Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Silvernight
    Silvernight
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE]

le Mar 4 Déc 2018 - 21:28
    Bonsoir/bonjour,je me présente john(doe) 22ans plus connu sous le pseudo silvernight ou silvernigt ou tout simplement silver c'est plus rapide,j'ai découvert votre clan grâce à un pavé  bien agrémenté sur le forum JVC  dans la section Monster Hunter World.
    Mon alter ego dans le nouveau monde se nomme Silver et est actuellement de rang 38.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Vous rigolez un clan consacré à Monster Hunter ou est-ce que je signe blague à part j'ai toujours aimé les jeux dans la veine de Monster hunter mais voilà ma DS se limite à l'utilisation de pokemon .Je profite donc de MHW pour rencontrer d'autre fan de grind,theorycraft et amateur de sel .

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un lieu convivial et de partage qui regroupe des personne avec différents objectifs.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Quand on me parle de team je pense compétition alors qu'un clan je vois plus ça comme un lieu de partage qui regroupe des personnes de tous horizons ce qui n'interdit pas l'aspect compétitif pour autant mais dans de meilleurs conditions .

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    C'est un moyen de partagés nos aventures ,je participerai à la vie de celui-ci en fonction de mon temps libre ou entre deux digestions de devilijho.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    LE jeu qui se rapproche le plus des mes rêves vidéo ludique .

Comment avez-vous connu la série ?
    J'ai toujours suivi la série de loin mon premier et unique MH étant MH3U sur WIIU (que j'ai toujours dans un coin enfin surement ...).
    Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Pour faire plus simple il y a peu de chose que je n'aime pas dans cette franchise à part le fait que jusqu’à présent elle n'était quasiment qu'accessible sur console portable .

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Grand lecteur de mangas, manhwa , manhua et amateur d'anime .

Dernière édition par Silvernight le Mer 5 Déc 2018 - 10:40, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE]

le Mer 5 Déc 2018 - 10:13
    Salut salut, bienvenue à toi sur le forum du Clan ! Very Happy

Il me semble que tu as du louper un passage ou deux du règlement, je vais devoir te demander de vérifier ça. Smile

J'espère que ton Deviljho de compagnie digérera vite. Wink

Au plaisir !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Silvernight
    Silvernight
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE]

le Mer 5 Déc 2018 - 10:43
    Bonjour, après un peu de spéléologie je viens d'édité mon post en espérant ne pas retourner faire un tour dans l’abîme du règlement. Twisted Evil
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Silvernight [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 5 Déc 2018 - 10:52
    Noise belle spéléo ! Je commençais à me poser des questions vu la vague de "'Sisijélu" sauvages. Razz

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué franc jeu, on en prend note pour la suite ! Very Happy

C'est marrant (et assez rare pour être souligné) qu'un candidat ne voit pas d'un mauvais œil l'aspect compétitif avec le Clan. Pour notre part on a chacun un peu tous nos objectifs donc fait des TA et autres n'a jamais été un soucis pour les membres, on est d'ailleurs plusieurs à le pratiquer à nos échelles. C'est cool de pas voir la sempiternelle phrase type "'Les Clans c'est famille keurkeur alors que les teams ce sont des méchants PGM", du coup pourquoi pas ?

En outre, tes motivations me semblent pas choquantes. Je pars du principe qu'il faut des gens de tous horizons pour qu'un forum soit réellement un lieu de partage intéressant et c'est vrai que des adeptes de théorycraft on en a pas beaucoup (étant pour la plupart des gros bourrins violents adepte de pratique), donc si ça peut faire des discussions sur le sujet moi franchement j'ai rien contre. J'espère que tu pourras animer nos sections techniques sur MH avec tes questions.

D'ailleurs si tu veux faire un peu de 3U sache qu'à partir du 25 Décembre je serais en vacances chez ma mère et donc j'aurais à disposition ma Wii U que j'ai laissé là-bas. Si tu as aussi celle console ben je ferai certainement un peu de online pour souffrir de la rigidité du gameplay vieillissant d'un des meilleurs Monster Hunter que Capcom aura produit. Razz

Je valide cette candidature, bienvenue dans ton nouveau Clan et n’hésite pas à créer des sujets. Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant