Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Flamma
    Flamma
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Flamma [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Flamma [ACCEPTEE]

le Mar 4 Déc 2018 - 20:54
    Salut ! Je suis Flamma de mon vrai nom Mehdi ! J'ai actuellement 15 ans (je suis donc en seconde). Je suis un joueur de MHW sur ps4, mon psn est : Mehdilv2.  Monster Hunter World est le premier opus de la série auquel je joue et je l'ai eu récemment, je suis donc nouveau dans cet univers redfoxemoticon09

Sur JVC, mon pseudo est FlammaSMASH (en référence au prochain Smash Bros qui va sortir), c'est donc la-bas que j'ai découvert le Clan et son forum ! redfoxemoticon01

Merci d'avoir lu cette petite introduction, on peut commencer maintenant redfoxemoticon01

Questions:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Comme dit dans ma petite introduction, je suis nouveau dans la série Monster Hunter mais j'adore beaucoup ce jeu !!Cenpendant, je trouve ça assez dommage de jouer à ce jeu tout seul ce qui explique ma venu. Je suis aussi ici car étant de nature timide, j'essaie d'être un peu plus expressif en parlant à des gens.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je ne saurais définir ce qu'est un clan, mais je pense que c'est un peu comme une Team, un endroit ou des personnes viennent pour échanger de bons moments, s'amuser, décompresser leurs journée...  Un lieu convivial quoi  redfoxemoticon09

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Mmhh.. pour être pas vraiment car les deux sont un regroupement d'amis ou le but et de s'amuser, la seule différence pour moi est qu'un Clan est fait pour Monster Hunter tandis qu'une team pour tous les jeux

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais le forum a l'air vraiment cool aux premiers abords ! J'ai eu le temps de lire les règles (assez longues mais c'est important comme on me la dit) et quelques présentations pour m'en inspirer car je ne fais pas ça tous les jours  redfoxemoticon09  

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Comme pour tout le monde, au début, un simple jeu, mais j'ai commencé à voir ce jeu comme un endroit propice au rencontre, par exemple lorsque j'ai du mal pour faire une quête je rejoins des anglais, des japonais et je demande de l'aide (ça me fait travailler leurs langues en même temps  redfoxemoticon09 )

Comment avez-vous connu la série ?
    Par hasard, je me baladais sur youtube puis j'ai vu une vidéo dessus et j'ai directement accroché (je suis allé l'acheter le lendemain pour vous dire ahah)

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout, mais surtout le travail d'équipe, je trouve ça tellement amusant que je pourrais jouer des journées d'affilés en groupe

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Konbanwa, Flamma desu ! Plus sérieusement j'adore la culture nippone je regardais beaucoup d'animes avant mais j'ai fait une petite pause, mon anime préféré est JoJo (j'ai lu toutes les parties donc je ferais attention pour le spoil)  mang(*-*)

Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espère que vous aimerez ma candidature ! Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe d'avance d'ailleurs mang(arf)

Dernière édition par Flamma le Mer 5 Déc 2018 - 15:07, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Flamma [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Flamma [ACCEPTEE]

le Mar 4 Déc 2018 - 21:20
    Bonjour bonsoir !

Je crois que la lecture du règlement a été un poil rapide. Je te laisse revoir ça avant qu'on passe à la suite ! :3

La bonne soirée !

[Candidature] Flamma [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Flamma
    Flamma
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 4 Déc 2018 - 21:46
    Bonsoir, je viens de relire le règlement attentivement, désolé pour la première fois d'avoir été trop rapide ! redfoxemoticon09
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 5 Déc 2018 - 10:22
    @Flamma a écrit:Bonsoir, je viens de relire le règlement attentivement, désolé pour la première fois d'avoir été trop rapide ! redfoxemoticon09

Tu as du sauter un passage ou deux. Wink

Je sais que la lecture du règlement est quelque-chose de laborieux, mais je penses que tu devrais y aller une bonne fois pour toute. Very Happy

Comme ça, ça sera fait et ça t'évitera pas mal de mal entendus ! Allez courage. Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Flamma
    Flamma
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 5 Déc 2018 - 16:03
    Salut ! Normalement tout est bon maintenant ! redfoxemoticon01
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Mer 5 Déc 2018 - 21:57
    Bonsoir à toi Flamma ! Je vais d'abord acter la chose suivante :

Le règlement a bien été lu, c'est cool de ta part d'avoir joué le jeu !
    Very Happy

Alors, pour la question sur le clan, c'est pas une question piège. Il n'y a pas de réponse exacte puisque c'est sujet à interprétation. Cependant, on aime à penser ici que ce qui nous différencie d'une team, c'est le lien sur la durée. Une team a souvent des objectifs bornés au jeu et pas forcément à la personne qui est derrière l'écran. Dans le cas des Luminae Qi Lin, on a construit autour d'un principe simple : apprendre à se connaître via des passions divers, Monster Hunter étant en réalité qu'un des nombreux piliers soutenant la voute qu'est le clan.

De ce fait, le forum est un outil répondant à nos exigences : il permet de garder traces des différentes venues/départ, des discussions, des évènements. En bref, de la vie qui s'est tissée autour de ce dernier. Il est donc précieux pour notre communauté, ce qui m'amène à te demander ceci :
    Penses-tu que notre communauté correspond à ce que tu recherches ?

Si je demande cela, c'est pour éviter d'associer notre regroupement à un simple attroupement de joueur, un vivier en somme, mais bien une structure (appelle là "famille" si tu le souhaite) qui polarise nos rencontres et les traces que chacun aura laissées après son départ.

J'espère avoir été clair dans mes explications et j'attends avec impatience ta réponse.
    Flamma
    Flamma
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 6 Déc 2018 - 18:34
    Salut ! Tout d'abord désolé pour le temps d'attente pour la réponse ! Pour répondre à ta question, la réponse est bien évidemment oui.  Si Monster Hunter n'est qu'un pilier, je serais d'autant plus content de jouer avec vous sur d'autres jeux ou de simplement discuter ! J'aime beaucoup le terme "famille" comme tu l'as employé !
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Jeu 6 Déc 2018 - 20:50
    Ne t'inquiète pas pour le délais, nous avons tous une vie à côté du forum et bon, on  a pas forcément fait beaucoup plus rapidement de notre côté ! Smile

Tout me semble être en ordre, de ce fait :
    Je te passe dans les membres et t'invite à aller faire ta présentation ! Very Happy

Le sujet pour les présentations se trouvant ici :
    https://www.luminae-qi-lin.net/f3-panneau-des-presentations

Bonne continuation à toi sur notre forum !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant