Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rang MHW PC : 71

Lagiacrus dans MHW? Empty Lagiacrus dans MHW?

le Jeu 6 Déc 2018 - 22:55
    Bonsoir, bonjour a tous Very Happy

Voilà, je regardais des vidéo de MHW et y en a une qui ma fait TILT. En effet, celle-ci était une vidéo de la pré-alpha de MHW il me semble ou l'on pouvais voir un Lagiacrus tuer un Anjanath. Choquer et perplexe de se que j'ai vue, j'ai chercher des réponse. Mais en vingt... Après j'admet être le plus nul (et fainéant) en recherche. Du coup je voulais vous demandez, si vous saviez si le Lagiacrus à été annuler, repousser, inconnue ou je ne sais quoi car j'apprécie énormément cette wyverne (Je l'aime surtout avec mes des explosif pleins la gueule c: ) et j'aimerais vraiment pouvoir l'affronter a nouveau <3 (Ou me faire défoncer a nouveau aussi....)

Voilà voilà j'vous souhaite a tous une bonne soirée/journée et à bie un tôt !!! Very Happy

Lagiacrus dans MHW? Images?q=tbn:ANd9GcSPtI1Z0EpsPbbga3HZx98PJtY6lZAbqmUknpyZGQVWo3YRizMG

Long life to the queen <3
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Aucun Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210 Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 212

Lagiacrus dans MHW? Empty Re: Lagiacrus dans MHW?

le Ven 7 Déc 2018 - 0:14
    Alors à l'heure actuelle, la seule réponse qu'on a c'est "on en sait absolument rien".

Avant tout, pour ceux qui se demanderai c'est quoi cette vidéo test avec un Lagia, un petit rappel :
    Timer code : 12:

Je pense personnellement que le Lagia ne sera (malheureusement) pas intégré à MHW, en tout cas pas avec les cartes qu'on a à l'heure actuelle. Pour que le Lagia soit cohérent et sympa à affronter, il lui faut de l'eau (bah oui). A l'heure actuelle, la seule carte proposant suffisamment d'eau pour accueillir notre cher bestiaux c'est le désert des termites. Voici un montage de très haute qualité montrant les zones aquatiques du désert des termites :
    Lagiacrus dans MHW? Possib10

Je pense que ça pourrait être sympa de l'affronter dans la zone aquatique de la zone 1 qui est clairement sous exploitée.

Le petit problème c'est que le Lagia n'a jamais été présent dans une map de type "désert de sable" dans les anciens opus, c'est pas un argument irréfutable, mais ça pèse dans la balance du possible/pas possible.

Je pense que si Capcom devait insérer le Lagia, ce serait pour un futur MHW Ultimate, en l'état actuel, je vois pas trop l'intérêt de l'ajouter au jeu.
    Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 7 Déc 2018 - 5:35
    Ben je m'étais souvenue de se qui avais été dit quand tu tue pour la première fois le Zorah magdaros ou le chef disais (Alors je suis pas totalement sur hein) que loros de ça mort il pourrais peut-être crée un nouvelle écosystème. Possibilité d'une nouvelle petite ile? Ou même une zone aquatique? Ou tout simplement fantasme perso? xDD Se que je sais c'est qu'il y auras surement un scénario genre un truc qui rend les wyvernes folles et qui les font aller la ou elles ne vont jamais d'ordinaire. Genre un dragon qui secrète des hormones de différentes wyverne se qui a tendance a les faires venir (Du coup ça pourrais faire une bonne excuse pour faire venir le lagia) mais c'est quand même bizarre qu'ils mettent le Lagia en avant comme ça pour au final dire "Baaah, finalement on le met pas car pas envie"

Lagiacrus dans MHW? Images?q=tbn:ANd9GcSPtI1Z0EpsPbbga3HZx98PJtY6lZAbqmUknpyZGQVWo3YRizMG

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Lagiacrus dans MHW? 1422181729-perle-shuu-30 Lagiacrus dans MHW? 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 275
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 7 Déc 2018 - 6:57
    Je vois pas trop ce que ça fait dans la foire aux questions par contre :rire:

Wouah, elle date cette vidéo !

Sinon pour répondre, pas nécessairement un rang G mais suffit qu'ils décident d'implanter de nouvelles maps et ça justifierai l'ajout du Lagia. Genre un marais et une map de neige (ou mieux, des maps de Tri, histoire d'avoir enfin des maps de qualité dans MH World .. Razz ). De nouvelles maps : De nouvelles biomes, de nouveaux monstres !

Après faut pas trop rêver non plus.  Razz

D'ailleurs on sait qu'une grosse news ne devrait pas tarder à tomber, mais la rédaction se chargera de vous poster une annonce aux petits oignons. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Lagiacrus dans MHW? 1422181729-perle-shuu-30 Lagiacrus dans MHW? 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 45
    Lagiacrus dans MHW? 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 11 Déc 2018 - 11:07
    J'aimerais vachement que le Lagia ramène sa mouille, pour l'instant j'y crois pas trop. On verra bien si marais ou map plus ou moins aquatique il y a !

Lagiacrus dans MHW? Artsfon.com-23439

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Lagiacrus dans MHW? 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Uzariel
    Uzariel
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Rang MHW PC : 313
    Rang MHW PS4 : 280
    Localisation : Quelque part dans les Six-Duchés en train d'artiser.

le Mar 11 Déc 2018 - 16:48
    Après l'annonce de Iceborn, pourquoi pas imaginer une map d'eau avec le rajout du gameplay aquatique ! Après tout, je pense que MHW est un jeu qui va vraiment évoluer au fil du temps. ^^

Lagiacrus dans MHW? 16o0

- Kingdom of Uraya -
    Sadness
    Sadness
    Ittōhei
    Ittōhei
    Lagiacrus dans MHW? 1462398538-perle-yuu-30 Aucun Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210 Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 29
    Rang MHGU : 1

le Mar 11 Déc 2018 - 16:57
    Je pense plutôt à une map de glace avec le Lagombi & cie Wink. Après, c'est vrai que j'aimerais bien aussi voir le Lagiacrus :lol: !

Enfin, nous verrons bien car Iceborn n'est pas près d'arriver :/.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Lagiacrus dans MHW? 1422181729-perle-shuu-30 Lagiacrus dans MHW? 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 45
    Lagiacrus dans MHW? 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mer 12 Déc 2018 - 12:18
    @Uzariel a écrit:Après tout, je pense que MHW est un jeu qui va vraiment évoluer au fil du temps. ^^

C'est possible, mais ça pourrait être cool qu'ils fassent ce qu'ils avaient dit et qu'ils fassent pas la blinde d'extensions payantes pour ça. :B Ou alors ils admettent d'emblée le fait qu'on aura plein de Mists of Pandaria & autres.

Lagiacrus dans MHW? Artsfon.com-23439

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Lagiacrus dans MHW? 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Super Caneton
    Super Caneton
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 13 Déc 2018 - 23:43
    Ben déjà le Nargacuga est peut-être confirmer, je pense aussi au barioth, mais j'ai pas souvenir d'un Lagia dans une map de glace... Après y auras peut-être une map sous les glacier.... Ca serais cool en vrai mais pourrais être compliquer aussi xD. Et pour les dlc, ou moins on a un MHW2 litéralement mais pour le prix d'un dlc (Donc moins de 70 balle) donc c'est déjà pas trop Paris Hilton en sois je trouve...

Sadness
    Sadness
    Ittōhei
    Ittōhei
    Lagiacrus dans MHW? 1462398538-perle-yuu-30 Aucun Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210 Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 29
    Rang MHGU : 1

le Ven 14 Déc 2018 - 11:31
    @Bwazaaah a écrit:
    @Uzariel a écrit:Après tout, je pense que MHW est un jeu qui va vraiment évoluer au fil du temps. ^^

C'est possible, mais ça pourrait être cool qu'ils fassent ce qu'ils avaient dit et qu'ils fassent pas la blinde d'extensions payantes pour ça. :B Ou alors ils admettent d'emblée le fait qu'on aura plein de Mists of Pandaria & autres.

Tu veux des pandas dans MHW Surprised ?

Plus sérieusement, admettons que le DLC soit payant soit...mais si on se retrouve avec QUE du payant ca serait un peu "tuer" ce qu'ils ont toujours fait, offrir aux joueurs un contenu gratuit au fil du temps (ou alors on va retrouver l'éternel version ULTIMATE de la mort qui tue un jour).

Après, nous verrons bien, sachant qu'on a encore aucune véritable information Razz .
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Ven 14 Déc 2018 - 15:12
    @Sadness a écrit:Plus sérieusement, admettons que le DLC soit payant soit...mais si on se retrouve avec QUE du payant ca serait un peu "tuer" ce qu'ils ont toujours fait, offrir aux joueurs un contenu gratuit au fil du temps (ou alors on va retrouver l'éternel version ULTIMATE de la mort qui tue un jour).

Le DLC sera payant, l'information est sûre. Pour le nouveau contenu, j'en doute.
    Je pense qu'il y aura que les grosses extensions qui seront payantes (si y en d'autres de prévues après Iceborne).

Des médailles!:
    Lagiacrus dans MHW? Biathl15Lagiacrus dans MHW? Mydail10
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Aucun Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210 Lagiacrus dans MHW? 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 212

le Ven 14 Déc 2018 - 16:31
    C'est vrai que ça pourrait être sympa si Iceborne est pas la seule extension qui sera prévue. Ça permettrai de faire durer le jeu pendant encore pas mal d'année. A voir ce que Capcom nous aura déjà prévu avec Iceborne, mais je suis carrément hype

Devine mon pokémon préféré:

Non vraiment, joue le jeu, essaye de deviner:

Lagiacrus dans MHW? Pokemo13
    Et non raté, je suis sûr que tu n'y avais pas pensé à Tritosor
    Pourtant il est trop mimi non  Razz
    Crédit image : bit.ly 2Y2zOb6

Mes pseudalités:

Steam : Liufang_Monster
    MHW PC : Liufang
    Pokémon Showdown : Liufang Monster
    LoL : All is White
    WoT : AllWhite

Rien de passionant n'est-ce pas ?
    Dyrro
    Dyrro
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien
    Rang MHW PC : 52
    Rang MHW PS4 : -

le Dim 16 Déc 2018 - 11:41
    Personnellement je trouve ça chiant que MHW IceBorn soit payant , mais je trouve ça normal aussi . Ce MHW IB est la version Ultimate de MHW que nous avons l’habitude nous Européen d'avoir . Mais cette fois le jeu ne se présenteras pas comme un nouveau jeu (Encore que avec sa nouvelle histoire et tous ) mais comme une extension. Nous avons été habituer à ne payer que la version Ultimate, cette fois nous ferons comme les japonais , nous passerons 2 fois a la caisse ^^.

Bon désolé en lisant les commentaires qui ont dérivé sur IB j'ai fais de même ^^ .

Pour ce qui est du Lagiacrus ,j'aimerais bien qu'il le rajoute , mais effectivement les maps actuelles ne s'y prête pas . Peut être que avec l'arrivé de IB nous aurons plusieurs nouvelles maps . Une de glace (ça me parais évident ) et peut être une autre de jungle (pour le potentiel Nargacuga ) qui serait alors plus apte a accueillir cette magnifique créature .
    Par contre je ne pense pas nous aurons des combats sous marin tout de suite .
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    Lagiacrus dans MHW? 1494844696-invisible Lagiacrus dans MHW? 1422181729-perle-shuu-30 Lagiacrus dans MHW? 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 275
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 16 Déc 2018 - 13:40
    @Sadness a écrit:
    @Bwazaaah a écrit:

Tu veux des pandas dans MHW Surprised ?

Plus sérieusement, admettons que le DLC soit payant soit...

Ca aura été confirmé, le DLC Iceborne sera payant, comme a dit Oli. Razz

Par contre, vous devriez parler de ça sur la news ou alors créer un sujet de discussion autour de Iceborne. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant