anipassion.com
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    DeusExpoulpo
    DeusExpoulpo
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible Aucun [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible [Candidature] DeusExpoulpo 1425508173-pixel211210 [Candidature] DeusExpoulpo 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 125
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] DeusExpoulpo Empty [Candidature] DeusExpoulpo

le Jeu 13 Déc 2018 - 9:05
    Oydiho

- Pseudo : DeusExpoulpo
    - L'ID : Lisara
    - Rang : MH World : 125 (PC) / MH3U : G3 / MH4U : Rang G mais j'ai zappé le rang exact / MHG : Idem
    J'ai oublié la plupart de mes rangs vu que je joue principalement sur world en ce moment et j'ai pas la 3 DS sous la main pour les voir.

- Pseudo de forum tierces: Drakce, Même si je ne participe plus à aucuns forums, la plupart sont fermés.
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Longue Histoire, j'ai participé à ce clan il y a longtemps, Je l'avais quitté je crois bien car je n'avais plus de temps à lui consacré si mes souvenirs sont bons.
    J'avais normalement fais les choses proprement mais j'ai plus de souvenirs et vu que mon compte n'est plus là je suppose que c'est fait.
    Je redécouvert le clan sur une "interview" de LP sur un site Fr quand je cherchais des infos sur une quête event de World.

- Prénom de l'utilisateur : Louis
    - Age de l'utilisateur : 23 ans
    - Genre : Mâle

Questionnaire:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

J'avais eu des bons souvenirs de ce clan et avec l'arrivé du Kirin AT je jouais solo la plupart du temps et je commençais à m'ennuyer un poil. Puis j'ai retrouvé le clan et je me suis dis "Pourquoi pas". J'avais bien aimé le temps passé et j'ai bien envie de retourné m'amuser un peu. Non je ne pense pas refonder les Seinsouciants :rire:, j'ai vieilli.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un groupe qui créé des liens en dehors du jeu. Il n'y a pas que le jeu qui rentre en compte.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Une team voit les membres à travers le jeu, Un clan voit le jeu à travers ses membres. Get it? J’essaie de trouver une réponse un peu différente de l'habituelle mais je ne suis pas versé dans la psychologie. On dit souvent quand dans une team des clans se forment quand certains membres se connaissent en dehors du jeu.
    Je pense que c'est la façon d'aborder la relation entre membres hors du jeu qui change, Un clan ne voulant pas juste fournir des joueurs.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je ne participe plus aux forums la plupart étant morts donc je peux clairement passer tout les jours sur celui du clan.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Ma série favorite avec Metroid et Castlevania, capable de me faire acheter une console.

Comment avez-vous connu la série ?

Avec Freedom 2 Sur la PSP d'un cousin, puis avec mes propres consoles sur Tri et Unite.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Je me bats contre des grosses bestioles avec des Armes Surdimensionnées et je récupère des morceaux pour avoir de plus grosses armes pour taper sur des bien plus grosses encore.
    Quoi de plus?

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je baigne dedans et ça doit faire 3-4 ans que je rajoute les VNs dedans en plus.

Autre

Je pensais au début taire le fait que j'avais déjà été ici il y a longtemps et juste faire surprise dans la présentation comme un vieux crouton mais je pense qu'il vaut mieux faire patte blanche avant tout.

PS: Je me suis pris les pieds dans le formulaire d'inscription de ForumActif donc j'ai un premier compte (ElPoulpoDelRey) normalement inactif car j'ai mis un .com à la place du .fr donc je ne pouvais l'utiliser. Navré de déjà vous donner un bonus niveau boulot mais si vous pouviez le supprimer car je ne sais plus si ils va se clear seul si je l'active pas.

Bonne Journée.

[Candidature] DeusExpoulpo D6qaktx-0bf69fb6-c0e1-4fa3-8234-ea7f427e9f51
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] DeusExpoulpo 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DeusExpoulpo 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] DeusExpoulpo 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] DeusExpoulpo Empty Re: [Candidature] DeusExpoulpo

le Sam 15 Déc 2018 - 15:38
    Shalut !

ça pour une surprise, je pensais pas te revoir ici un jour !

Le truc, c'est que tu as supprimé ton compte précédent sans qu'on sache pourquoi, alors que c'est théoriquement interdit. On pourrait savoir pourquoi tu as fait ça ? D'autant plus que ça nous a pas mal surpris sur le coup.

Parce que techniquement, tu es déserteur vu que tu n'as pas fait de topic de départ la 2e fois, mais vu que tu n'as plus ton compte, compliqué de faire un retour... Dans tous les cas, il faudrait déjà qu'on sache pourquoi le compte Drakce a été supprimé.

La bonne journée !

[Candidature] DeusExpoulpo Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] DeusExpoulpo 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    DeusExpoulpo
    DeusExpoulpo
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible Aucun [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible [Candidature] DeusExpoulpo 1425508173-pixel211210 [Candidature] DeusExpoulpo 1425508173-pixel211210
    Rien

le Sam 15 Déc 2018 - 16:33
    Je suis allé regarder sur mon mail de l'époque.

Spoiler:
    [Candidature] DeusExpoulpo 1544886796-capture
    [Candidature] DeusExpoulpo 1544887810-capture2
    [Candidature] DeusExpoulpo 1544887861-capture3

Le Message privé étant de Shinikata.
    Le message de suppression étant juste une confirmation et non une demande.

Du coups j'avais du demander une suppression du compte mais je me souviens plus des raisons précises mais au vu de la date, ça devait être en rapport avec mes études vu qu'à l'époque j'ai du partir à l’étrange pendant un long moment et je n'avais pas d'internet pendant un an au moins.

Pure conjecture j'ai oublié le reste.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible [Candidature] DeusExpoulpo 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DeusExpoulpo 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 15 Déc 2018 - 17:18
    Bonjour, bienvenue sur le forum !

[Candidature] DeusExpoulpo 1544890335-desinscription-drakce

Je n'ai supprimé aucun compte, si ça avait été le cas mon pseudo figurerait dans le panneau d'admin à la place de "pseudo supprimé". Ici pseudo supprimé veut dire que l'utilisateur s'est supprimé lui-même. Quant au message privé me mentionnant, je ne comprend pas trop le lien.

Bonne continuation !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

DeusExpoulpo
    DeusExpoulpo
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 15 Déc 2018 - 19:12
    Le lien était juste pour la conjecture mais comme elle est fausse, il n'y a plus de lien.

Lors d'une suppression d'un compte par le site forumactif, une demande de confirmation est envoyé par mail n'est ce pas? Je ne la trouve pas sur mes mails.
    Je suppose que la suppression directe sur le forum n'est pas permise.

Du coup je ne sais rien, si on enlève la conjecture de l'équation je n'ai pas d'idées sur le pourquoi de la disparition.
    Ou/Et je ne m'en souviens plus.

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DeusExpoulpo 1494844696-invisible [Candidature] DeusExpoulpo 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DeusExpoulpo 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 16 Déc 2018 - 13:05
    @DeusExpoulpo a écrit:Le lien était juste pour la conjecture mais comme elle est fausse, il n'y a plus de lien.

Lors d'une suppression d'un compte par le site forumactif, une demande de confirmation est envoyé par mail n'est ce pas? Je ne la trouve pas sur mes mails.
    Je suppose que la suppression directe sur le forum n'est pas permise.

Du coup je ne sais rien, si on enlève la conjecture de l'équation je n'ai pas d'idées sur le pourquoi de la disparition.
    Ou/Et je ne m'en souviens plus.

Il n'existe qu'un seul moyen de supprimer un compte FA, c'est de passer par forumactif directement et ces derniers ne nous demandent pas notre avis. C'est réellement ennuyant pour nous mais au moins ça nous rend inattaquables sur le terrain des droits à l'anonymat (inexistant) sur le net. Cependant, je me dis qu'au lui de partir en supprimant ton compte, tu aurais peut-être du nous en parler, on aurait pas supprimé ce dernier (au moins tu as pu voir de tes yeux le merdier que ça met sur le forum et les embêtements qui en découlent).

C'est très ennuyant surtout que le forum c'est aussi notre passé, en supprimant ton compte tu as supprimé une partie de la vie du forum. Normalement, et c'est noté sur le forum, ce genre d'agissements valent le bannissement à vie. C'est le cas de Saurus qui a supprimé son compte à peu de choses près durant la même période que toi (je pense qu'il a du t'inspirer, car avant on ne savait même pas que c'était possible). On part du principe qu'il s'agit d'un caprice et que pour une mesure aussi drastique : acte irrémédiable, punition définitive.

Est-ce que tu comprends en quoi ce geste est un problème ? As-tu conscience, par exemple, d'avoir ôter au Clan une part de son histoire, sacro-sainte pour les membres, étant donné que c'est ce qui fait de notre Clan ce qu'il est et sera. Sans la mémoire, nous ne sommes que des réceptacles pour la vie, ce n'est pas pour rien que les maladies comme Alzheimer sont aussi dures à vivres. Certes perdre quelques messages sur un forum n'est pas à comparer avec une vie humaine, mais quand même, ce n'est pas rien. Tu ne penses pas ?

Après, j'ai envie de t'accorder le bénéfice du doute sur une choses : Peut-être as-tu pensé qu'en envoyant cette requête, un admin la recevrai et déciderai du sort du compte. Il n'y a qu'une faible chance pour que tu n'ai pas pensé à une conséquence définitive en agissant, cependant il demeure un problème : Celui de partir sans dire au-revoir aux gens qui t'appréciaient et qui ont partagé une partie de ta vie en préférant un outil automatique, désincarné. Que penses-tu de ça ?

En fonction de tes réponses (on ne demande pas à quelqu'un qu'il soit irréprochable non plus) nous verrons à faire une exception à la règle.

Après tout, on aime pas ce qui est irrémédiable. Et désolé pour le sermon.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant