial avec quand même une goutte de compétition tout ca pour dire que je ne suis pas étranger a la vie de Guilde/Clan. J'aimerais vraiment continué de m'investir dans le jeux, trouvé des nouveaux build, continué t'enrichir ma collection de joyaux, et aller toujours plus loin dans la difficulté que le jeux nous propose. Je pense d'ailleur que l'on n'est pas loin d'une grosse annonce pour le jeux après c'est que mon intuition.

Voila voila je pense avoir fait le tour, je suis sur PS4 (Madlife1234567.psn) je joue notamment le soir et l'apré midi quand je peut enfaite je joue t'es que j'ai du temps devant moi.

Je me tien a disposition pour toute questions Smile et vous remercie t'avoir pris le temps de me lire.

Dernière édition par Dio Oreibir le Sam 1 Déc 2018 - 14:35, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Candidature// Présentation "Azael"  1422181729-perle-shuu-30 Candidature// Présentation "Azael"  1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    Candidature// Présentation "Azael"  1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

Candidature// Présentation "Azael"  Empty Re: Candidature// Présentation "Azael"

le Ven 30 Nov 2018 - 10:25
    Ola !

Je crois que tu es passé à côté du règlement et de la démarche d'inscription. Razz Tout est ici :

https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Bonne journée !

Candidature// Présentation "Azael"  Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Candidature// Présentation "Azael"  2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Dio Oreibir
    Dio Oreibir
    Nitōhei
    Nitōhei
    Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Aucun Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Candidature// Présentation "Azael"  1425508173-pixel211210 Candidature// Présentation "Azael"  1425508173-pixel211210
    Rien

Candidature// Présentation "Azael"  Empty Re: Candidature// Présentation "Azael"

le Ven 30 Nov 2018 - 11:01
    J'ai pas compris comment fonctionne vos balise je suis assez novice dans l'utilisation des forum, mais quand j'ai essayer de lire votre règlement j'ai eu "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Ensuite votre questionnaire la majeur partie des réponse sont dans mon post je veux bien prendre le temps de lire mais vous aussi prenez le temps de me lire Neutral , on recommence

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    - Principalement pour jouer avec d'autre joueur m'amélioré, partager des découverte, astuce ect..

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    - Une famille

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    - Oui et non ça dépend des joueur et de leur motivation mais un clan peut tres bien accueillir une ou plusieurs team

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    -Je cherche juste un endroit avec des gens qui comme moi aime ce jeux et souhaite partager cette amour , donc oui je serait actif mais comment je ne sais pas

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    -Un jeux de chasse de farm et d'opitmisation

Comment avez-vous connu la série ?
    -Quand j'etait jeune sur psp freedom unite je cherché un jeux dans le quel je pourrais m'investir un ami ma parler de cette licence du coup j'ai tenté

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    -La chasse le farm et l'optimisation, j'aimerais bien dire l'esprit d’équipe mais je joue seul depuis pas mal de temps

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    -Je suis pas hyper fan des manga, par contre les animé je regarde simplement tout ce qui sort depuis maintenant +10ans les meilleur comme les mauvais

Pour la présentation je pense parler assez de moi dans mon post plus haut.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Candidature// Présentation "Azael"  1422181729-perle-shuu-30 Candidature// Présentation "Azael"  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 30 Nov 2018 - 11:07
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

@Dio Oreibir a écrit:quand j'ai essayer de lire votre règlement j'ai eu "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Merci beaucoup pour le signalement, j'ai corrigé le lien mort dans le topic. Smile

Voici le sujet : https://www.luminae-qi-lin.net/t3153-a-lire-nouveau-reglement-du-forum-et-du-clan

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Dio Oreibir
    Dio Oreibir
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 1 Déc 2018 - 14:35
    J'annule ma demande, je pensez trouver un clan actif mais quand je vois le temps que ca prend pour traiter une demande je pense mettre tromper et je souhaite pas perdre plus mon temps pour une réponse qui viendra je ne sais pas quand Neutral . Bonne continuation moi je reprend mes recherche.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Candidature// Présentation "Azael"  1494844696-invisible Candidature// Présentation "Azael"  1422181729-perle-shuu-30 Candidature// Présentation "Azael"  1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 1 Déc 2018 - 16:15
    @Dio Oreibir a écrit:J'annule ma demande, je pensez trouver un clan actif mais quand je vois le temps que ca prend pour traiter une demande je pense mettre tromper et je souhaite pas perdre plus mon temps pour une réponse qui viendra je ne sais pas quand  Neutral . Bonne continuation moi je reprend mes recherche.

@Shinikata a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum !

@Dio Oreibir a écrit:quand j'ai essayer de lire votre règlement j'ai eu "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Merci beaucoup pour le signalement, j'ai corrigé le lien mort dans le topic. Smile

Voici le sujet : https://www.luminae-qi-lin.net/t3153-a-lire-nouveau-reglement-du-forum-et-du-clan

Bonsoir, on t'a répondu, on attendait que tu lise le règlement et accessoirement que tu donnes signe de vie. silent

Bonne continuation du coup !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant