Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jowy
    Jowy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1425508173-pixel211210 [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 233
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : TBD

[Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) Empty [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr)

le Lun 3 Déc 2018 - 15:27
    - Pseudo : Jowy
    - ID : Jowy
    - Rang MHW PC : 233

- Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Je cherchais une team avec mon bro Otsu et je suis tombé sur vous !

- Prénom de l'utilisateur : Jonathan
    - Age de l'utilisateur : 14x2 ans
    - Genre de l'utilisateur : Mâle

Spoiler:

*Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Rencontrer des gens qui partagent notre engouement pour la franchise Monster Hunter !

*Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de gens partageant les mêmes intérêts et qui vivent des évènements ensemble.

*Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Relation plus développée dans un clan que dans une team (private joke, humour...)

*Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Se tenir au courant de l'actualité du groupe et participer à son développement.

*Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ma franchise préférée ex-aequo avec Pikachu et ses copains.

*Comment avez-vous connu la série ?
    Mon bro avait besoin de moi sur un jeu appelé MH4U, et finalement j'ai jamais laché.

*Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le Fatalis. Oui, rien d'autre, juste le Fatalis.

*Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai grandi avec (Anime, Scans aujourd'hui encore !)

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) Empty Re: [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr)

le Lun 3 Déc 2018 - 20:38
    Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum ! Smile

Avant de passer à la candidature je vais devoir te demander de lire le règlement, c'est important !

En plus de compiler nos règles, ce dernier est un bon moyen de comprendre la philosophie du Clan et tout membre doit en avoir pris conaissance. Smile

Au plaisir, bon courage à toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jowy
    Jowy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1425508173-pixel211210 [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 233
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : TBD

[Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) Empty Re: [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr)

le Lun 3 Déc 2018 - 20:59
    Ah ? On a pourtant bien lu le règlement. Après avoir vu un lien mort on s'est dépatouillé pour trouver le sujet concerné !

Bonne chasse !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1494844696-invisible [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 3 Déc 2018 - 21:14
    @Jowy a écrit:Ah ? On a pourtant bien lu le règlement. Après avoir vu un lien mort on s'est dépatouillé pour trouver le sujet concerné !

Bonne chasse !

Il n'est pas surprenant (ni même rare) qu'un candidat lise en diagonal ou puisse oublier de lire un passage ou deux. Ca se comprend, cependant nous ne comptons pas déroger à la règle au moins pour tous ceux qui se sont donné cette peine et pour soulager un tant soit peu nos modos. Je vous laisse revoir ça, vous comprendrez directement ce qui coince en lisant intégralement, je pense mais il est certain qu'au moins certains passages aient été négligés.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

le Lun 3 Déc 2018 - 23:44
    Salut ! Et bienvenue !

@Shinikata a écrit:Je vous laisse revoir ça, vous comprendrez directement ce qui coince en lisant intégralement, je pense mais il est certain qu'au moins certains passages aient été négligés.

Je ne peux qu'appuyer les dires. On vous laisse le soin de reprendre la lecture du règlement puis de compléter vos candidatures respectives.

Bonne journée / soirée !

[Candidature] Jowy (ft.Otsu mon gars sûr) Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant