Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -9
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE]

le Ven 28 Déc 2018 - 13:20
    Salut salut ^^
    Alors moi c'est Arceoroise, Arceoroise sylumn ou Arcé pour les intimes (et ceux qui n'arrivent pas a prononcer mon prénom)

je suis une espèce de grande asperge de 20 ans qui malgré l'utilisation du féminin dans cette phrase est un homme équipé de tout ce qu'il faut pour en être un. oui cette phrase est inutilement alambiqué. mais je trouve ça drole.
    si non dans la vie je suis un métallier qui fabrique dessine et écrit tout un tat de chose  parsque créer des truc c'est cool. mangez en.

Dans a peu près tous les jeux et forum j'utilise mon prénom ni plus ni moins et c'est aussi le cas dans monster hunter ^^
    je ne me souviens plus de mes rang dans les autres jeux mais sur MH world que j'ai enfin put commencer il y a de ça quelques jours je suis rang 9 ^^

j'ai connu le clan et son forum via monster hunter france.

et bien entendu j'accepte le règlement que j'ai lut (bien que s'eut été effectivement assez barbant soyons honnête)

et la petite cachotterie en dessous ^^

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    je rêve d'une banque.. eu non je me trompe de début là. je suis a la recherche d'un groupe avec qui partager et passer du bon temps au creu d'un lit.. eu non encore trompé. passer du bon temps sur l'un de mes jeu favori qui est monster hunter.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    c'est un groupe de personne idéalement d'amis qui s'associent pour partager s'amuser et progresser ensemble sur un ou plusieurs sujet (ici monster hunter)

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    le terme clan insinue une idée de famille qui n'est pas présent dans le terme team. mais dans les fait non je ne voit pas trop la différence.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    je ne suis pas du genre a poster pour ne rien dire. quitte a ne rien poster du tout si j'estime qu'aucun post n'a besoins de mon intervention. je communique plus aisément sur des chat ou en vocal.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    mon second jeux favori juste derrière Kingdom hearts qui tien la première place de mon podium

Comment avez-vous connu la série ?
    je l'ai connu a l'époque de la psp avec monster freedom 1

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    l'univers dans sa globalité ainsi que son aspect "réaliste" malgré la taille des créatures qu'on affronte, on est pas comme dans la plupart des jeux un sûr homme encore bien plus agile et puissant que les monstres gargantuesque qu'on affronte. bon rien que par la taille abusé de la pluspart des armes on est très clairement des sûr homme quand même. mais le jeu ne nous en donne pas l'impression. ça et le fait que ce qui fait un joueur hl d'un autre c'est que c'est avant tout le skill qui compte. même avec un équipement pété il est facile de se faire rect' bref c'est un ensemble de chose que j'ai la flemme d'énoncer de façon exhaustive

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'ai grandi en regardant en boucle les cassettes vhs de gummn et d'akira. tout est dit.

Dernière édition par Arceoroise le Sam 29 Déc 2018 - 11:27, édité 2 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE]

le Ven 28 Déc 2018 - 13:30
    Salut !

Tu sembles avoir omis de lire une partie du réglement. Je te laisse donc le soin de refaire un passage puis de compléter ta candidature en conséquence. C'est peut-être un peu barbant certes, mais c'est essentiel pour la vie et l'entente au sein du Clan.  Very Happy

@Arceoroise a écrit:si non dans la vie je suis un métallier qui fabrique dessine et écrit tout un tat de chose  parsque créer des truc c'est cool.

Quand tu dis métallier, c'est par rapport à la profession ou plutôt dans le sens une personne qui écoute du metal ? x)

Bonne journée / soirée !

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE]

le Ven 28 Déc 2018 - 14:14
    Le terme métallier correspond au métier ^^ pour ce qui est de la musique on dit plutôt métaleux et je le suis aussi XD

si non j'ai modifier mon message normalement il y a tout ce qu'il faut maintenant. ^^

Ty ne aka lo coroje
    Ty xeno le
    Ty chefyo tôr-os bàs arkocera
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Ven 28 Déc 2018 - 16:12
    Olaketal !

C'est mieux, mais je pense que tu es malgré tout passé un peu vite sur certains passages avant qu'on passe à la suite !

Pour la musique, pour faire mon casse couille, en général on écrit "metalleux". Mais le metal on reparlera sur ta présentation je pense. :3

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 28 Déc 2018 - 16:56
    ha bon ? ok.
    que faudrait'il donc que je développe ?

Ty ne aka lo coroje
    Ty xeno le
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Ven 28 Déc 2018 - 16:57
    Ah il ne s'agit pas de développer, c'est un élément du règlement que tu n'as dû lire en fait. Probablement un passage lu un peu vite ou en diagonale, ce qui arrive vu que le règlement est plutôt velu.

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 28 Déc 2018 - 17:01
    ho je voit. peut être un indice pour aiguillé ma lecture afin de savoir sur quoi porter mon attention ? et ainsi m'éviter une 3ème lecture complète de ce pavé T-T

Ty ne aka lo coroje
    Ty xeno le
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 29 Déc 2018 - 0:46
    Y'a pas d'indice spécialement, suffit de bien tout lire. Tu as du louper un passage ou deux. Wink

Bon courage !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Sam 29 Déc 2018 - 11:28
    bon. je l'ai relu. 2 fois. là, normalement, c'est bon ! XD

Ty ne aka lo coroje
    Ty xeno le
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Arceoroise [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 30 Déc 2018 - 11:55
    Re coucou, c'est bon cette fois-ci c'est fait !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris le temps de revoir tout ça !

Pour la signification des deux phrases, en fait c'est juste "Alatreon pourpre" et "Diablos noire". :rire: On s'est pas trop embêté pour ça. Avant de valider ta candidature, je me poses quand même une petite question : Tu dis que t'es pas trop du genre à poster, surtout pour ne rien dire et que les chats + vocaux sont plus ton genre. Mais du coup je me demande : Pourquoi avoir choisit un forum tel que le notre et pas, par exemple, un Clan/Team Discord ? Ca ne serait pas mieux pour toi ? Il faut savoir qu'ici l'intégration passe surtout par le forum et même si l'on vocal souvent il s'agit d'interactions plus frugales. C'est un peu pour ça qu'on a choisit "Clan" et pas "Team" aussi, pour ce coté "On construit une famille et sa maison". Le forum c'est un peu notre manoir de Clan. Smile

Sinon pour ce qui est de la différence avec une team, nous ce qu'on voit c'est qu'en général on fait une équipe pour atteindre un objectif et s'y fixer. L'objectif du groupe prévaut sur les objectifs individuels. Ici c'est plutôt le contraire, on s'est dit que chacun serait libre de jouer comme il l'entend tant qu'il respecte notre charte et au final ça marche bien : On arrive à avoir à la fois la cohésion d'un groupe et la richesse d'avoir des membres aux ambitions diverses. Du coup pour accentuer le coté famille on s'est tourné vers le terme "Clan", qui aura le double effet d'inspirer, au passage, un petit coté "taverne entre bon bougres". Smile

Voilà, pour ma part j'attends juste de voir ce que tu penses de tout ça avant de valide la candidature. Very Happy

Merci beaucoup, see ya !

Arceoroise
    Arceoroise
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 31 Déc 2018 - 7:28
    quand j'ai commencer a jouer a MHW je me suis vite mit a la recherche d'un groupe de gens avec qui jouer car le skill ne faisant pas partis de mes tallents je me suis vite retrouver coincé quand j'ai dut tatané du diablos (je déteste cette horreur elle me met en pls dans tous les opus et j'ai toujours pas réussis a le passé dans world XD)
    du coup j'ai fait le tour de mes conaissances puis j'suis aller sur MH france pour entrer en contacte avec la communauté fr du jeu.
    j'ai vue qu'il y avais des clans j'me suis dit "trop bien!" et en faisant le tours des clans présents sur ce forum le seul qui a retenu mon attention c'est celui ci après pourquoi celui ci ben disons que j'ai laisser parler mon instinct. ^^

mais ne vous en faites pas être comme ça ne m’empêche pas d'être actif malgré tout sur un forum. il y en a déjà eu où je considérais ma participation requise presque partout XD

Ty ne aka lo coroje
    Ty xeno le
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 31 Déc 2018 - 12:45
    Très bien, ce qui m'importe c'est que tu ais choisi ton Clan pour ce qu'il est. Smile

Je valide cette candidature, désolé d'avoir fais trainer tout ça mais c'est bon ! Bienvenue dans ton Clan ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant