Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sully
    Sully
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature]Sully [ACCEPTEE] Empty [Candidature]Sully [ACCEPTEE]

le Sam 1 Déc 2018 - 19:25
    Bonsoir  Very Happy

Je suis Sully, sur le jeu j'ai quasiment toujours le même pseudo Smile

Joueur de mh3u,mh4u et mhGen avec le même pseudo, je m'attaque maintenant à mhGen Ultimate avec encore le même pseudo Smile

J'ai connu votre communauté sur JVC bien que je la connaisse depuis déjà quelques années, là en l'occurence sur le forum mhGen ultimate Smile
    Sur mh3u rang 33
    Sur mh4u rang 480
    Sur mhGen rang 105

Sinon je m'appelle Milvio, j'ai 17 ans et sauf erreur de ma part je suis un garçon.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Mes motivations sont en soi assez simples: chasser avec des personnes agréables autour d'un jeu sympa,me faire des bons coéquipiers,progresser dans le jeu et bien sûr participer à la vie de la communauté.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Pour moi un clan c'est une communauté de personnes rassemblés autour d'un jeu, d'une passion et qui s'entraident pour progresser et s'amuser dans le jeu.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team de joueurs est un cercle assez fermé à mes yeux, où il  n'y a généralement que des personnes qui se connaissent IRL.
    Un clan c'est différent, c'est beaucoup plus ouvert, peu importe notre niveau, le clan nous aide à progresser et on rencontre beaucoup de joueurs amicaux et talentueux, dans ce genre de jeux, aux techniques de combats très variés.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Au niveau esthétique le forum est plutôt joli Smile Mise à part ça, quand j'aurai ma switchà Noël, j'ai bien l'intention d'être très actif sur le forum comme sur le jeu, bien que généralement je pourrais pas être autant actif que je le voudrais car il y a les cours à côté.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster hunter est pour moi un jeu assez génial qui m'a ouvert sur de nombreux styles de jeux. Au départ je restais souvent uniquement sur l'univers de nintendo et des licenses assez jeunes tels que pokémon, zelda, Mario etc...

Et après ça j'ai commencé à adopter d'autres univers de jeux où le farm et les constructions parce que au départ, je conaissais pas et le farm m'ennuyait tellement '-'

Comment avez-vous connu la série ?

Au départ j'ai connu mon premier jeu MH sur 3ds, ma soeur avait acheté MH3U comme ça mais au final elle pas tant accroché que ça sur le jeu, moi j'ai découvert la license et j'ai adoré, par contre j'ai regretté l'absence de Online car le Dire Miralis et l'alatreon, bah voilà quoi ^^
    Après j'ai continué à jouer aux jeux de la série, MH4U étant le 1er où j'ai fini toutes les quêtes(mrc pour les apex de fin '-') et MHgen où le rang G me manquait.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime découvrir de nouveaux monstres, le scénario du jeu( j'ai adoré celui de mh3u) ainsi que les maps et le coté online surtout Smile

Quel est votre rapport à la culture manga ?  
    Pour celui de monster hunter:
    Bah je dois bien avouer que j'ai pas encore commencé le manga, j'ai feuilleté quelques pages avec quelques monstres comme le zinogre mais j'ai pas spécialement cherché à m'y intéresser en fait.

Dans le manga et les animes en général:

Pour le dire simplement, c'est ma plus grande passion ^^

Mon adolescence tout simplement c'est les mangas et les animes, aussi les cours malheureusement.

Mon manga préféré: Tokyo Ghoul, oui pour certains c'est assez spécial mais IRL je m'identifiais parfois à Kaneki en terme de vécu et j'adore le personnage et l'univers.
    Je suis pas forcément contre l'anime qui a fait un arc différent du manga dans la saison 2, ce qui a fait énormément débat mais personnellement j'aimais bien quand même, bon en même temps je suis pas très objectif vu que j'adore le manga.

J'aime tellement l'anime que j'ai le cosplay de Kaneki, complet, sauf les lentilles que je n'ai pas encore car j'attend le rendez vous chez l'ophtalmo avant de pouvoir en mettre pour plus de sécurité; j'ai également pris le cosplay d'Haise, que je vais recevoir sous peu.

Sinon par rapport au manga en général, bah j'adore et je n'ai pas de genre préféré en particulier.

Parmi ceux que je connais et que j'ai lu/regardé parmi les plus connus: Fairy tail, One piece, Tokyo Ghoul, Black Butler,  One punch man, SNK, dragon ball Z.

Sinon y'en a tellement d'autres: bleach( que je dois finir), rakuday kishi no cavalry,absolute duo, assassination classroom, accel world, SAO, black bullet, seven deadly sins, madan ou no to vanadis, hagure yuusha no estetica, trinity seven,death note et platinum end, aldnoah zéro, Re Zéro, air gear, code geass, nauto/ et shippuden, danmachi, high school dxd, darling in the franks et j'en passe...

Après j'ai pas tellement les sous pour m'acheter beaucoup de mangas, pour ça que je regarde beaucoup plus d'animes. Smile

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature]Sully [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature]Sully [ACCEPTEE]

le Dim 2 Déc 2018 - 12:14
    Oui bonjour !

Je pense que tu as lu un peu vite le règlement. Je te laisse compléter ça avant qu'on passe à la suite !

Bonne journée !

[Candidature]Sully [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature]Sully [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Sully
    Sully
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

le Dim 2 Déc 2018 - 14:10

J'ai lu le réglement mais j'arrive vraiment pas à comprendre comment respecter le format(nul du pc).

Merci !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]Sully [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 3 Déc 2018 - 9:10
    Salut salut ! Bienvenue sur le forum du Clan ! Very Happy

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de lire le règlement, je valide cette partie !

Manquant un peu de temps pour les candidatures (la joie des partiels de grande école), je ne vais pas y aller par quatre chemins et directement confirmer la tienne histoire de ne pas te laisser poireauter devant la porte. Globalement rien qui ne me choque foncièrement dans ta candidature et cerise sur le gâteau tu dis vouloir être actif sur le forum, forum qui est le cœur de notre activité. Partant de ce constat je me dis que de toutes manières c'est l'avenir qui nous dira si tu seras un membre investi et solide du Clan et pas une candidature donc raison de plus pour te donner ta chance !

J'accepte cette candidature, bienvenue à toi dans le Clan ! Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant