Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Yukiokami
    Yukiokami
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 47

[Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE]

le Ven 28 Déc 2018 - 12:27
    Bonjour à tous !
    Je me dénomme Yukiokami sur le jeu Monster Hunter World ps4, sur les forums que je fréquente très rarement désormais, sur tout ce que vous voulez en fait...
    Mon pseudo vient de Yuki + Okami, soit loup des neiges traduit du japonais. J'avais auparavant il y a de nombreuses années de cela le pseudo de Nami, que j'utilisais lorsque je jouais très fréquemment à Monster Hunter Tri, j'avais le rang 82 de mes souvenirs.
    J'ai le rang aux alentours de 10 sur Monster Hunter world, je viens à peine de débuter il y a quelques jours, je vais peut être attendre un peu avant de me lancer réellement sur le mode Online, et de lâcher mon fric pour l'abonnement PS+ mais je tenais à candidater ici, vous avez l'air bien sympa Smile Je vous ai connu via votre post sur JVC.

J'ai 20 ans, et je m'appelle Gabrielle dans la vie réelle. Je suis étudiante en droit en région parisienne, et j'ai pour cela pas beaucoup le temps pour jouer aux jeux-vidéos depuis mon entrée à la faculté. J'ai été très active sur Monster Hunter Tri lorsque j'avais aux alentours de 12 ans, je faisais à l'époque partie d'une team qui est morte d'elle-même avec l'extinction de la Wii et du mode online, je ne citerai pas le nom, ce fut la plus grande team de l'époque pour le jeu il me semble, et ma plus grande période Kikoo qui me donne encore la chair de poule tant elle fut redoutable... Je faisais également du graphisme pour les forums, genre signature, bannières, avatars, thèmes pour les forums, j'ai arrêté en même temps que cette période, plus le temps et l'envie.
    Je fais également de la scantrad, j'ai fondé une team il y a 5 ans de cela, et avant cela je faisais aussi de la fansub. On traduit les mangas comme Owari no Seraph, Kekkon Yubiwa Monogatari, et on faisait avant Mushoku tensei et tate no Yuusha no nariagari mais on a dû arrêter avec la demande de l'éditeur qui l'a licencié : Ki-Oon.

questionnaire:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai tout de suite été attirée par cet esprit famille, bande de potes, et j'ai eu envie de me remémorer ces bons moments passés avec une bande de potes réunis autour d'un même jeu, les mêmes passions et intérêts. Les IRL et tout...

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Une fratrie, qui se voue un respect sans égal, toujours là pour s'entraider mutuellement. La moindre trahison entraînant le banissement.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team je pense est plus large, elle regroupe n'importe qui voulant y faire partie, et demanderait plus de compétences, des tests à l'entrée et de la compétitivité entre autres.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Je suis là quand j'ai le temps, j'ai un emploi du temps chargé mais je fais au mieux pour me montrer active sur tout ce que j'entreprends Smile

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une source de plaisir, un échappatoire à mes études assez prenantes quand j'en ai le temps. La scantrad me demande aussi beaucoup de temps mais j'essaye de concilier chacune de mes activités et passions.

Comment avez-vous connu la série ?
    Via mon frère, d'abord avec MH tri, puis ensuite en jouant sur ma PSP.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    La hunting, le sentiment de puissance face à la nature.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Comme vous pouvez vous en douter, si je fais de la scantrad avec la team que j'ai fondé il y a 5 ans j'ai beaucoup d'intérêt pour cette culture manga et anime. J'en lis depuis mes 5 ans, ayant appris à lire tôt.

Merci de m'avoir lue !

Dernière édition par Yukiokami le Ven 28 Déc 2018 - 14:44, édité 3 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE]

le Ven 28 Déc 2018 - 12:54
    Salut salut, soit la bienvenue sur le forum de nôtre clan ! Smile

Avant de pouvoir nous occuper de cette superbe candidature, on doit malheureusement te demander de jeter un coup d’œil au règlement du Clan. Nous ne faisons pas de test à l'arrivée mais on demande aux membres de prendre connaissance de ce texte car il compile, en plus des règles, un peu de la philosophie de notre forum. C'est certes une phase un peu pénible de la candidature et on comprend, mais au final suffit de le faire une bonne fois pour toute et ça sera bon. o/

Sinon MH Tri c'est le meilleur. Very Happy

J'attends une réponse, bon courage. Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yukiokami
    Yukiokami
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 47

le Ven 28 Déc 2018 - 13:12
    Rebonjour !
    J'ai bien lu le règlement, j'ai ajouté une petite phrase qui je pense (?) répond à ce que l'on attendait de moi x)
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Yukiokami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 28 Déc 2018 - 15:07
    @Yukiokami a écrit:Rebonjour !
    J'ai bien lu le règlement, j'ai ajouté une petite phrase qui je pense (?) répond à ce que l'on attendait de moi x)

Oui ! C'est tout bon ! Je valide, merci d'avoir pris le temps de lire le règlement !

Je tacherai de répondre brievement afin que tu puisses profiter au plus tôt du forum. Pour ma part je ne vois aucun soucis au niveau de ta candidature. En soit notre Clan est assez proche de ce que tu as succinctement soulevé : C'est en gros une famille. Mon père disait toujours que les amis étaient la famille que l'on choisit et c'est un peu l'esprit que j'ai voulu mettre en avant en choisissant le terme "Clan". Là ou nous nous distinguons d'une team plus que par la taille c'est qu'on lieu de se regrouper pour un objectif commun, le propre d'une équipe, chacun va avoir un peu ses objectifs et une relative liberté encadrée par notre charte. Voilà pourquoi elle est importante. Smile

Sur ce, je valide cette candidature. Bienvenue dans ton nouveau Clan ! ^^

et j'ai pour cela pas beaucoup le temps pour jouer aux jeux-vidéos depuis mon entrée à la faculté.

Ah ça, on comprend bien, notre co-admin est en pause no-life PACES. :rire:

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant