Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nina Otsu
    Nina Otsu
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun

[Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] Empty [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE]

le Lun 3 Déc 2018 - 15:27
    Bonsoir, ici Nina Otsu, identifiable par les pseudos Nina Otsu / Otsu / Otsuya / insérer suffixe japonisant / etc. 29 ans, genre plutôt femelle.

Actuellement sur MHWorld mon rang est 254.

J'ai connu votre clan via une honnête requête Google Wink On cherchait une team avec le bro Jowy !

Spoiler:
    Questionnaire !

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Avec mon partenaire Jowy, nous recherchons des joueurs de MH pour s'élever ensemble vers la Gloire, ou sinon juste chasser en team tavu, avec des gens qui connaissent les poudres de vie notamment !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Des gens partageant la même ligne de conduite sur un jeu, des affinités, de l'humour !

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    La team semble sonner plus pro pour moi ? Try hard ? Relations moins intimes je dirais !

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Se tenir au courant des news et des challenge à surmonter !

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ma licence pref avec les Pokémouille !

Comment avez-vous connu la série ?
    Mon petit frère a demandé MH3U pour Noel, j'ai joué, j'ai continué ! Y'A DES DRAGONS GROS !!!!!!!!

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Y'A DES DRAGONS GROS !!!!

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Grandi avec, émotionné par certains, cool rapport Smile

edit: Si en plus vous faites des dons à L214 JE DONNE DE MA PERSONNE !!!
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE]

le Lun 3 Déc 2018 - 20:35
    Salut salut ! Bienvenue à toi sur le forum du Clan ! Smile

Avant de pouvoir valider ta candidature on a juste besoin que tu lises le règlement avant de l’approuver, pourrais-tu voir ça s'il te plait ?

C'est important, plus que des règles il compile aussi le code de vie du forum et le lire permet d'un peu plus comprendre notre communauté !

Bon courage et au plaisir. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nina Otsu
    Nina Otsu
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1462398538-perle-yuu-30 Aucun [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] Empty Re: [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE]

le Lun 3 Déc 2018 - 20:53
    lol !
    Me semblais bien avoir tout lu ! D'où les balises ! En tous cas j'ai BIEN ASSEZ LU xD !

On veut juste agrandir notre cercle pour jouer à MH, maintenant vous avez nos pseudos, vous savez où nous trouver IG !

Bonne chasse !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1494844696-invisible [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 3 Déc 2018 - 21:17
    Bonsoir !

Le sujet non-lu est le suivant : https://www.luminae-qi-lin.net/t3153-a-lire-nouveau-reglement-du-forum-et-du-clan

Aussi, je n'ai pas bien compris si je devais annuler la candidature ou la maintenir.

Puis-je avoir confirmation ? silent

Bonne soirée !

Nina Otsu
    Nina Otsu
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 3 Déc 2018 - 21:39
    Mais je l'ai lu en fait, qu'est ce qui vous pousse à croire que ce n'est pas le cas ?!

Autant dire direct que nos personnalités ne vous conviennent pas et basta !

Bonne continuation, vous pouvez répondre ou clore ma candidature Smile

Bonne soirée et bonne chasse !!
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

le Lun 3 Déc 2018 - 23:37
    Salut ! Et bienvenue !

@Nina Otsu a écrit:Mais je l'ai lu en fait, qu'est ce qui vous pousse à croire que ce n'est pas le cas ?!

On a justement un système qui a été mis en place pour faire en sorte qu'à minima les nouveaux venus sur le forum ont au moins pris connaissance du règlement du Clan.

@Nina Otsu a écrit:Autant dire direct que nos personnalités ne vous conviennent pas et basta !

C'est un petit peu direct d'en arriver déjà ici quand même. =(

Dans tout les cas, je t'invite à parcourir attentivement les règles du Clan une nouvelle fois, puis de compléter ta candidature en conséquence. En relisant bien le règlement, tu comprendras tout de suite ce qu'il manque au sein de ton premier post sur ce topic.

Bonne journée / soirée !

[Candidature] Nina Otsu (ft. Jowy mon gars sûr) [ANNULEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Nina Otsu
    Nina Otsu
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 4 Déc 2018 - 12:29
    Non merci ! 2 fois ça suffit !!
    Ce sont vos méthodes, pas les miennes, personnellement je ne décide pas comme ça si je vais m'entendre avec quelqu'un dans une communauté et sur un jeu.

Vous avez vos moyens de filtrer vos joueurs, ok, mais ce n'est pas assez direct pour moi, j'aime quand c'est efficace, qu'on tourne pas autour du pot :) Nous avions hâte de vous rejoindre et de commencer à jouer, vous connaître !
    Je me retrouve encore au même point, avec des interlocuteurs qui ignorent mes interrogations et me répètent la même chose, sans m'expliquer, pédagogie yay.

Là je vous ai demandé clairement quel était le problème, vous me renvoyez encore à vos pavés, que j'ai lu depuis le 1er post, comme vous l'a dit mon compère, on a trouvé le lien, c'est même moi d'ailleurs pour la petite histoire passionnante.
    Je ne comprends pas ce que vous attendez de moi réellement, et je préfère utiliser mon temps autrement que de chercher jenesaisquoi !

Nous recherchions des mates pour JOUER ensemble à Monster Hunter (pas épiloguer sur notre capacité à trouver dans un texte la clé suprême de la vérité)et la magie de l'humanité fait que parfois, de réelles amitiés durables se créent, c'est magnifique !

Mais vu l'introduction et l'accueil reçu, nous n'avons pas les mêmes critères effectivement !

Alors bonne continuation et bonne chasse !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 4 Déc 2018 - 12:54
    Pas de soucis !  Smile

En fait, la réponse à ton interrogation se trouve noir sur blanc dans le règlement, il n'y a aucun piège et rien à comprendre.

C'est pour ça qu'il faut vraiment le lire (intégralement) et pas juste dire qu'on l'a lu. Smile

Bonne continuation du coup, je place donc cette candidature en annulée !

Si l'envie de reprendre la candidature te dit, tu peux me MP, j'ouvrirai le sujet.  Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant