Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kent
    Kent
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 14

[Candidature] Kent [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Kent [ACCEPTEE]

le Jeu 6 Déc 2018 - 20:30
    Salutation, Amis du Clan !

Je me dénomme Kent mais mon pseudo en jeu est Thaikent, je suis un homme et je suis actuellement Rg 14 sur MHW.
    J'ai connu le Clan il y  6 ans, via JVC.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

-L'envie de rencontrer des gens et de bien me marrer !

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

-  Un groupe uni autour de une ou plusieurs passions communes.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

-Je dirais qu'une Team à plus tendance se réunir pour jouer alors qu'un Clan joue pour se réunir.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

-Je n'en ai aucune idée... Je suis très timide alors, dans un premier temps, mon activité sera... timide. Mais le but est justement de passer cette étape.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

-Une longue histoire de rage et de données perdues... Mais c'est un jeu que j'adore.

Comment avez-vous connu la série ?

-En colle, au collège... Oui.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

-Sans rentrer dans les détail, c'est un univers fictif très cool avec des musiques franchement classe, un gameplay nerveux, des phases de farm interminable et un système de craft addictif... J'adore !

Quel est votre rapport à la culture manga ?

-C'est une culture que j'aime énormément même si je ne suis pas un grand lecteur manga (plus un visionneur d'anime). J'ai tendance à aimer les trucs à la Code Geass, DevilMan CryBaby ou encore Stein Gate.

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Kent [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Kent [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] Kent [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Kent [ACCEPTEE]

le Ven 7 Déc 2018 - 17:55
    Bonjour à toi Kent ! On ne se connait pas puisque je suis arrivé après ton inscription et ton départ, mais je vais immédiatement m'occuper de ta candidature. Tout d'abord, j'indique ceci :
    La lecture du règlement a été faite, c'est chouette d'avoir directement  joué le jeu ! Very Happy

Pour ce qui est du questionnaire, je n'approfondirais pas plus puisque le principal a déjà été dit lors de tes excuses. Je dirais juste ceci :
    @Kent a écrit:-Je n'en ai aucune idée... Je suis très timide alors, dans un premier temps, mon activité sera... timide. Mais le but est justement de passer cette étape.

Je suis quelqu'un d'extraverti et non d'introverti, mais je comprend que cela n'est pas forcément simple de sortir de son espace de confort. Prend ton temps, il n'y a que ça qui permettra de diminuer ta timidité.

J'espère en tout cas que tu te plairas sur notre forum ! Par ailleurs, je t'invite pour la suite à faire ta présentation :
    https://www.luminae-qi-lin.net/f3-panneau-des-presentations

En espérant te croiser sur le forum  ! Smile
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant