Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Flamma
    Flamma
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Flamma [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Flamma [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Flamma [ACCEPTEE]

le Mar 4 Déc 2018 - 20:54
    Salut ! Je suis Flamma de mon vrai nom Mehdi ! J'ai actuellement 15 ans (je suis donc en seconde). Je suis un joueur de MHW sur ps4, mon psn est : Mehdilv2.  Monster Hunter World est le premier opus de la série auquel je joue et je l'ai eu récemment, je suis donc nouveau dans cet univers redfoxemoticon09

Sur JVC, mon pseudo est FlammaSMASH (en référence au prochain Smash Bros qui va sortir), c'est donc la-bas que j'ai découvert le Clan et son forum ! redfoxemoticon01

Merci d'avoir lu cette petite introduction, on peut commencer maintenant redfoxemoticon01

Questions:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Comme dit dans ma petite introduction, je suis nouveau dans la série Monster Hunter mais j'adore beaucoup ce jeu !!Cenpendant, je trouve ça assez dommage de jouer à ce jeu tout seul ce qui explique ma venu. Je suis aussi ici car étant de nature timide, j'essaie d'être un peu plus expressif en parlant à des gens.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je ne saurais définir ce qu'est un clan, mais je pense que c'est un peu comme une Team, un endroit ou des personnes viennent pour échanger de bons moments, s'amuser, décompresser leurs journée...  Un lieu convivial quoi  redfoxemoticon09

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?